Pas d'excès de confiance svp...Roberto57 a écrit : Peu importe le score, ça sera le jeudi de l'ascension pour Metz.
[BARRAGES Retour] Stade de Reims - FC Metz.
-
Re: [BARRAGES Retour] Stade de Reims - FC Metz.
- adrianevens
-
Ils sont tombés bien bas c'est bon signe
-
Effectivement, quand tu t'en remets à Yannick Noah, c'est que tu sens que quelque chose est cassé.
Après sur 90 minutes, à domicile, bien que leur collectif ne soit pas particulièrement fort, Reims est capable de nous battre grâce à certaines de leurs individualités. Pas besoin de préparateur mental. A nous de mettre une intensité folle et de jouer chaque coup à la perfection.
Après sur 90 minutes, à domicile, bien que leur collectif ne soit pas particulièrement fort, Reims est capable de nous battre grâce à certaines de leurs individualités. Pas besoin de préparateur mental. A nous de mettre une intensité folle et de jouer chaque coup à la perfection.
-
La carte joker...adrianevens a écrit : Visiblement Reims sort le coach mental :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1565582
-
Malheureusement je vois un 2-0 des familles pour Reims.
Si on monte je serai le premier à "upper" ce post.
Si on ne va pas en L1 il faudra de suite faire le ménage.
Si on monte je serai le premier à "upper" ce post.
Si on ne va pas en L1 il faudra de suite faire le ménage.
-
Après, si on doit aller aux TAB, je fais beaucoup plus confiance au gabarit impressionnant de Sy qu'à Oukidja ou Bodart pour lesquels je ne me souviens même pas de leur dernier arrêt
- Maverick
Bodart contre Rodez ...le 2 mai 2025Zed90 a écrit : Après, si on doit aller aux TAB, je fais beaucoup plus confiance au gabarit impressionnant de Sy qu'à Oukidja ou Bodart pour lesquels je ne me souviens même pas de leur dernier arrêt
- striker57200
J’ai une place en parcage en trop suite à un problème de santé du beau père je vends la place et je propose par la même occasion une place en covoiturage. Merci de me mp
-
On a déjà eu une séance de TAB face à Rodez ???Maverick a écrit :Bodart contre Rodez ...le 2 mai 2025Zed90 a écrit : Après, si on doit aller aux TAB, je fais beaucoup plus confiance au gabarit impressionnant de Sy qu'à Oukidja ou Bodart pour lesquels je ne me souviens même pas de leur dernier arrêt