On jouerait alors les premiers rôles plutôt que les derniers.
Qu'est ce qui est mieux ?
Et si ça ne passait pas ?
-
Re: Et si ça ne passait pas ?
On est très bien en Ligue 2 !Siegmetz a écrit : On jouerait alors les premiers rôles plutôt que les derniers.
On voit des victoires, un beau public dans un stade bien rempli ...
Pourquoi cette obsession de vouloir monter en Ligue 1 pour lutter toute la saison pour espérer se maintenir ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ne risque t on pas de perdre des joueurs importants: S.Sané, Hein, Udol, Deminguet, Stambouli...
Si on est encore en ligue 2, lorsque l'on connait la volonté du président à investir, je crains que l'équipe ne joue plus du tout les premiers rôles...
Si on est encore en ligue 2, lorsque l'on connait la volonté du président à investir, je crains que l'équipe ne joue plus du tout les premiers rôles...
- Frayel
Alors là , je n y crois pas trop , avec la saignée qui s annoncerait .Siegmetz a écrit : On jouerait alors les premiers rôles plutôt que les derniers.
Faire des économies de bout de chandelle pour rater la montée à cause de cela aura des conséquences financières lourdes avec 2 clubs costauds qui vont descendre.
Maintenant les cartes seront rebattues et derrière les deux ogres Montpellier et St etienne , il y aura des prétendants : Bastia sera très fort ( zéro départs importants et des arrivées prévues) , Guingamp va perdre Picard et deux ou trois autres mais a un bel effectif , on verra ce que donnera Metz .
Il y aura encore une surprise qui viendra semer le trouble Amiens ? Nancy ? Le Mans ? Clermont ? Troyes ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
et je pense que tu oublies Dunkerque...Frayel a écrit :Alors là , je n y crois pas trop , avec la saignée qui s annoncerait .Siegmetz a écrit : On jouerait alors les premiers rôles plutôt que les derniers.
Faire des économies de bout de chandelle pour rater la montée à cause de cela aura des conséquences financières lourdes avec 2 clubs costauds qui vont descendre.
Maintenant les cartes seront rebattues et derrière les deux ogres Montpellier et St etienne , il y aura des prétendants : Bastia sera très fort ( zéro départs importants et des arrivées prévues) , Guingamp va perdre Picard et deux ou trois autres mais a un bel effectif , on verra ce que donnera Metz .
Il y aura encore une surprise qui viendra semer le trouble Amiens ? Nancy ? Le Mans ? Clermont ? Troyes ?
Tout à fait d'accord,
Je ne vois pas Udol rester...le mec n'est plus tout jeune ("footballistiquement" parlant), il peut espérer un bon contrat en L1 ou à l'étranger, Fribourg, Mayence.. Lateral gauche est un poste très recherché..
Hein pareil.. il aura des opportunités
Sadibou Sané c'est semble t il acté..
Traoré, Oukidja et Bodard (probablement) aussi
Si Kouao et VDK ont des opportunités, je ne le vois pas rester..
Jallow ne restera pas pour continuer à faire banquette..
Sabaly pareil
Deminguet et Stambouli auront sans doute des propositions..
Bref, quasiment une équipe type, des pertes importantes, et qualitatives... Qui pour les remplacer avec la non volonté d'investissement dans les joueurs....
Jouer les premiers rôles avec des Diallo, Ibou Sané, Bokele,même si ce dernier est celui des trois qui à un QI foot un peu plus évolué, me parait totalement ubuesque.. Et Gueye, est jeune mais semble se perdre actuellement...
- Le Grand Jules
On poursuivrait notre construction en protégeant d’abord nos finances.
Ventes de Sane, VDK, Diallo, Kouao et peut être Gueye. Départ quasi assuré d’Udol qui aura tout donné pour son club.
Arrivées de Génération Foot (Sow ?) avant celle d’Amara Toure l’hiver.
Négociations pour conserver Deminguet voire Lo.
Sy prend les cages avec le départ de Bodart.
Une ou deux trouvailles à relancer en Ligue 1 en prêt avec OA. Une ou deux arrivées de championnats type Portugal et Turquie (notre réseau).
Ventes de Sane, VDK, Diallo, Kouao et peut être Gueye. Départ quasi assuré d’Udol qui aura tout donné pour son club.
Arrivées de Génération Foot (Sow ?) avant celle d’Amara Toure l’hiver.
Négociations pour conserver Deminguet voire Lo.
Sy prend les cages avec le départ de Bodart.
Une ou deux trouvailles à relancer en Ligue 1 en prêt avec OA. Une ou deux arrivées de championnats type Portugal et Turquie (notre réseau).
- Deki
Perso, je prédis un avenir à la Clermont pour le MHSC (bon courage déjà pour se débarrasser des 5/6 joueurs inutiles qui émargent à plus de 100k par mois, salaires qui ne pourront être assurés en L2 par Montpellier).Frayel a écrit :Alors là , je n y crois pas trop , avec la saignée qui s annoncerait .Siegmetz a écrit : On jouerait alors les premiers rôles plutôt que les derniers.
- vangogh57
On aura le droit de mettre deux branlés aux voisins du sud lors du DERBY
- Chriss200
Si ca passe pas tant pis. Je me suis habitué à cette situation et je le vis beaucoup mieux qu'avant.
Au final on fait une belle saison, on finit derrière 2 grosses écuries qui ont eu plus de réussite que nous et on a eu de la marge sur le reste des équipes. Pour une équipe qui vient de descendre, reconstruction et avec un nouvel entraineur c'est pas mal.
Puis en peu toujours se rassurer en se disant que la première équipe repéchée sera la perdante du barrage, je pense tout de suite à Lyon et Textor qui s'est mit à dos Nasser, donc la ligue, donc la dncg, à mon avis ça passera pas.
Au final on fait une belle saison, on finit derrière 2 grosses écuries qui ont eu plus de réussite que nous et on a eu de la marge sur le reste des équipes. Pour une équipe qui vient de descendre, reconstruction et avec un nouvel entraineur c'est pas mal.
Puis en peu toujours se rassurer en se disant que la première équipe repéchée sera la perdante du barrage, je pense tout de suite à Lyon et Textor qui s'est mit à dos Nasser, donc la ligue, donc la dncg, à mon avis ça passera pas.
- fcm60
- Modérateur
Retour au sujet ......qui n'est pas l'effectif 2026 de Bastia ou d'un autre