Le FC-Metz retrouve sa place en L1 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Le FC-Metz retrouve sa place en L1 !

Messagepar nastasia » 30 mai 2025, 00:26

Un grand bravo à ces joueurs et ce staff pour cette soirée inoubliable
Il y a une forme de justice qui a été rétablie après avoir bêtement dévissé dans le sprint final.
Faut espèrer maintenant qu'on puisse enfin prolonger la vie en L1
J'espère qu'on puisse se montrer capables de garder Santé...
Vive le retour en L1

Taison*

Messagepar Taison* » 30 mai 2025, 00:28

TressorMoreno a écrit :
Taison* a écrit : Je pense qu'au niveau des émotions, cette montée est certainement celle qui m'a le plus ému ; je suis passé par tous les stades.
Pareil avec une fin positive comme ça et autant d'émotions, c'était cool les barrages finalement :mrgreen:
Le très vieux supporter que je suis en a pourtant vu d'autres depuis 1975, TressorMoreno, mais comme je n'y croyais plus, ce renversement de situation a eu pour effets de me pousser aux larmes de joie.

J'ai le sang grenat depuis mes 14 ans et j'en ai 64.
Dernière modification par Taison* le 30 mai 2025, 00:29, modifié 1 fois.

dutcom

Messagepar dutcom » 30 mai 2025, 00:28

On voulait tous une montée directe, mais faut dire qu'avec un tel scénario: les barrages c'est bon aussi !! Madame râle parce que j'ai soit disant gueulé comme un malade. "Quand c'est pas les gosses c'est toi" qu'elle dit. C'est pas ma faute c'est Matthieu qui a commencé !!
Ce club peut rendre aussi fou que fier, bravo messins et surtout merci ! Udol et Hein les enfants du club nous ont porté toute la saison et encore ce soir ils nous permettent de gagner avec une fin de match de haut niveau.
Touché aussi par l'implication et l'émotion de Stambouli, qu'on sent reconnaissant au possible, et qui après une si riche carrière vient kiffer chez nous en se donnant à fond.
Mention à Alpha Touré aussi, que je trouvais vraiment mauvais au début de saison. Il fait une belle entrée dans un contexte particulier et n'a pas eu peur d'utiliser son pied droit quand il a fallu. Il gagne chaque semaine en assurance et en sérénité, bravo à lui.
Bravo à tous, il y a des choses à redire et il y en aura toujours mais ce soir c'est pas le soir. A Metz les gueules de bois durent souvent plus longtemps que l'ivresse alors profitons.
Très bientôt commencera la première étape du maintien : un mercato serein et réussi !!

Taison*

Messagepar Taison* » 30 mai 2025, 00:31

dutcom a écrit : On voulait tous une montée directe, mais faut dire qu'avec un tel scénario: les barrages c'est bon aussi !! Madame râle parce que j'ai soit disant gueulé comme un malade. "Quand c'est pas les gosses c'est toi" qu'elle dit. C'est pas ma faute c'est Matthieu qui a commencé !!
Ce club peut rendre aussi fou que fier, bravo messins et surtout merci ! Udol et Hein les enfants du club nous ont porté toute la saison et encore ce soir ils nous permettent de gagner avec une fin de match de haut niveau.
Touché aussi par l'implication et l'émotion de Stambouli, qu'on sent reconnaissant au possible, et qui après une si riche carrière vient kiffer chez nous en se donnant à fond.
Mention à Alpha Touré aussi, que je trouvais vraiment mauvais au début de saison. Il fait une belle entrée dans un contexte particulier et n'a pas eu peur d'utiliser son pied droit quand il a fallu. Il gagne chaque semaine en assurance et en sérénité, bravo à lui.
Bravo à tous, il y a des choses à redire et il y en aura toujours mais ce soir c'est pas le soir. A Metz les gueules de bois durent souvent plus longtemps que l'ivresse alors profitons.
Très bientôt commencera la première étape du maintien : un mercato serein et réussi !!
Il est vrai que de voir Stambouli plié en deux sur le terrain et qui pleure, m'a poussé aux larmes également. :love:

golden years

Messagepar golden years » 30 mai 2025, 00:38

Taison* a écrit : Je pense qu'au niveau des émotions, cette montée est certainement celle qui m'a le plus ému ; je suis passé par tous les stades.
Oh que oui ! Il y aura un après avec ce match et ses émotions ! Udol, Touré, Hein complètement vidé et cramé mais auteur d'un but juste indescriptible, les larmes et les mots de Vercryusse Stambouli. Tout ceci après 70 minutes sans tir !

Et ce parcage de fou !!!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 30 mai 2025, 00:40

Je voulais une montée direct mais quand tu vies une soirée comme ça que tu sois au stade , place rep ou même devant la télé qu’est-ce que c’est beau . Merci les gars pour cette belle montée et surtout merci aux deux enfants dû club Matthieu l’Idol et Goatier Hein pour ces buts incroyables . Les larmes de Stambouli 35 ans , qui a connu des gros clubs des matchs de coupe d’Europe , des frissons . Des danses de nos pépites . Juste merci pour ces émotions . :love:

belobog

Messagepar belobog » 30 mai 2025, 00:43

Un immense bravo à toute l'équipe !

Pour le résultat, pour les émotions, pour la montée :love: :metzch:

Frayel

Messagepar Frayel » 30 mai 2025, 00:46

Revoir vraisemblablement Udol avec nous est un bonheur.
Udol , Gauthier , Stambouli , l option de Deminguet qui sera du coup levée , Bodart même chose .
Cela nous fait 5 joueurs niveau ligue 1 .
Maintenant gardons Kouao , Sabaly , Gueye , Alpha , Mboula ( qui vient de sortir 2 bons matchs .
Au revoir Diallo et Sané pour le besoin d argent
Au revoir Ablie , VDK , Lo , Alex ( énorme merci ) , Colin ? .
Prêt pour Ibou , Bokele

Saison de Ligue 1 de retour c est assez énorme !

Claudius51

Messagepar Claudius51 » 30 mai 2025, 00:47

Bravo B

Bravo les Messins ! Depuis des semaines nous l'avons bien cherché profitez bien de ses moments. Bon courage l'année risque d'être difficile beaucoup d'équipes sont déjà bien
armées allez Metz. Pour le Stade de Reims il faudra attendre quelques années pour revoir le ligue 1 et peut-être si retrouvé.

golden years

Messagepar golden years » 30 mai 2025, 00:53

Frayel a écrit : Revoir vraisemblablement Udol avec nous est un bonheur.
Udol , Gauthier , Stambouli , l option de Deminguet qui sera du coup levée , Bodart même chose .
Cela nous fait 5 joueurs niveau ligue 1 .
Maintenant gardons Kouao , Sabaly , Gueye , Alpha , Mboula ( qui vient de sortir 2 bons matchs .
Au revoir Diallo et Sané pour le besoin d argent
Au revoir Ablie , VDK , Lo , Alex ( énorme merci ) , Colin ? .
Prêt pour Ibou , Bokele

Saison de Ligue 1 de retour c est assez énorme !
Tu mets qui aux saucisses ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »