[RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: [RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin

Messagepar El Pop » 30 mai 2025, 16:34

Frayel a écrit :
pershing a écrit : Il a largement mérité son bon de sortie, non ?
Partir sur cette très belle note, c'est presque l'idéal.

Et c'est normal qu'il aspire à autre chose que jouer le maintien.
Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre non
Est ce qu un club comme Rennes , Lens , Lille s intéressent à lui ?
L Allemagne sinon dans un top 12
Je le verrai bien en Allemagne oui, jouer le maintien en France, aucun intérêt, à moins d'un pont d'or, et encore.
Remplaçant de luxe dans un top club fr possible, titu je ne pense pas, même si le gars mériterait qu'on lui laisse sa chance à 29 ans (mais les 2 dernières saisons L1 à écoper le navire ne l'ont pas mis en valeur)

Chriss200

Re: [RL] Le FC Metz de retour en Ligue 1 : « C’est un grand jour » se réjouit Bernard Serin

Messagepar Chriss200 » 30 mai 2025, 16:47

alain0157 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Malgré son discours nul dans les vestiaires on a au moins appris qu'il veut garder Stambouli et Udol. De l'avoir sous entendu devant tout le monde j'ai trouvé ca nul
Tout est nul en fait ..... :yes:
Pour le coup oui :mrgreen: pourtant je suis un de ses rares soutiens sur le forum.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 mai 2025, 16:49

El Pop a écrit :
Frayel a écrit :

Dans le fond , tu as raison mais si c est pour Toulouse , Nantes ou Auxerre non
Est ce qu un club comme Rennes , Lens , Lille s intéressent à lui ?
L Allemagne sinon dans un top 12
Je le verrai bien en Allemagne oui, jouer le maintien en France, aucun intérêt, à moins d'un pont d'or, et encore.
Remplaçant de luxe dans un top club fr possible, titu je ne pense pas, même si le gars mériterait qu'on lui laisse sa chance à 29 ans (mais les 2 dernières saisons L1 à écoper le navire ne l'ont pas mis en valeur)
Dans une équipe Européenne en ligue 1, beaucoup aurait bien besoin d'un bon arrière gauche!

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 mai 2025, 16:58

Il a publié vers 15h une vidéo ou il nous dit à l année prochaine... pour moi il sera là.

pershing

Messagepar pershing » 30 mai 2025, 17:12

NicolasGousseForever a écrit : Il a publié vers 15h une vidéo ou il nous dit à l année prochaine... pour moi il sera là.
Un lien ?

Mogway

Messagepar Mogway » 30 mai 2025, 17:15

Jamais Matthieu ne lâchera Gauthier.Gauthier est revenu à Metz pour jouer avec son Pote. là,c est l occasion de jouer ensemble en ligue 1
Pièces jointes
20250530_170917.jpg

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mai 2025, 17:39

jmserac a écrit : A voir ce qu'il va faire de ce que le peuple et les joueurs grenats lui ont offert ... ...
On peut aussi dire à l'inverse que le Président a offert beaucoup au peuple et aux joueurs Grenats.
Tout le monde ne sera pas d'accord mais on a un stade qui peut accueillir du monde ( notre MOYENNE en ligue 2 est supérieure à Delaune à guichets fermés par exemple, ou peu s'en faut) et a son économie propre, des installations d'entraînement au top, il a su investir en joueurs cette saison ( Hein, Stambouli, Deminguet, tu les payes pas avec des lires), il a su prendre le risque d'un entraîneur quasi inconnu et qui a réussi à atteindre l'objectif fixé. Donc oui, peuple et joueurs ont répondu présent, mais le Président aussi, offrant des garanties pour sa succession en ayant investi ( j'allais oublier la rotative à billets et talents GF) pour le moyen et long terme, je crois qu'il ne doit rien à personne.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 mai 2025, 18:20

pershing a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Il a publié vers 15h une vidéo ou il nous dit à l année prochaine... pour moi il sera là.
Un lien ?
Facebook ici Lorraine cet après midi

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 30 mai 2025, 18:21

pershing a écrit :
Un lien ?
https://www.facebook.com/share/v/1DbqBA ... tid=wwXIfr

Wezee

Messagepar Wezee » 30 mai 2025, 18:25

Frayel a écrit : A l ouverture du forum des transferts, le 10 juin , je ferai mon résumé sur les bons joueurs abordables de ligue 2 et avec la montée cela change la donne par rapport à mes avancées données sur un autre topic .. caddiou , Demoncy par exemple on peut viser mieux ...comme Picard !
Arpinon fera au mieux, il a un vaste chantier dans tous les secteurs 1 buteur , 2 ailiers, 2 centraux , 1 voir deux latéraux et peut être un 6 même si Alpha a bien progressé.
C est un mercato typique de top ligue 2 que j espère .

Pour le coup je suis plus confiant pour les idées d Arpinon que Dreossi , DDO, Gaillot Freitas .

Des départs : Sané , Diallo , Lo , Traore , VDK , le prêt d ibou , Colin ? , Asoro ? Le prêt de Mbaye , Jallow ..
1 départ, 1 arrivée en somme
A noter que le mercato débute le 1er juin cette saison : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70473.html

Revenir à « Passion Grenat »