[RL] Matthieu Udol, capitaine (exemplaire) du FC Metz : « J’étais en mission ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine (exemplaire) du FC Metz : « J’étais en mission ! »

Messagepar NicolasGousseForever » 03 juin 2025, 23:43

curioni a écrit : Merci Matthieu pour tout ce que tu as apporté au FC Metz durant toutes ces années.
Tu seras regretté car un latéral gauche avec ton talent ce sera difficile à compenser...
Pleine et entière réussite dans ton nouveau club.
Tu le mérites.
Même curioni devient sérieux quand il s agit d udol... :mrgreen:

omardo57

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine (exemplaire) du FC Metz : « J’étais en mission ! »

Messagepar omardo57 » 06 juin 2025, 00:20

Vu ce jour chez Feuillette à Augny je l’ai remercié pour le bonheur qu’ils nous ont procuré et je lui ai dit « tu restes ? » il m’a dit je ne sais pas on verra … je l’ai regardé et je lui ai dit reste on a besoin de toi !

Malgré tout mon égoïsme de supporter je peux comprendre son besoin d’ailleurs et il partira certainement, mais il n’y a pas de honte à rester non plus et à aider ce club qui l’a gardé blessé et ici il est grandiose et peut finir tellement bien ! mais oui en restant il n’aura pas eu la chance de savoir ce lui y a plus loin …

C’est un peu la fable de la ...... de M.Seguin ça ? Pourvu qu’il ne soit pas la ...... de M.Serin !

À ce propos j’ai de nouveau entendu la rumeur de Cars Avenue à la place de notre président ? Fake news ?

gg67

Messagepar gg67 » 06 juin 2025, 09:04

curioni a écrit : Merci Matthieu pour tout ce que tu as apporté au FC Metz durant toutes ces années.
Tu seras regretté car un latéral gauche avec ton talent ce sera difficile à compenser...
Pleine et entière réussite dans ton nouveau club.
Tu le mérites.
bin attends un peu,il n'est pas encore parti :huh?:

flamingo

Messagepar flamingo » 06 juin 2025, 09:04

Je pense que pendant 2 mois, à chaque fois qu'il croisera quelqu'un dans la rue ou un magasin, on lui posera cette question....

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 juin 2025, 09:57

flamingo a écrit : Je pense que pendant 2 mois, à chaque fois qu'il croisera quelqu'un dans la rue ou un magasin, on lui posera cette question....
Si on le croise encore pendant 2 mois c'est qu'il restera

flamingo

Messagepar flamingo » 06 juin 2025, 12:04

Lakota_FFI a écrit :
flamingo a écrit : Je pense que pendant 2 mois, à chaque fois qu'il croisera quelqu'un dans la rue ou un magasin, on lui posera cette question....
Non, il faudra attendre le 1er septembre à 19h59 pour être certain!

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 06 juin 2025, 12:30

flamingo a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Non, il faudra attendre le 1er septembre à 19h59 pour être certain!
Dans sa tête c'est assez clair. S'il doit partir c'est avant le début de la saison. Je dis bien SI.

Maintenant on connaît tous les fameuses offres qu'on ne peut pas refuser le 31 août

omardo57

Messagepar omardo57 » 06 juin 2025, 14:57

Le plaisir n'était pas de poser la question mais vraiment de le rencontrer c'est un gars tranquille, poli, il roule en 5008 ne se la pète pas ....tout ce qu'on aime !

flamingo

Messagepar flamingo » 06 juin 2025, 17:02

omardo57 a écrit :
Le plaisir n'était pas de poser la question mais vraiment de le rencontrer c'est un gars tranquille, poli, il roule en 5008 ne se la pète pas ....tout ce qu'on aime !
Quand j'étais jeune, j'avais rencontré Nenad Jestrovic à la boutique du St Jacques avec Madame Jestrovic. Mes yeux étaient plus obnubilés par Madame que par notre joueur... :oops: :love: :love:

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 juin 2025, 10:17

flamingo a écrit :
omardo57 a écrit :

Quand j'étais jeune, j'avais rencontré Nenad Jestrovic à la boutique du St Jacques avec Madame Jestrovic. Mes yeux étaient plus obnubilés par Madame que par notre joueur... :oops: :love: :love:
Je les ai croisé à Disneyland Paris un jour où il était censé être bloqué en Serbie à cause d'une grève de pilotes d'avion. Je me souviens aussi très bien de Madame ! :-D

Concernant Mathieu UDOL ça serait une déchirure pour moi de me voir partir, même si je comprendrais son choix. Autant ces envies de départ étaient légitimes à la fin de la saison dernière, autant le choix de Sainté était surprenant. J'espère que l'ambition de faire une bonne saison en L1 pour viser l'Europe autrement que chez le vice-champion bulgare sera la plus forte. Et avec son pote Gauthier qui plus est!

Revenir à « Passion Grenat »