100% d’accord !DidierZedong a écrit :J'ai explosé de rire. Et je t'en remercie.pierre57000 a écrit :![]()
Depuis l’arrêt Bosman, je ne crois pas que le FC Metz ait eu un entraîneur de la trempe de Stéphane Le Mignan. Avec un budget limité, un effectif qu’il n’a quasiment pas choisi, et des années à subir du kick & rush sans âme, il a su ramener du football à Metz. Oui, du jeu. Du vrai.
De la "trempe de SLM" là ça m'a achevé.
T'as pas oublié qu'on a eu quand même Joël Müller , même si il était là avant l'arrêt Bosman, Jean Fernandez qui a le parcours quasi parfait avec une montée et deux maintiens sans moyens . On peut parler du passage de Hantz aussi qui était pas trop mal. Et surtout celui de Antonetti. Alors comparer Antonetti à SLM... Comparer une personne qui a entraîné Bastia, Nice, Rennes, Lille etc en L1 ça depasse l'entendement. On monte avec lui sans forcer. On fait une dixième place de L1 en étant même à un moment donné 5eme ! Alors oui on descend avec de la poisse ...
Et oui Antonetti ne prône pas forcément le beau jeu mais quand il était avec une équipe joueuse comme Nice il a fait de belles saisons.
L'effectif il ne l'a peut-être pas choisi mais on ne perd pas beaucoup de joueurs importants. Et derrière merci Arpinon pour son recrutement.
Tu pouvais quasiment mettre deux équipes sur le terrain. Même ça les médias l'ont souligné . Je ne pense pas que beaucoup d'équipes de L2 aient eu une aussi bonne profondeur de banc.
Il y a eu des critiques légitimes parce qu'on a fait des nons matchs et parce que l'effectif était très largement taillé pour la L1. Bravo à lui et au staff, j'ai été très critique mais je pense pas injuste. Maintenant je vais regarder ce qu'il va se passer en L1.
Et pour ceux qui disent que je me suis acharné sur lui j'ai bien répété qu'on a eu largement pire. Pouliquen qui loupe deux montées avec de beaux effectifs. Et le pire du pire : Bijotat. Mauvais et avec un effectif encore plus mauvais. On peut rajouter Riga (si, si, il a existé).
Depuis l’arrêt Bosman, c’est Joel Muller le meilleur entraîneur qu’on ait eu. Je mets au défi quiconque de prouver le contraire.
Et pour comparer des entraîneurs, il faut comparer les entraîneurs qui jouent dans la même division. On pourra comparer SLM à JM ou JF une fois que celui ci aura fait une ou deux saisons en L1…
Faire monter le Fc Metz en L1, même Cartier et Boloni l’ont fait. Ce n’est pas pour autant que ce sont de grands entraîneurs….