[L1 2025-2026 ] Discipline et décisions FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [L1 2025-2026 ] Discipline et décisions FC Metz

Messagepar TressorMoreno » 18 juin 2025, 21:20

fcm60 a écrit : Commission de discipline du 18 Juin :

Fermeture partielle des tribunes Est et Ouest pour le 1er match de la saison
Je déteste cette commission !
On peut positiver en se disant que ça aurait pu être un huis clos total et qu'on prend moins que Nancy..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 juin 2025, 22:25

Donc les clubs de Ligue 1 sont à l’agonie financièrement, mais comme toujours les génies de la LFP ne trouvent rien de mieux que de mettre des huis clos pour pénaliser encore davantage financièrement leurs clubs. Les mots me manquent pour qualifier leur incompétence … à l’image de leur dernière phrase, prochaine réunion le 31 juin. Sûrement la réunion qui nous donnera de nouveaux matchs à huis clos pour les matchs contre Reims

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juin 2025, 22:32

_Chris. a écrit : Donc les clubs de Ligue 1 sont à l’agonie financièrement, mais comme toujours les génies de la LFP ne trouvent rien de mieux que de mettre des huis clos pour pénaliser encore davantage financièrement leurs clubs. Les mots me manquent pour qualifier leur incompétence … à l’image de leur dernière phrase, prochaine réunion le 31 juin. Sûrement la réunion qui nous donnera de nouveaux matchs à huis clos pour les matchs contre Reims
Bien d'accord. Toujours des génies à la LFP...Tout ça pour quoi? Des fumis craqués...Aucun incident à déplorer.

flamingo

Messagepar flamingo » 18 juin 2025, 22:36

Je viens de voir la justification de la sanction, et je lis " (...) expressions orales constatées" .
Ils se foutent du monde?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 juin 2025, 22:39

_Chris. a écrit : Donc les clubs de Ligue 1 sont à l’agonie financièrement, mais comme toujours les génies de la LFP ne trouvent rien de mieux que de mettre des huis clos pour pénaliser encore davantage financièrement leurs clubs. Les mots me manquent pour qualifier leur incompétence … à l’image de leur dernière phrase, prochaine réunion le 31 juin. Sûrement la réunion qui nous donnera de nouveaux matchs à huis clos pour les matchs contre Reims
Tu comprends bien qu'il faut justifier leur magnifique salaire/indemnité qu'eux ne consentiront pas à baissser.

J'ai regardé tous les derniers matchs à domicile. Huis clos partiels pour quoi exactement ?
Le tifo sur l'ascenseur ne leur a pas plu ?
Aucun débordement ni gêne au déroulé du match n'a été constaté.

Mis en perspective avec ce qu'il s'est passé à St Etienne c'est du foutage de gu..le et je reste à peu près poli. :boxe:

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juin 2025, 08:01

flamingo a écrit : Je viens de voir la justification de la sanction, et je lis " (...) expressions orales constatées" .
Ils se foutent du monde?
Ce sont surtout les fumigènes qui sont en cause.

Je me répète mais on peut trouver ce règlement ridicule évidemment (c'est le cas) mais il n'en reste pas moins que l'utilisation de fumis est interdite.

Ma question est simple : qu'est ce qu'ils ne comprennent pas là dedans ?

Maintenant, ce sont deux espaces qui sont pénalisés pour quelques contevenants.

Imaginez simplement que pour bien faire mal, le calendrier nous donne par le plus grand des hasards le PSG en première à St Symphorien .....

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 juin 2025, 09:20

Ils ont démonté Nancy,ils démontent Metz
Reste encore Strasbourg

phil57

Messagepar phil57 » 19 juin 2025, 09:25

Un gros manque à gagner pour le club en cas de réception d’un gros comme le psg ou l’Om !!

flamingo

Messagepar flamingo » 19 juin 2025, 09:28

alain0157 a écrit :
flamingo a écrit : Je viens de voir la justification de la sanction, et je lis " (...) expressions orales constatées" .
Ils se foutent du monde?

Je me répète mais on peut trouver ce règlement ridicule évidemment (c'est le cas) mais il n'en reste pas moins que l'utilisation de fumis est interdite.

Imaginez simplement que pour bien faire mal, le calendrier nous donne par le plus grand des hasards le PSG en première à St Symphorien .....
C'est de l'hypocrisie pure et simple. La Ligue s'empressera d'utiliser les images d'animation avec fumigènes pour vendre leur produit L1.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juin 2025, 10:07

flamingo a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est de l'hypocrisie pure et simple. La Ligue s'empressera d'utiliser les images d'animation avec fumigènes pour vendre leur produit L1.
Peu importe, un règlement même ridicule non respecté declanche sanction.
Rien à discuter.

Tu te fais flasher à 132 retenus sur autoroute, il sera inutile de pleurer pour 2 kmh.
Sinon, c'est la porte ouverte ....

Dans le cas qui nous concerne c'est pareil.
C'est pour que je demande toujours ce qu'ils ne comprennent pas dans le mot interdit.

Revenir à « Passion Grenat »