ADEBAYOR 0402 a écrit :
Je ne te suis pas trop messindemarseille. Un supporter a le droit quand même de se poser des questions, d'avoir des inquiétudes, de les exprimer. Si c'est pour n'avoir que des commentaires positifs, et brosser les gens dans le sens du poil, ça n'apportera rien. Aimer son club et mettre en avant des points négatifs n'est pas incompatible c'est juste de l'objectivité. C'est justement en mettant en avant ce qui ne va pas que l'on peut avancer et non le contraire.
En ce qui concerne de trouver des millions, pourquoi à ton avis y a t'il ce projet de socios ? C'est bien pour trouver une nouvelle entrée d'argent pour le club afin qu'il puisse avoir des moyens supplémentaires pour combler une partie du problème financier que l'on a actuellement et ça en impliquant le supporter pour recréer le lien entre le club et les supporters et pour remettre en avant ce que peut apporter un supporter autre que de chanter au stade.
Un supporter a le droit, légitime de se poser des question, d'avoir de l'inquiétude sur l'avenir du club. Mais a-t-il besoin des 30 sujets par jour pour légitiment s'exprimer.Expression n'est pas archarnement. La diversité d'opinion existe aussi et j'ai l'impression que quand on n'est plus en accord avec les "inquiets", on rentre dans la catégorie des pro-Serin. Quand je dit wait and see, je ne brosse pas dans le sens du poil, mais ça m'aide à gérer. C'est une réalité.
L'objectivité dont tu fais l'apologie, n'existe pas sur ce forum, pour la simple raison que nous ne sommes pas dans les rouages du club. On fanstasme une situation qui n'est connue que par les membres du club.
Objectif, c'est dire que la période de recrutement prendra fin le 31 août (2mois!!!!!!).
Pas objectif : recrutement de m****.
Objectif, le club cherche à faire des économies et ça demande du temps.
Pas objectif : Serin a des millions
Objectif, le FC Metz n'est pas une simulation virtuelle, donc le facteur temps est indépassable.
Pas objectif : il se passe des choses extrèmement curieuse au FC Metz
Objectif : l'initiave socios est un acte concret