C’est surréaliste là ! D’ici a ce qu’il soit en vacances en Afrique du Sud….
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec de telles recrues! ?
RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
- Amos
- Modérateur
- Matthew
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
Question recrutement, on est TOUS en train de tirer la sonnerie d'alarme. Le club ne se presse pas pourtant. Aberrant. Franchement, quand on voit la tronche de l'attaque, et du milieu de terrain (sur les cotés et à la récup). On va droit dans le mur! (et je ne suis pas un pessimiste à la base... mais je trouve juste cela énorme).
Sans compter le Razack qui engrange des miles, je ne sais où... une cata ce type.
Sans compter le Razack qui engrange des miles, je ne sais où... une cata ce type.
- Amos
- Modérateur
On est contraint de délester pour pouvoir recruter, hélas on ne trouve plus le délestage.Matthew a écrit :Question recrutement, on est TOUS en train de tirer la sonnerie d'alarme. Le club ne se presse pas pourtant...
Non pas tous, j'attends de voir quelques matches avant de tirer quelques conclusions.
- messinmarseille
Le seul point où je peux être d'accord.Matthew a écrit :Question recrutement, on est TOUS en train de tirer la sonnerie d'alarme.
Faux, sur quoi te bases-tu pour affirmer cela.
Le club ne se presse pas pourtant.
Encore une fois, qu'en sais-tu?
Aberrant. Franchement, quand on voit la tronche de l'attaque, et du milieu de terrain (sur les cotés et à la récup). On va droit dans le mur! (et je ne suis pas un pessimiste à la base... mais je trouve juste cela énorme).
Tu te trompes de sujet là.
-
Il est stupide ce gars ou quoi? Qu'il ne veuille pas jouer à Metz c'est une chose, mais QUI va le recruter si il se comporte comme ça???
-
Qu'on le licencie pour fautes professionnelles et puis c'est tout. On a les arguments pour le faire.
- Xavfoot
Omotoyossi risque de graves sanctions de la FIFA, sa carrière ne tiens qu'à un fil, il est multi-récidiviste, le système ne peut pas marcher avec de tels zigotos.get_up_kids a écrit :Dans le mesure ou Lacour ne joue pas au même poste et n'est pas du niveau d'un Rocchi, je ne vois vraiment pas le rapport entre la signature de Lacour à Evian, et le fait qu'on vendre Rocchi pour s'intéresser à Fleurival.henrik larsson a écrit :
Sinon on lit que thonon fait signer Lacour et dans le même temps nous on vend rocchi et on s'interesse à fleurival , y'a comme un truc qui tourne pas rond en ce momment
Sinon pour Razak, qu'il dégage, on s'en fout de lui de toute manière, on a pas besoin d'un joueur avec une telle mentalité.
A moins que Razak fasse le mort pour se faire licencier et retrouver sa liberté....
Concernant Lacour, je te rejoins.
Par contre Fleurival ne m'avait pas fait une impression particulière, je viens de discutter avec un castelroussin et il se fout royalement de son départ, d'ailleurs sur leur forum, il n'y a personne pour s'émouvoir de le perdre ...
Pour moi Rocchi peut être remplacer par un jeune, il y a du monde à ce poste qui postule, Fréchaut, Fallou, N'ganvala, Haddaji ... Je pense qu'on dvrait se renforcer offensivement avant tout.
- Robokop
J'espère simplement (lors de ses frasques l'année passée) qu'il a déjà reçu un ou plusieurs avertissements qui peuvent dans ce cas s'ajouter et constituer avec cette nouvelle absence injustifée de 10 jours la faute grave justifiant le licenciement immédiat.rand57 a écrit :Qu'on le licencie pour fautes professionnelles et puis c'est tout. On a les arguments pour le faire.
De plus comme le dit XavFoot, le dossier pourrait ne pas en rester là en étant transmis à la FIFA.
En effet les agissements d'Omotoyossi pourraient s'assimiler à une manœuvre destinée à pouvoir se rendre (après licenciement) dans n'importe quel club sans qu'il y ait d'indemnité de transfert.
Et si le FC Metz parvenait à récupérer l'ensemble des salaires restant à lui verser ? 24 mois x XXXXX € ?
-
Professionnel une fois, professionnel toujours doit-il penser?Greg a écrit :Il est stupide ce gars ou quoi? Qu'il ne veuille pas jouer à Metz c'est une chose, mais QUI va le recruter si il se comporte comme ça???
- Pierre57
Xavfoot a écrit :
Par contre Fleurival ne m'avait pas fait une impression particulière, je viens de discutter avec un castelroussin et il se fout royalement de son départ, d'ailleurs sur leur forum, il n'y a personne pour s'émouvoir de le perdre ...
Pour moi Rocchi peut être remplacer par un jeune, il y a du monde à ce poste qui postule, Fréchaut, Fallou, N'ganvala, Haddaji ... Je pense qu'on dvrait se renforcer offensivement avant tout.
Moi je trouve qu'il est aimé a Chateauroux Fleurival la preuve :

http://berri.bbfr.net/la-berrichonne-de ... 03-915.htm