ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live

Messagepar Cactus » 02 août 2025, 16:33

Whiteganda81 a écrit : Petit jeu : lequel des coutumiers du fait va réussir à faire fermer le topic par l'intervention de trop?

Le jeu est vaste tant les prétendants se sont multipliés en quelques jours :slip:
+ 100 :-P

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 02 août 2025, 16:42

Barbox57 a écrit :
Laz a écrit :Pas de S Sané
C'était prévu enfaite.
En partance..
Ce serait la cata..ou blessé plutôt...

metz011

Messagepar metz011 » 02 août 2025, 16:43

Pas encore aujourd'hui qu'on aura une idée du niveau de notre équipe type, ou alors on a tout simplement pas d'équipe type :mrgreen:

Mais je comprends pas les bricolages dans la dernière ligne droite de la préparation...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 16:45

metz011 a écrit : Pas encore aujourd'hui qu'on aura une idée du niveau de notre équipe type, ou alors on a tout simplement pas d'équipe type :mrgreen:

Mais je comprends pas les bricolages dans la dernière ligne droite de la préparation...
Bah on a pas d'arrière gauche titulaire, et un titulaire en défense centrale blessé, donc on fait avec ça... perso ça me donne surtout l'impression que SLM n'est pas convaincu par Lawson et cherche des alternatives avec ce qu'il a. Le reste est plutôt une équipe type. Les changements à droite ne sont pas illogiques car Kouao et VDK en forme ont un niveau équivalent et que le second fait une bonne prépa.

Reste Sabaly, mais s'il est blessé ou en instance de départ c'est une absence qui s'explique aussi.

totof573

Messagepar totof573 » 02 août 2025, 16:48

Tout ce bricolage n'augure rien de bon ...

Je souhaite me tromper

metz011

Messagepar metz011 » 02 août 2025, 16:57

RdNetwork a écrit :
metz011 a écrit : Pas encore aujourd'hui qu'on aura une idée du niveau de notre équipe type, ou alors on a tout simplement pas d'équipe type :mrgreen:

Bah on a pas d'arrière gauche titulaire, et un titulaire en défense centrale blessé, donc on fait avec ça... perso ça me donne surtout l'impression que SLM n'est pas convaincu par Lawson et cherche des alternatives avec ce qu'il a. Le reste est plutôt une équipe type. Les changements à droite ne sont pas illogiques car Kouao et VDK en forme ont un niveau équivalent et que le second fait une bonne prépa.

Reste Sabaly, mais s'il est blessé ou en instance de départ c'est une absence qui s'explique aussi.
Oui fin on se prive quand même de Kouao et Stambouli, qui je pense seront titulaires contre Strasbourg

Lawson mérite d'être re tester en AG aussi selon moi, si Tsitaishvili est encore piston gauche j'achète des lunettes a SLM car c'était flagrant mercredi que ça n'allait pas

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 16:58

metz011 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Oui fin on se prive quand même de Kouao et Stambouli, qui je pense seront titulaires contre Strasbourg

Lawson mérite d'être re tester en AG aussi selon moi, si Tsitaishvili est encore piston gauche j'achète des lunettes a SLM car c'était flagrant mercredi que ça n'allait pas
Franchement je ne suis pas sûr pour Kouao et Stambouli ! On aurait pas recruté Traoré si Deminguet ou Stambouli étaient intouchables, donc pour moi l'un des 2 va démarrer sur le banc.
Et pour Kouao, il est en difficulté quand son concurrent direct est sur une bonne lancée, donc c'est à lui de voir s'il veut garder sa place.

Lawson était blessé récemment, peut-être que ça joue aussi mais ce n'est pas rassurant pour lui.

totof573

Messagepar totof573 » 02 août 2025, 17:01

Si Stambouli n'a plus sa place au milieu. Autant le faire glisser derrière, surtout qu'il n'y a plus de Taulier à ce poste. I.Sané semble partir, son absence et les bruits dans la presse tendent à le prouver?

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 02 août 2025, 17:01

C diffuse?

NON

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 02 août 2025, 17:04

Ça se joue a Troyes au stade de l' aube?

Revenir à « Passion Grenat »