+ 100Whiteganda81 a écrit : Petit jeu : lequel des coutumiers du fait va réussir à faire fermer le topic par l'intervention de trop?
Le jeu est vaste tant les prétendants se sont multipliés en quelques jours![]()

+ 100Whiteganda81 a écrit : Petit jeu : lequel des coutumiers du fait va réussir à faire fermer le topic par l'intervention de trop?
Le jeu est vaste tant les prétendants se sont multipliés en quelques jours![]()
En partance..Barbox57 a écrit :C'était prévu enfaite.Laz a écrit :Pas de S Sané
Bah on a pas d'arrière gauche titulaire, et un titulaire en défense centrale blessé, donc on fait avec ça... perso ça me donne surtout l'impression que SLM n'est pas convaincu par Lawson et cherche des alternatives avec ce qu'il a. Le reste est plutôt une équipe type. Les changements à droite ne sont pas illogiques car Kouao et VDK en forme ont un niveau équivalent et que le second fait une bonne prépa.metz011 a écrit : Pas encore aujourd'hui qu'on aura une idée du niveau de notre équipe type, ou alors on a tout simplement pas d'équipe type![]()
Mais je comprends pas les bricolages dans la dernière ligne droite de la préparation...
Oui fin on se prive quand même de Kouao et Stambouli, qui je pense seront titulaires contre StrasbourgRdNetwork a écrit :Bah on a pas d'arrière gauche titulaire, et un titulaire en défense centrale blessé, donc on fait avec ça... perso ça me donne surtout l'impression que SLM n'est pas convaincu par Lawson et cherche des alternatives avec ce qu'il a. Le reste est plutôt une équipe type. Les changements à droite ne sont pas illogiques car Kouao et VDK en forme ont un niveau équivalent et que le second fait une bonne prépa.metz011 a écrit : Pas encore aujourd'hui qu'on aura une idée du niveau de notre équipe type, ou alors on a tout simplement pas d'équipe type![]()
Mais je comprends pas les bricolages dans la dernière ligne droite de la préparation...
Reste Sabaly, mais s'il est blessé ou en instance de départ c'est une absence qui s'explique aussi.
Franchement je ne suis pas sûr pour Kouao et Stambouli ! On aurait pas recruté Traoré si Deminguet ou Stambouli étaient intouchables, donc pour moi l'un des 2 va démarrer sur le banc.metz011 a écrit :Oui fin on se prive quand même de Kouao et Stambouli, qui je pense seront titulaires contre StrasbourgRdNetwork a écrit :
Bah on a pas d'arrière gauche titulaire, et un titulaire en défense centrale blessé, donc on fait avec ça... perso ça me donne surtout l'impression que SLM n'est pas convaincu par Lawson et cherche des alternatives avec ce qu'il a. Le reste est plutôt une équipe type. Les changements à droite ne sont pas illogiques car Kouao et VDK en forme ont un niveau équivalent et que le second fait une bonne prépa.
Reste Sabaly, mais s'il est blessé ou en instance de départ c'est une absence qui s'explique aussi.
Lawson mérite d'être re tester en AG aussi selon moi, si Tsitaishvili est encore piston gauche j'achète des lunettes a SLM car c'était flagrant mercredi que ça n'allait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : grizzlygrenat, InSerinWeTrust, Jerome5783, Koko1973, Loloavelo, Placebo, PTB, Serval, shadowcaser57, Sovak et 357 invités