Je veux bien qu'il y ait davantage de concurrence et tant mieux si Delle se révèle meilleur mais cela ne se joue pas a priori.
parceque jusqu'a present tu as vu de la concurrence au poste de gardien ???Meneur de jeu a écrit :Arrêtez le haro sur Marcihez, ça va bien là. Personne n'a vu les images des buts encaissés. Ras-le-bol des boucs émissaires : Leca, Proment, Cardy,etc... quand on voit les buts que se prennent d'autres gardiens... remember Butelle au Parc la saison dernière !
Je veux bien qu'il y ait davantage de concurrence et tant mieux si Delle se révèle meilleur mais cela ne se joue pas a priori.
les seances d'entrainements ont peut etre suffit pour juger son niveauMatthew a écrit :Biger n'a pas joué? A quoi ça sert de le mettre à l'essai alors?
Pourquoi faire, Marichez serait titulaire avec un bras et une jambe cassés.sepi1975 a écrit :Le comble serait que le club soit "obligé" de recruter un autre gardien.
C'est un forum prépubère d'éjaculateurs précoces ici ou quoi?drac a écrit :
Pourquoi faire, Marichez serait titulaire avec un bras et une jambe cassés.
Je pensais qu'on repartait de zéro, mais c'est loupé.
peut etre un forum de "vierge effarouchée" dés que l'on donne son avis ...get_up_kids a écrit : C'est un forum prépubère d'éjaculateurs précoces ici ou quoi?
L'excuse du mec connu me gène un peu , ca serait un Joueur de champ pourquoi pas , mais alors le gardien qui représente pour moi le fcmetz décadent qu'on veut rénové c'est pas non plus de la meilleur augure pour nous , maintenant laissons encore quelques matchs pour juger. De plus je pense que Marichez est maintenant le joueur le moins bien aimé du côté de saint-symphorien , domage pour lui car il ne le mérite pas , mais à la première erreur il sera surement la cible de tout les sifflés.get_up_kids a écrit :C'est un forum prépubère d'éjaculateurs précoces ici ou quoi?drac a écrit :
Pourquoi faire, Marichez serait titulaire avec un bras et une jambe cassés.
Je pensais qu'on repartait de zéro, mais c'est loupé.
Calmez-vous les gars, Bijotat est là depuis 2 semaines, il connait encore pas la majorité de ses joueurs...
Vous étonnez pas qu'il commence par aligner un des seuls mecs connus de l'effectif....et que pour le premier match, il aligne un mec avec de l'expérience pour débuter....
Ca veut pas dire pour autant que son choix définitif de gardien est fait... Du calme!
La préparation sert justement à un nouvel entraineur pour juger ses joueurs et faire ses choix....
C'est que vers la fin de la préparation, dans les deux derniers matchs, qu'on pourra commencer à avoir une idée sur le gardien qui commencera la saison (et c'est pas parce qu'il commencera la saison, qu'il sera indéboulonnable et qu'il la finira!)
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Patsupfcmetz et 198 invités