On devrait supprimer tous les posts avec "j'espère me tromper",,ça rendrait le forum bcp plus lisible....totof573 a écrit : Mon Dieu SLM n'a toujours pas compris.... j'espère me tromper mais je ne nous vois pas gagner avec cette équipe.
J'ai pourtant tiré les cartes score Lyon Metz 1-2 ???
A moins que ce soit un 4 2 3 1
Allez Metz
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
-
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
- Cactus
- Administrateur du site
...et sincèreLutin57. a écrit :On devrait supprimer tous les posts avec "j'espère me tromper",,ça rendrait le forum bcp plus lisible....totof573 a écrit : Mon Dieu SLM n'a toujours pas compris.... j'espère me tromper mais je ne nous vois pas gagner avec cette équipe.
J'ai pourtant tiré les cartes score Lyon Metz 1-2 ???
A moins que ce soit un 4 2 3 1
Allez Metz

- Scoubydoo
Kouao ne sait pas attaquerphil57 a écrit : Content pour l’équipe de départ mis à part Kouao . Dans ce système à 5 derrière il faut des latéraux qui attaquent et Kouao ne sait pas le faire .

- Chris
Le Mignan voulait prendre des risques, et c'est culotté de jouer avec 3 offensifs à Lyon.
Ce 343 change du 10-1 avec lequel on s'était présenté au Parc il y a deux ans (le pauvre Asoro tout seul devant
)
Ce 343 change du 10-1 avec lequel on s'était présenté au Parc il y a deux ans (le pauvre Asoro tout seul devant

- metz011
Ça devait pas commencer a 20h35 la diffusion et avant match ?!
-
La chaîne a un peu de retard, le coup d'envoi a été reporté de 5-10 minutesmetz011 a écrit : Ça devait pas commencer a 20h35 la diffusion et avant match ?!
-
Ben voilà, des argumentations, elles valent ce qu'elles veulent mais elles existenttotof573 a écrit :Une défense à 5 ne marche pas. Lens puis Thionville puis Hoffen... puis Strasbourg nous ont marché dessus... quelle preuve de plus ? Après Thionville le système devait être mis aux oubliettes...Carottes56 a écrit :
Faut argumenter car moi je vois gagner sans argumenter non plus
Maintenant si l'on joue en 4 2 3 1. Avec Mboula arrière droit, Traoré Stambouli en 6 devant la défense. Ça ira déjà mieux. Une sorte de 451 en somme... donc combattre au milieu pour exister devant et soulager la défense. Je prends tout de suite
Allez Metz
- Cactus
- Administrateur du site
C'est en route sur L1 0rangemetz011 a écrit : Ça devait pas commencer a 20h35 la diffusion et avant match ?!
- Gene Hunt
Effectivement quand j'ai lu ça je suis resté comme sans voixScoubydoo a écrit :Kouao ne sait pas attaquerphil57 a écrit : Content pour l’équipe de départ mis à part Kouao . Dans ce système à 5 derrière il faut des latéraux qui attaquent et Kouao ne sait pas le faire .![]()