Moi j'ai plutôt l'impression qu'Arpinon va prendre le MET aussi et qu'ils vont se retrouver ensemble pour aller pointer à Pôle Emploi. Nous saurons bientôt...Cactus a écrit :
Arpinon y croit -ou veut y croire - encore et appelle tout le monde à se mobiliser : coach,
joueurs, supporters ..
Frederic ARPINON appelle à l'union
- Alain5768
Re: Frederic ARPINON appelle à l'union
- Patsupfcmetz
- Modérateur
L’union ? Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux supporters messins c’est bien de manquer de courage … on nous sert l’union sacré à tour de bras mais les messins ceux qui ont le club dans le cœur souffrent depuis des décennies de la gestion sportive désastreuse du club en L1.
- champ d'or
à sa décharge j'ai l'impression qu'Arpinon vise l'interne plutôt que l'externe.Patsupfcmetz a écrit : L’union ? Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux supporters messins c’est bien de manquer de courage … on nous sert l’union sacré à tour de bras mais les messins ceux qui ont le club dans le cœur souffrent depuis des décennies de la gestion sportive désastreuse du club en L1.
Certains doivent bien savonner la planche à Le Mignan et ça ne plaît pas au DS. L'implication des joueurs non plus.
Le seul point rassurant est qu'il dit poliment que le jeu de baballe est terminé et qu'ils vont passer à autre chose.
-
Carlingeois
Re: Comme une forme d'ultimatum ?
C’est qui son mentor ?Alain5768 a écrit :Oui, oui, son mentor aussi était un entraîneur prometteur, on a vu ses résultatsTaison* a écrit : je continue à penser que Stéphane Le Mignan est un entraîneur prometteur.![]()
Next.
-
Carlingeois
Re: Re:
Le pessimisme ambiantbatou le grenat a écrit :On va se faire labourer à Lille dans tous les cas, SLM ou pas SLMflamingo a écrit : Enfin, le Directeur Sportif parle. Je ne peux que m'en satisfaire.
Il s'obstine avec l'entraineur et fustige le mercato...
Son optimisme est louable.
On verra bien si à Lille des choses auront changés, comme il le demande à son entraineur..
- Alain5768
Christian Gourcuff dit " le chevelu "Carlingeois a écrit :C’est qui son mentor ?Alain5768 a écrit :
Oui, oui, son mentor aussi était un entraîneur prometteur, on a vu ses résultats![]()
Next.
Dernière modification par Alain5768 le 23 oct. 2025, 19:39, modifié 1 fois.
-
santamaradona
Je suppose Christian GourcuffCarlingeois a écrit :C’est qui son mentor ?Alain5768 a écrit : Oui, oui, son mentor aussi était un entraîneur prometteur, on a vu ses résultats![]()
Next.
-
Kent'
Ah tiens, on est qu'en octobre et on en est déjà à l'étape de l'union sacrée. Faut croire que 15 000 abonnés en Ligue 2 la saison dernière et encore près de 20 000 cette année, ce n'est pas assez.
- Taison*
Pour info, le titre initial de la publication était "Comme un ultimatum". Je pense que ça passait mieux, mais je m'incline.Patsupfcmetz a écrit : L’union ? Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher aux supporters messins c’est bien de manquer de courage … on nous sert l’union sacré à tour de bras mais les messins ceux qui ont le club dans le cœur souffrent depuis des décennies de la gestion sportive désastreuse du club en L1.
- Lakota_FFI
Non Alain j'ai une grande capacité intellectuelle et j'ai réussi à lire l'interview dans son intégralité en une seule fois, sans aucune pause.alain0157 a écrit :C'est vraiment tout ce que tu as retenu ?Lakota_FFI a écrit : Ce qui le gène c'est le ''pessimisme ambiant''
Ah...![]()
C'est limité ....![]()
Mais effectivement si je dois souligner une partie ce serait celle-ci, que notre DS soit gêné du pessimisme ambiant.
On va lui montrer à Lille notre motivation, car j'y serai et quand on en aura prit 3 ou 4 on fera mine basse et on s'escusera d'être pessimiste