l'essentiel 19 juillet 2010
- olis57
Re: l'essentiel 19 juillet 2010
Assez d'accord avec GUK dans l'ensemble. Je trouve qu'il manque un milieu gauche (même si des solutions de dépannage existent, comme Mutsch, Bussmann, voire Tamboura) et un ou deux attaquants, ne serait-ce que pour faire le nombre!
-
Si seulement les jeunes arrivaient à confirmer, ça serait génial.
Je préfère largement une équipe qui explose d'ici une ou deux saisons avec un bon fond de jeu qu'une equipe de tauliers qui montre moins d'envie (comme on a vu à St Symphorien ces dernières saisons).
Bussmann, N'Gbakoto, Bourgeois et consors. Ils ont vraiment un gros potentiel d'après moi et, si la mayonnaise prend dès le début de la saison, ça peut être intéressant.
Par contre il faudrait tout de même un gars d'expérience devant ainsi qu'un bon milieu central...Qui sait, Tandjigora va peut-être exploser aussi...
J'suis optimiste non? ^^
Je préfère largement une équipe qui explose d'ici une ou deux saisons avec un bon fond de jeu qu'une equipe de tauliers qui montre moins d'envie (comme on a vu à St Symphorien ces dernières saisons).
Bussmann, N'Gbakoto, Bourgeois et consors. Ils ont vraiment un gros potentiel d'après moi et, si la mayonnaise prend dès le début de la saison, ça peut être intéressant.
Par contre il faudrait tout de même un gars d'expérience devant ainsi qu'un bon milieu central...Qui sait, Tandjigora va peut-être exploser aussi...
J'suis optimiste non? ^^
-
Mets Bussmann dans ton equipe aliosha il est largement meilleur que TambouraGuerriero va arriver en titulaire indiscutable
Marichez-Borbiconi-Brégerie, si ça ça fait pas peur...get_up_kids a écrit :J'ai bien remarqué que t'étais en mode dépressif ces derniers tempsaliosha a écrit : Et encore personne ne nous dit que les jeunes joueront cette année (eux nous laisse au moins une pointe d'espoir car on ne connait pas vraiment leur niveau) et on peut très bien se retrouver avec ce genre d'équipe et là,ça me fait encore plus flipper
----------------------Marichez-------------------------
C.Gueye---------Borbiconni--Bregerie-----------Tamboura
----------------------Guerriero-------------------------
Cassan-----------------------------------------Fleurival
-------------------Mohktari-----------------------------
--------------Bourgeois----------Gestede---------------
:'(, mais elle fait pas tant flippé que cela ton équipe...
Et franchement avec 2 recrues (1 attaquant et un milieu gauche expérimentés), elle pourrait tout de suite avoir un visage presque séduisant....
- Toni Truand
[quote="jp_fcmetz"][/quote]
Moi ça me fait pas peur. Je vois pas Borbi faire une 2e saison de suite aussi médiocre, et là il aura un rôle encore plus important de grand frère, je pense qu'il sera à la hauteur. Brégerie, il a l'air d'avoir prit une autre dimension, après sa 2e partie de saison à Chtrx, ou il a eréussit à obtenir le maintien; s'il a eu le brassard en amical, c'est pas un hasard. Il a aussi un rôle important à jouer, et sera aligné à son vrai poste.
Marichez, si sa défense est à la hauteur, y aura pas de problème. Bon bien sûr, faut pas qu'il se fasse siffler à la moindre relance ratée. En faire un nouveau Leca, ce serait vraiment pas très intelligent.
Moi ça me fait pas peur. Je vois pas Borbi faire une 2e saison de suite aussi médiocre, et là il aura un rôle encore plus important de grand frère, je pense qu'il sera à la hauteur. Brégerie, il a l'air d'avoir prit une autre dimension, après sa 2e partie de saison à Chtrx, ou il a eréussit à obtenir le maintien; s'il a eu le brassard en amical, c'est pas un hasard. Il a aussi un rôle important à jouer, et sera aligné à son vrai poste.
Marichez, si sa défense est à la hauteur, y aura pas de problème. Bon bien sûr, faut pas qu'il se fasse siffler à la moindre relance ratée. En faire un nouveau Leca, ce serait vraiment pas très intelligent.
Je ne demande qu'à ce que tu ais raison!S.A.R. Aleks a écrit :Moi ça me fait pas peur. Je vois pas Borbi faire une 2e saison de suite aussi médiocre, et là il aura un rôle encore plus important de grand frère, je pense qu'il sera à la hauteur. Brégerie, il a l'air d'avoir prit une autre dimension, après sa 2e partie de saison à Chtrx, ou il a eréussit à obtenir le maintien; s'il a eu le brassard en amical, c'est pas un hasard. Il a aussi un rôle important à jouer, et sera aligné à son vrai poste.jp_fcmetz a écrit :
Mais pour Brégerie, j'ai vu quelques matchs avec Châteauroux et il était toujours en difficulté...