RL: 20/07/2010 Gestede: jeunesse n’est pas synonyme d'échec

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL: 20/07/2010 Rudy Gestede : « La jeunesse n’est pas synony

Messagepar get_up_kids » 21 juil. 2010, 08:40

aliosha a écrit :Autant je peux comprendre qu'on donne une seconde chance à Gestede qui de toute façon est sous contrat avec Metz, autant je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu reprendre Walter au sein de l'effectif pro :-(
Ben pourtant c'est super simple à comprendre: pour faire le lien entre jeunes et anciens, et faciliter l'intégration des plus jeunes...

Ca me parait être un choix logique et judicieux dans le domaine extra-sportif, et de toute manière, vu les joueurs "cadres" au milieu (Guerriero, Fleurival, Frechaut), il ne part pas titulaire, et s'il joue, c'est qu'il aura été meilleur que les autres....
En plus, il doit avoir un salaire vraiment pas élevé...

D'ailleurs, je n'ai encore pas lu d'info officielle comme quoi il avait signer pro....si ça se trouve il a gardé sa licence amateur...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 juil. 2010, 12:52

Je suis d'accord avec GUK. Vu le nombre de jeunes, des joueurs de 26-27 ou plus, c'est un plus. Et puis Walter a joué 6 mois avec les jeunes de CFA2 l'an derneir donc il les connait bien. Il suffit de voir l'itw de Tandjigora (qui dit que les conseils de Walter lui sont précieux) pour voir l'importance de Walter dans le groupe. En plus il sera pas cher, a une bonne mentalité, et en CFA il aura aussi un rôle à jouer. A la base il était là pour entrainer les jeunes, donc je pense que de cette optique cette saison lui sera aussi utile, avec ce rôle de grand frère.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 juil. 2010, 13:07

moidu57 a écrit :Bon c'est bien il pourra déménager les défenses adverses pour que Thibaut marque les buts
Déménager , a part des meubles.

Revenir à « Passion Grenat »