sur la page de so foot ya un article sur les chomeurs du foot et ya du beau monde libre en tout cas
bienvenue a kiki
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- laurentlelorrain
- Zerodegre
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
Il est bon cet article... il semble avoir une bonne mentalite et c'est deja 50% de ce qu'on a besoin...kok la cour 974 a écrit :un petit article sympa :
http://www.sofoot.com/mais-ou-est-passe ... ticle.html
-
Un autre article un peu similaire...
http://www.footmercato.net/des-nouvelle ... 28225.html
- drac
S'il faisait l'affaire, il serait recruté comme quoi, Joker ou est il chômeur donc pas de restriction pour lui ?PTB a écrit :Un autre article un peu similaire...
- kok la cour 974
comme chômeur non??
- GaHn
drac a écrit :
S'il faisait l'affaire, il serait recruté comme quoi, Joker ou est il chômeur donc pas de restriction pour lui ?
Les joueurs chômeurs ont l'avantage de ne pas être recrutés en tant que joker.
Y a des noms intéressants dans l’équipe-type des joueurs qui n’ont pas trouvé de club, proposée par Sofoot :
Composition : Revel – Devaux, Flachez, Hognon, Rippert – Meriem, Legwinski, Savinaud, Belmadi – Moussilou, Grandin.
Remplaçants : Dao, Mazure, Pataca, Namouchi, Glombard, Santos, Fischer.
Entraîneur : Elie Baup
- Fren'
Une équipe qui pourrait bien jouer dans le haut de tableau de Ligue 2, voire bas de tableau de ligue 1 !
Pour ce qui est de Kiki, un joueur avec beaucoup d'expérience et un joli pedigree, qui ne tente rien n'a rien dirai-je, mais je pense que cet essai peut s'avérer concluant
Pour ce qui est de Kiki, un joueur avec beaucoup d'expérience et un joli pedigree, qui ne tente rien n'a rien dirai-je, mais je pense que cet essai peut s'avérer concluant
- kok la cour 974
ce que j'ai mis en vert je les aime bien footballistiquement parlantGaHn a écrit :
Les joueurs chômeurs ont l'avantage de ne pas être recrutés en tant que joker.
Pas mal d'ailleurs l’équipe-type des joueurs qui n’ont pas trouvé de club, proposée par Sofoot :
Composition : Revel – Devaux, Flachez, Hognon, Rippert – Meriem, Legwinski, Savinaud, Belmadi – Moussilou, Grandin.
Remplaçants : Dao, Mazure, Pataca, Namouchi, Glombard, Santos, Fischer.
Entraîneur : Elie Baup[/color]
- Jo'
Grandin a une bonne pointe de vitesse et il est assez technique , sur un coes gauche sa ferait pas l'affaires ?
- Trezegol
Kiki Musampa à l'essai à Metz...
De mieux en mieux, si on monte c'est Ronaldo qui vient se refaire chez nous dans un an!
Trève de plaisanterie, ca fait plaisir de voir autre chose que d'obscurs joueurs inconnus parcourir l'actualité de notre club.Comme l'impression d'être de "retour" .
à voir ce qu'il peut encore donner.
Mais quel plaisir de se taper autre chose que d'obscurs inconnus sans référence .
De mieux en mieux, si on monte c'est Ronaldo qui vient se refaire chez nous dans un an!

Trève de plaisanterie, ca fait plaisir de voir autre chose que d'obscurs joueurs inconnus parcourir l'actualité de notre club.Comme l'impression d'être de "retour" .
à voir ce qu'il peut encore donner.
Mais quel plaisir de se taper autre chose que d'obscurs inconnus sans référence .