[Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zerodegre

Re: [Site off] Elie Dohin prolonge l'essai

Messagepar Zerodegre » 26 juil. 2010, 19:35

enfin ce Dohin, vue son CV, c'est une valeur un peu plus sur que Obra Machin sorti de nulle part ... il sort tout de meme de 4 saisons comme titulaire dont 2 a Libourne et 2 a Ajaccio qui a ete plus que performant l'an dernier ...
D'apres moi faut pas hesiter ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 juil. 2010, 19:38

Zerodegre a écrit :enfin ce Dohin, vue son CV, c'est une valeur un peu plus sur que Obra Machin sorti de nulle part ... il sort tout de meme de 4 saisons comme titulaire dont 2 a Libourne et 2 a Ajaccio qui a ete plus que performant l'an dernier ...
D'apres moi faut pas hesiter ...
Je dirais meme plus , c'est l'affaire du sciècle , pourvu qu'il ne nous passe pas sous le nez.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 juil. 2010, 19:39

get_up_kids a écrit :
HelghastD4rk a écrit :Là ils cassent vraiment les c****** laissez partir Milos Obradovic , ce mec là avait du talent et garder l'autre qu'il vient d'Ajaccio et qui est bof :-@
C'est toujours pareil ici...

Quand le club met un jeune joueur serbe qui vient de 2ème division serbe à l'essai, vous vous moquez en disant que c'est pas des joueurs de ce calibre dont on a besoin, et ensuite 5 jours plus tard, sans avoir vu jouer le mec, quand il s'en va, le club est encore traité de tous les noms parce qu'on l'a pas gardé....
Rectification il vient de première division serbe :-D

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 juil. 2010, 19:40

Amsalem a écrit :
HelghastD4rk a écrit : :oops: j'avais essayé d'être malin avec ca, je me suis fait encore chopé :ange: :siffle:
Quel âge as-tu ?
J'ai 20 ans pk ? :xd:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2010, 19:42

HelghastD4rk a écrit :
Amsalem a écrit :
Quel âge as-tu ?
J'ai 20 ans pk ? :xd:
T'as une crête et des souliers de football fluorescents?
Amsalem te connait peut-être :bieres:

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 26 juil. 2010, 19:45

S.A.R. Aleks a écrit : T'as une crête et des souliers de football fluorescents?
Amsalem te connait peut-être :bieres:
Désolé mais je suis très discret dans la vie comme mec, et j'ai un look normal, je suis pas punk, métaleux, rappeur, etc... :roll:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 26 juil. 2010, 20:02

HelghastD4rk a écrit :Là ils cassent vraiment les c****** laissez partir Milos Obradovic , ce mec là avait du talent et garder l'autre qu'il vient d'Ajaccio et qui est bof :-@

Mamam Cherif Touré aussi été bon pendant son essai lors des matchs de préparation y a quelques années, on connait la suite ...

renard

Messagepar renard » 26 juil. 2010, 20:28

ce n'est pas parce que le joueur est venu faire un match d'essai que le fc Metz peut le faire signer le lendemain ... s'il a convaincu le club lui fera une proposition de contrat et les négociations commenceront avec son agent ... qui lui va essayer de placer son poulain à d'autres clubs pour que les enchères montent ...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 26 juil. 2010, 20:43

à voir sur YOU TUBE, un aperçu de son talent, il a de la classe ce DOHIN :

ELIE DOHIN joueur de l'AC Ajaccio - Ligue 2 (www.eliedohin.com)

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 26 juil. 2010, 21:03

Alinsky a écrit :à voir sur YOU TUBE, un aperçu de son talent, il a de la classe ce DOHIN :

ELIE DOHIN joueur de l'AC Ajaccio - Ligue 2 (http://www.eliedohin.com)
ouai et son site internet ... il aurait du faire une carriere dans le marketing serieux :-)
a chaque fois, il termine ses presentations avec: "Fin de Contrat en Juin 2010" ... histoire d'assurer son avenir
En tout cas, j'aime bien le joueur. Assez veloce et puis il semble avoir de la qualite de centre ... ce qui nous a manque ses dernieres annees ... le genre de gars qui peut porter le jeu vers l'avant assez rapidement ...

Revenir à « Passion Grenat »