Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Trezegol

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar Trezegol » 27 juil. 2010, 11:18

get_up_kids a écrit :
Trezegol a écrit : bof...
Je maintiens qu'on a autre chose à faire que satisfaire les 10 pelés qui verraient d'1 mauvais oeil l'arrivée de Guerriero.
Tu peux maintenir ce que tu veux, il n'empêche qu'il y a là un problème qui pourra péter à n'importe quel moment si rien est fait, et qu'il est utile de prendre les devants, histoire d'apaiser les tensions...

Et ça concerne plus que 10 pelés....

Sans compter que les "reproches" envers Guerriero sont bien plus légitimes que ceux adressés à l'époque à Trivino!
Il n'y a de problème que pour les pointilleux qui n'ont rien d'autre à faire que rechercher les déclarations d'un joueur qui vient d'arriver au club pour perpétrer une gueguerre infantile.

On fait quoi pour au choix, Gestede, Bourgeois, C Gueye, Marichez, Bregerie ...qui ont tous eu maille à partir avec une partie du public voir du forum?? ... un meeting public ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 11:26

Trezegol a écrit :
Il n'y a de problème que pour les pointilleux qui n'ont rien d'autre à faire que rechercher les déclarations d'un joueur qui vient d'arriver au club pour perpétrer une gueguerre infantile.

On fait quoi pour au choix, Gestede, Bourgeois, C Gueye, Marichez, Bregerie ...qui ont tous eu maille à partir avec une partie du public voir du forum?? ... un meeting public ?
Si c'est pour raconter n'importe quoi, tu peux éviter de poster! :-)
Y'a strictement aucun rapport entre les situations de certains joueurs que certains membres du forum ne trouvent pas bon, et un mec qui n'a jamais cacher détesté le FC Metz, et qui finit par y signer....

De plus tu prends le problème à l'envers: il ne s'agit pas de voir débarquer un mec, et de chercher un truc pour lui pourrir la vie, mais bien d'un mec qui déclare depuis quelques années ne pas aimer le FC Metz, et qui tout d'un coup, est heureux de signer dans notre club chéri...
C'est quand même bien différent comme attitude, tu en conviendras si tu as un minimum d'objectivité!

Tout comme si au lieu de te braquer je ne sais trop pourquoi, tu pourrais convenir, qu'une petite réunion serait une bonne chose pour éviter tout problème futur...

Après c'est sûr qu'il n'y a pas plus aveugle, que celui qui ne veut pas voir....
Tout comme à l'époque le clash avec Trivino était prévisible et qu'une prise en charge prématurée de l'affaire eût pu calmer les choses, il en est de même avec Guerriero et il faudrait être bête pour refaire 2 fois les mêmes erreurs!

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 juil. 2010, 11:38

get_up_kids a écrit :
Trezegol a écrit :

Si c'est pour raconter n'importe quoi, tu peux éviter de poster! :-)
Y'a strictement aucun rapport entre les situations de certains joueurs que certains membres du forum ne trouvent pas bon, et un mec qui n'a jamais cacher détesté le FC Metz, et qui finit par y signer....

De plus tu prends le problème à l'envers: il ne s'agit pas de voir débarquer un mec, et de chercher un truc pour lui pourrir la vie, mais bien d'un mec qui déclare depuis quelques années ne pas aimer le FC Metz, et qui tout d'un coup, est heureux de signer dans notre club chéri...
C'est quand même bien différent comme attitude, tu en conviendras si tu as un minimum d'objectivité!

Tout comme si au lieu de te braquer je ne sais trop pourquoi, tu pourrais convenir, qu'une petite réunion serait une bonne chose pour éviter tout problème futur...

Après c'est sûr qu'il n'y a pas plus aveugle, que celui qui ne veut pas voir....
Tout comme à l'époque le clash avec Trivino était prévisible et qu'une prise en charge prématurée de l'affaire eût pu calmer les choses, il en est de même avec Guerriero et il faudrait être bête pour refaire 2 fois les mêmes erreurs!
Si je post beaucoups moins que toi ici sur le forum mon cher GUK, je le fréquente en tant que lecteur 1à2 heure par jour depuis 7 ou 8 ans, et cette histoire de prétendues déclarations de Guerriero, je n'en ai jamais entendu parler avant qu'il ne signe chez nous... Bizarre non ?
Alors que s'il y a bien un endroit ou l'on aurait du en avoir vent, c'est ici .

Je maintiens ma position, cette histoire n'interesse pas le commun des supporters messins et ne mérite pas qu'on en fasse un plat.

Bref sur ce je clos le débat et souhaite un bon appétit à tout le monde. :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 11:56

Trezegol a écrit :
Si je post beaucoups moins que toi ici sur le forum mon cher GUK, je le fréquente en tant que lecteur 1 à 2 heure par jour depuis 7 ou 8 ans, et cette histoire de prétendues déclarations de Guerriero, je n'en ai jamais entendu parler avant qu'il ne signe chez nous... Bizarre non ?

Je maintiens ma position, cette histoire n'interesse pas le commun des supporters messins et ne mérite pas qu'on en fasse un plat.

Bref sur ce je clos le débat et souhaite un bon appétit à tout le monde. :mrgreen:
On en a pas entendu parler ici, précédemment, tout simplement parce qu'à l'époque Guerriero n'était pas joueur du FC Metz, et que personne n'a jugé bon de les poster ici sur Passion Grenat, puisqu'on on ne pouvait pas imaginé qu'il rejoindrait un jour notre équipe....

Sur ce bon appétit! :-)

kiki

Messagepar kiki » 27 juil. 2010, 12:25

c'est débile...
c'est sur mieux vaut voir un Ribéry (Metz-Lyon) qui embrasse le maillot de Metz et qui part au bout de 4 mois...

Track

Messagepar Track » 27 juil. 2010, 12:29

get_up_kids a écrit :
Trezegol a écrit :
Si je post beaucoups moins que toi ici sur le forum mon cher GUK, je le fréquente en tant que lecteur 1 à 2 heure par jour depuis 7 ou 8 ans, et cette histoire de prétendues déclarations de Guerriero, je n'en ai jamais entendu parler avant qu'il ne signe chez nous... Bizarre non ?

On en a pas entendu parler ici, précédemment, tout simplement parce qu'à l'époque Guerriero n'était pas joueur du FC Metz, et que personne n'a jugé bon de les poster ici sur Passion Grenat, puisqu'on on ne pouvait pas imaginé qu'il rejoindrait un jour notre équipe....

Sur ce bon appétit! :-)
Arretez de dire bon appetit, ma pause n'est qu' à 35 :D

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 juil. 2010, 13:11

get_up_kids a écrit :[
Tu me sembles super gentil comme mec, toujours prêt à gober ce que l'on te dit,

détestait, de manière d'ailleur assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), !

Tu fais quoi toi ? Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 13:41

Nestor la Foudre a écrit :
get_up_kids a écrit :[
Tu me sembles super gentil comme mec, toujours prêt à gober ce que l'on te dit,

détestait, de manière d'ailleur assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), !

Tu fais quoi toi ? Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. .
Bien évidemment, si Nestor la Foudre, ne pensait pas qu'à provoquer et chercher à foutre la m****, il n'aurait pas coupé les 3/4 de mon texte, en supprimant volontairement les passages ou je disais l'avoir lu dans plusieurs interviews, pour détourner le sens de ses propos....

Mais bon dans la mesure ou je participe à démonter le petit jeu auquel essaye de jouer Nestor la Foudre sur ce forum, j'imagine que je vais être une de ses cibles privilégiées pendant quelques temps! :-)

mister quartz

Messagepar mister quartz » 27 juil. 2010, 13:51

get_up_kids a écrit :
Bien évidemment, si Nestor la Foudre, ne pensait pas qu'à provoquer et chercher à foutre la m***e, il n'aurait pas coupé les 3/4 de mon texte, en supprimant volontairement les passages ou je disais l'avoir lu dans plusieurs interviews, pour détourner le sens de ses propos....

Mais bon dans la mesure ou je participe à démonter le petit jeu auquel essaye de jouer Nestor la Foudre sur ce forum, j'imagine que je vais être une de ses cibles privilégiées pendant quelques temps! :-)
Ouais Nestor est vraiment le Razak Omotoyossi des supporters!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juil. 2010, 14:22

je suis plutôt d'accord avec GUK. Guerriero a(urait) dit des choses pas très claires sur le FCM et il ne serait pas inutile de clarifier tout ça. ne serait-ce que pour tenter d'éviter des sifflets et un second Ouadah/Trivino... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »