L'equipe type est honnete , un attaquant confirmé , un défenseur et un milieu de percussion (pied ?) et ce serait parfait !
Peut être les avons nous parmi nos jeunes ? L'avenir nous le dira mais ca me tarde de voir l'équipe évoluer
Votre equipe face a Clermont
- laurentlelorrain
- get_up_kids
Re: Votre equipe face a Clermont
Un défenseur?laurentlelorrain a écrit :L'equipe type est honnete , un attaquant confirmé , un défenseur et un milieu de percussion (pied ?) et ce serait parfait !
Peut être les avons nous parmi nos jeunes ? L'avenir nous le dira mais ca me tarde de voir l'équipe évoluer
Il me semble qu'on a déja largement ce qu'il faut à ce poste!
-
En me basant sur l'actuel ( séléction, blessure, suspensions) je dis
----------------------Delle
Métanire------Koulibaly---Bregerie(c)-------Tamboura
Cassan--------Guerriero-----Fleurival--------Mutsch
-----------------Bourgeois--------Sakho
----------------------Delle
Métanire------Koulibaly---Bregerie(c)-------Tamboura
Cassan--------Guerriero-----Fleurival--------Mutsch
-----------------Bourgeois--------Sakho
-
----------------Marichez------------------------
Gueye-------------Frechaut------------------------Brégerie-----------------------------Tamboura
------------------------------Guerriero--------------------Fleurival
Cassan-------------------------------------------------------------------------------------Mutsch
-----------------------------Gestede-----------------------Bourgeois
Gueye-------------Frechaut------------------------Brégerie-----------------------------Tamboura
Cassan-------------------------------------------------------------------------------------Mutsch
-
Marichez Gueye et Gestede ne me rassure paspierrot57 a écrit :----------------Marichez------------------------
-
Tkt moi non plus mais je pense que DB va aligner celle là,là mienne serait différentemoidu57 a écrit :Marichez Gueye et Gestede ne me rassure paspierrot57 a écrit :----------------Marichez------------------------

- Scoubydoo
Justement, la question c'est votre équipe face à Clermont, pas celle de Bijotat... Laquelle verrais-tu ?pierrot57 a écrit :Tkt moi non plus mais je pense que DB va aligner celle là,là mienne serait différentemoidu57 a écrit :Marichez Gueye et Gestede ne me rassure pas
- bibikenoby
Je sens venir la compo suivante:
---------------------Marichez--------------------------
Gueye------- Bregerie--------Borbiconi-------Mutsch
----------------------Frechaut--------------------------
Cassan-------------Mokhtari-------------Tandjigora
-----------------Bourgeois-----------------------------
---------------------Gestede---------------------------
J'aimerais cependant bien voir Mutsch en milieu droit et Sakho en pointe dans un premier temps!
J'aimerais cependant bien voir Mutsch en milieu droit et Sakho en pointe dans un premier temps!
-
Et tu virerais Cassan dans ces cas-là ? Pas d'accordbibikenoby a écrit :Je sens venir la compo suivante:
- antonio
-------------------------------Marichez-------------------------
Mutch----------------Bregerie----------Borbiconi--------------Tamboura
----------------------Frechaut----------------------------------------
---------------------------------Guerriero-----------------------------
Cassan----------------------------------------------------C.Gueye
------------------------Mokhtari----------------------------------
--------------------------------Bourgeois
Notes :
Evidemment on a tous un peu peur pour notre efficacité offensive, nos attaquants étant jeunes et si la perle rare ne vient pas va falloir que nos milieux prennent plus de responsabilités dans ce domaine, et que notre bloc soit assez haut, de facon à ne pas envoyer Bourgeois ou autre à la mort comme trop souvent l'année dernière, nous avons pas d'attaquant capables de faire la différence seul par la vitesse et la technique. Alors bloc équipe haut et compact + Mokhtari en 9 et demi.
En milieu gauche je verrai bien C.Gueye pour plusieurs raisons: 1)pour l'instant y a pas foule à ce poste, 2)derrière il me fait parfois peur, 3)il est capable de répéter les efforts et a démontrer de savoir tenter sa chance à la frappe et à bon escient.
D'un point de vue global ca se joue pour l'instant à rien sur certains postse, d'autres joueurs ont surement leur carte à jouer comme Fallou, Fleurival ou encore Sakho
Mutch----------------Bregerie----------Borbiconi--------------Tamboura
----------------------Frechaut----------------------------------------
---------------------------------Guerriero-----------------------------
Cassan----------------------------------------------------C.Gueye
------------------------Mokhtari----------------------------------
--------------------------------Bourgeois
Notes :
Evidemment on a tous un peu peur pour notre efficacité offensive, nos attaquants étant jeunes et si la perle rare ne vient pas va falloir que nos milieux prennent plus de responsabilités dans ce domaine, et que notre bloc soit assez haut, de facon à ne pas envoyer Bourgeois ou autre à la mort comme trop souvent l'année dernière, nous avons pas d'attaquant capables de faire la différence seul par la vitesse et la technique. Alors bloc équipe haut et compact + Mokhtari en 9 et demi.
En milieu gauche je verrai bien C.Gueye pour plusieurs raisons: 1)pour l'instant y a pas foule à ce poste, 2)derrière il me fait parfois peur, 3)il est capable de répéter les efforts et a démontrer de savoir tenter sa chance à la frappe et à bon escient.
D'un point de vue global ca se joue pour l'instant à rien sur certains postse, d'autres joueurs ont surement leur carte à jouer comme Fallou, Fleurival ou encore Sakho