(moi, ça me va

c'est vrai qu'a 14h30 en décembre et en janvier il fera bien plus chaud qu'a 20hOliiviier57 a écrit : c'est mieux qu'un vendredi ou lundi soir où on se les gèlent![]()
--' je prend ça comme de l'humourStraight Outta Metz a écrit :c'est vrai qu'a 14h30 en décembre et en janvier il fera bien plus chaud qu'a 20hOliiviier57 a écrit : c'est mieux qu'un vendredi ou lundi soir où on se les gèlent![]()
on ira au stade en tee shirt
Ma femme pareil...sauf qu'elle est contente parce qu'elle pourra venir les samedis A.m.,contrairement au vendredi soir.drac a écrit :C'est ma femme qui va être contente avec le samedi de bouffé !
(moi, ça me va)
vive les chomeurs alorsalors que ceux qui bossent le vendredi soir..triste pour ceux qui bossent dans le commerce le samedi
Pas de bol !Deauville Grenat a écrit :Ma femme pareil...sauf qu'elle est contente parce qu'elle pourra venir les samedis A.m.,contrairement au vendredi soir.drac a écrit :C'est ma femme qui va être contente avec le samedi de bouffé !
(moi, ça me va)
:motoo:
Utilisateurs parcourant ce forum : franz, Jo57, lucabmusic, olis57, Prophète, shadowcaser57 et 234 invités