sepi1975 a écrit :J'ai LA SOLUTION, pour enfin voir notre équipe gagner des matchs:
Mettre un gardien dans les buts. C'est simple,peu couteux et on a ce qu'il faut (Mfa), le pire dans cette histoire, c'est qu'on a la preuve par 100. (les stats lors du passage de notre très regretté Sissoko)? n'importe quel amateur se rendrais compte que de recommancé cette saison avec Christophe est une énorme erreur. Il est sûrement important, mais pas dans la peau d'un titulaire. Mais quand s'en rendra t il (Bijotat) compte bon sang!
Quand ca sera trop tard?? au mercato??
Bon, je vais arrêté de m'enerver et profiter un peu de mes vacances, déja quelle on mal commencé car j'ai retardé mon départ de 2h pour supporter mon équipe et du coup faire la geule presque tout le chemin. demain, je vais voir le camp nou de Barcelone, juste pour me faire une idée de notre nouveau st symphorien car apparament, il va lui ressembler (mais en plus grand)
Moi,j'en ai une deuxième (solution),
Faire jouer MUTSCH,qui était le plus mauvais,pour moi,vendredi,avec une minerve ...comme ça il ne pourras plus regarder le ballon en permanence.