RL 07/08 - Metz trébuche déjà

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: RL 07/08 - Metz trébuche déjà

Messagepar Xavfoot » 07 août 2010, 18:08

yes57 a écrit :j'etait au match hier et j'ai vu une équipe deja meilleur que l'année derniere avec des jeunes qui ont de quoi faire mais seulement l'attaque me fait peur car c'est digne d'un cfa pour moi le reste ne me fait pas peur car il y a de quoi faire il faut juste laissé le temps que la sauce prennent

Faudra m'expliquer quels jeunes tu as trouvé si bon parce que moi hormis Tandgigora, il me semblait que les autres jeunes jouaient devant ...
L'équipe d'hier soir était relativement expérimenté ... hormis devant ....

nikos571

Messagepar nikos571 » 07 août 2010, 18:58

comment peut-on espérer en se faisant battre par un promu de national au premier match, qu'est-ce que ça va donner contre les "poids lourd' de la L2

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 août 2010, 19:03

Nico Braun a écrit :Pour avoir vu le match, je crois que ça ne sert a rien de faire dans le pessimisme le plus total.Hier soir au moins contrairement a l'année dernière, au moins j'ai vu des enchainements de qualité et des joueurs qui se battent avec les tripes. Je ne suis pas franchement un fervent supporter de Mario Mutsch mais franchement hier soir il a montré l'exemple par sa combativité.Par contre , associer 2 joueurs comme Bregerie et borbiconi( très décevant celui la au passage) semblent être une grosse erreur de Bijotat. Ils ont les mêmes caractéristiques. Assez lourd notamment et ce sera un des gros points noirs de la saison. Une charnière centrale a corriger impérativement. Par contre en attaque ,il faut espérer que l'arrivée de N'Diaye va apporter un peu de 'déménagement' et de percussion car notamment Bourgeois me semble bien 'leger' en ce moment.
je partage cet avis sur la charnière centrale. Il est vrai que Frechaut était blessé hier soir, mais je suis convaincu que DB saura tirer les conséquences de ce qu'il a vu, et le fera jouer la semaine prochaine à la place de Borbi. En plus, Bregerie est meilleur, lorsqu'il est associé à Nuno (sans doute plus rassuré)

nastasia

Messagepar nastasia » 07 août 2010, 21:38

drac a écrit :
Cactus a écrit :Je voudrais dire ici quelque chose :

les réactions sur ce forum sont assez opposées entre les gens qui ont assisté au match au stade et ceux qui n'ont pu le suivre QUE sur les radios locales - et donc ici aussi- qui ont été franchement négatives de bout en bout.
Ceci ajouté au score sans appel explique certainement les commentaires différents des uns et des autres.
C'est pourquoi je pense qu'il est bon de lire l'ensemble des réactions des spectateurs du match, afin de pourvoir nuancer nos propos.
Tout n'est pas, comme toujours, tout noir ou tout blanc.
Tout à fait d'accord.
Cette équipe a du devenir et l'amalgame se fera.
Pour les siffleurs, c'est sans espoir.
Il y en a qui se manifestaient à 0-0.

Tout à fait d' accord avec vous , mais on vit sur de lourdes déceptions et la patience a été durement éprouvée ces dernières années, alors ça risque quand même de grogner plus rapidement, mais peut-être que nos toutes dernières recrues vont nous redonner de l'espoir

rocker's

Messagepar rocker's » 07 août 2010, 23:23

drac a écrit :

Du Villaume pur et dur.
Marre de ces journalistes à la noeud.
Moi, j'ai bien aimé hier soir en dehors de ces maudits siffleurs.
Attendons la dixième journée et n'oublions que la montée n'est pas le but cette année.

Marseille viens de perdre chez eux,ils se sont fait siffler,c'est une réaction assez fréquente sur les stades quand une équipe perd à domicile,non?

Raiden27

Messagepar Raiden27 » 08 août 2010, 01:12

Curtis a écrit :
sepi1975 a écrit :J'ai LA SOLUTION, pour enfin voir notre équipe gagner des matchs:
Mettre un gardien dans les buts. C'est simple,peu couteux et on a ce qu'il faut (Mfa), le pire dans cette histoire, c'est qu'on a la preuve par 100. (les stats lors du passage de notre très regretté Sissoko)? n'importe quel amateur se rendrais compte que de recommancé cette saison avec Christophe est une énorme erreur. Il est sûrement important, mais pas dans la peau d'un titulaire. Mais quand s'en rendra t il (Bijotat) compte bon sang!
Quand ca sera trop tard?? au mercato??
Bon, je vais arrêté de m'enerver et profiter un peu de mes vacances, déja quelle on mal commencé car j'ai retardé mon départ de 2h pour supporter mon équipe et du coup faire la geule presque tout le chemin. demain, je vais voir le camp nou de Barcelone, juste pour me faire une idée de notre nouveau st symphorien car apparament, il va lui ressembler (mais en plus grand)
Vous êtes rigolos, à tous penser que vous en savez plus que les professionnels ! Mais oui nous on voit tout, et même quand le staff change, ils ne voient rien ! C'est fou !

Déjà, vous êtes tellement ancrés dans votre mode "anti-Marichez" que vous en perdez toute objectivité. Perso je pense arriver à voir ses erreurs et ce qu'il fait de bien. Mince, tous ses arrêts sont inutiles ou quoi ? Il a sortir des bonnes occases pour Evian hier soir et vous le reconnaissez même pas.

Vous vous êtes jamais dits que peut-être que Delle et M'Fa ne peuvent pas subir la pression de la L2 ? Gardien de but c'est un poste à très forte responsabilité, faut avoir les épaules suffisamment larges pour garder les cages. Mais oui, vous avez vu la finale de la Gambardella, un ou deux matchs de CFA 2 par ci par là et vous vous permettez de dire que vous avez la science infuse !

Redescendez sur Terre, vous n'y connaissez rien à coté des membres du staff, dans le cas contraire passez vos diplômes et allez postuler !

+1 !!!

rocker's

Messagepar rocker's » 08 août 2010, 09:07

sepi1975 a écrit :J'ai LA SOLUTION, pour enfin voir notre équipe gagner des matchs:
Mettre un gardien dans les buts. C'est simple,peu couteux et on a ce qu'il faut (Mfa), le pire dans cette histoire, c'est qu'on a la preuve par 100. (les stats lors du passage de notre très regretté Sissoko)? n'importe quel amateur se rendrais compte que de recommancé cette saison avec Christophe est une énorme erreur. Il est sûrement important, mais pas dans la peau d'un titulaire. Mais quand s'en rendra t il (Bijotat) compte bon sang!
Bon, je vais arrêté de m'enerver et profiter un peu de mes vacances, déja quelle on mal commencé car j'ai retardé mon départ de 2h pour supporter mon équipe et du coup faire la geule presque tout le chemin. demain, je vais voir le camp nou de Barcelone, juste pour me faire une idée de notre nouveau st symphorien car apparament, il va lui ressembler (mais en plus grand)

Moi,j'en ai une deuxième (solution),
Faire jouer MUTSCH,qui était le plus mauvais,pour moi,vendredi,avec une minerve ...comme ça il ne pourras plus regarder le ballon en permanence.

drac

Messagepar drac » 08 août 2010, 09:50

rocker's a écrit :

Moi,j'en ai une deuxième (solution),
Faire jouer MUTSCH,qui était le plus mauvais,pour moi,vendredi,avec une minerve ...comme ça il ne pourras plus regarder le ballon en permanence.
T'étais à quel match vendredi ?

rocker's

Messagepar rocker's » 08 août 2010, 10:03

drac a écrit :

T'étais à quel match vendredi ?

au même que le tiens,et c'est mon avis,c'est comme pour toi qui a bien aimé l'équipe,et qui vois en elle,des choses prometteuses,c'est le tiens,mais je me suis pas permis de te demandé si on avais vu le même match!

Séb

Messagepar Séb » 08 août 2010, 10:18

Merci MARICHEZ et BORBICONI

Avec lui on va encaissé 3 buts par matches

On a DELLE, et M'fa et on ne les fait pas joué.

Lloris, Mandanda on commencé a joué a quel age ? qu'on arrête de dire oui ils sont jeunes, il n'on pas de l'experience, etc........

marre de ce pseudo gardien

Premier but il ne ferme pas son angle

Deuxième but n'importe quel gardien sort ou plonge

SI ON NE CHANGE PAS DE GARDIEN ON VA DROIT DANS LE MUR et il faudra marquer 6 buts par matches, pour espèrer gagner

Moi j'ai mal car on perd contre plus faible que nous. Alors qu'on ne mérite pas de PERDRE. Moi j'ai beaucoup aimé ce match, et je reste encore confiant pour la suite mais avec MARICHEZ dans les buts j'ai plus confiance en lui.

Revenir à « Passion Grenat »