Site off : Amical - Metz - Standard : 2-1
- IroOn
Re: Site off : Amical - Metz - Standard : 2-1
Pas terrible Ruffier sur le but car c'était loin d'être en lucarne la frappe ...
- Matthew
Non mais lol... excellent!Amsalem a écrit :Assez bluffé par le but de Musampa...à l'aise...vraiment à l'aise, un extérieur en marchant...
Pour dire, je n'avais pas vu ça depuis Ogbeche. A la seule différence que ses tentatives arrivaient en touche.
D'ailleurs, Bessat a emboîté le pas... (cf le dernier match à domicile où Bessat = tir du gauche.... but)
- Matthew
Mon goût pour la fainéantise... a plutôt tendance à s'accroître...RAPHISA57 a écrit :Toi, tu ne lis que les dernières pages d'un sujet ! :roll: (cf page 2)Matthew a écrit :Les buts en vidéo : http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafMLdN.html
Dsl... je dois pas être le seul en même tps. Non?
Pfiou l'extérieur , un but superbe , je me demande combien d'année ça fait qu'un de nos joueurs n'as pas marquer le même...RAPHISA57 a écrit :http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafMLdN.html
joli, le but de Musampa
- Evargalo
Quel pessimisme! On peut bien marquer 3 ou 4 points d'ici là quand même!Amos a écrit :On tourne bien en amical mais en championnat.....
M’enfin on fera un petit point à la 10 ème journée..
- Toni Truand
Je comprend pas pourquoi on a pas fait jouer Bussman, Fostier et Patin, qui m'ont fait forte impression récemment...kok la cour 974 a écrit :la deuxième mi temps a aussi permis de voir plusieurs jeunes tels que :
- Ruffier dans les buts
- Métanire, I.Gueye, Belson en défense
- Ngbakoto au milieu
- Sakho et Simpara en attaque
Ceux en vert découvrait le groupe pro
-
D'accodac !nastasia a écrit :Amos a écrit :On tourne bien en amical mais en championnat.....
M’enfin on fera un petit point à la 10 ème journée..
On devrait jouer dans le championnat Belge !! sorry:
c'est la réflexion qui m'était venue à l'esprit lors de la victoire à l'extérieur en prépa.
- kok la cour 974
Bussmann et Mfa Mezui sont effectivement en sélection en ce moment
- Evargalo
Metz avait eu besoin de 9' pour mener 2-0 face au Standard, et le Standard n'a eu besoin que de quatre minutes pour prendre la même avance ce soir devant Arsenal (doublé de Jovanovic aux 3è et 4è minutes) .
C'est vous dire si Arsène Wenger doit flipper à l'idée d'affronter un jour la bande à Yvon. Heureusement pour lui, ce n'est pas pour demain!
C'est vous dire si Arsène Wenger doit flipper à l'idée d'affronter un jour la bande à Yvon. Heureusement pour lui, ce n'est pas pour demain!