RL 09/08 - Christophe Marichez : « Soyons lucides ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: RL 09/08 - Christophe Marichez : « Soyons lucides ! »

Messagepar pierrot57 » 09 août 2010, 14:03

henrik larsson a écrit :En tout cas j'étais en tribune REPLO vendredi et je n'ai vu personne encourager et apprecier marichez , il faut voir comment la tribune entière se foutait de lui .... je me disais en moi même et bien je suis soft dans mes propos à ^côté de tout ces gens .....
Je te rassure c'était pareil en ouest médiane :...:

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 09 août 2010, 14:10

-Munin- a écrit :Je ne l'aime pas trop, et je préfèrerais voir M'Fa aux cages,
mais tout de même, le 1er but est suffisamment appuyé pour traverser les 3/4 des gardiens de L2, et le 2nd à part des kamikazes avec une bonne lecture de jeu (comme des Lloris ou Barthez) il n'y a pas beaucoup de goals qui l'aurait enlevé selon moi.

Le 2nd but ressemble à beaucoup d'autres vus l'an passé, manque de hargne sur le côté et manque de percussion dans l'axe de la défense.
Tout a fait d'accort avec toi pour M'fa je le préfère aussi a Marichez

drac

Messagepar drac » 09 août 2010, 14:47

mikeseywert a écrit :On joue 2 matchs en 3 jours sa va être dur,dur......
Le jeunesse doit faire la différence.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 09 août 2010, 15:03

pierrot57 a écrit :
henrik larsson a écrit :En tout cas j'étais en tribune REPLO vendredi et je n'ai vu personne encourager et apprecier marichez , il faut voir comment la tribune entière se foutait de lui .... je me disais en moi même et bien je suis soft dans mes propos à ^côté de tout ces gens .....
Je te rassure c'était pareil en ouest médiane :...:
tu était pas loin de moi?

beaulier

Messagepar beaulier » 09 août 2010, 15:04

FAUX . J'étais également en NORD Présidentielle et MARICHEZ s'est fait applaudir parfois . Donc merci de ne pas affirmer que la TRIBUNE ENTIERE se" foutait de lui" ...

drac

Messagepar drac » 09 août 2010, 15:09

beaulier a écrit :
FAUX . J'étais également en NORD Présidentielle et MARICHEZ s'est fait applaudir parfois . Donc merci de ne pas affirmer que la TRIBUNE ENTIERE se" foutait de lui" ...
J'étais en médiane et il est vrai que Marichez est devenu la cible des spectateurs.
Toute erreur de l'équipe finit par lui être imputée, et comme il est gardien, c'est lui qui va chercher la balle au fond des filets.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 09 août 2010, 15:12

je doit avouer qu'en ouest médiane sa y aller aussi surtout dans le secteur E ou je me trouve, faut dire qu'on c'est retrouver avec des supporters de l'année dernière et vu que les choses n'ont pas changer, les paroles et les commentaires non pas changé non plus...

je me rappelle avoir crier apres notre gardien sur le 1er but et la 1 mec c'est retourné, il ma regarder et c'est remis assis et j'ai continué a m'enerver......

mais sans l'insulté je tient a le préciser quand même...

drac

Messagepar drac » 09 août 2010, 15:38

mikeseywert a écrit :je doit avouer qu'en ouest médiane sa y aller aussi surtout dans le secteur E ou je me trouve, faut dire qu'on c'est retrouver avec des supporters de l'année dernière et vu que les choses n'ont pas changer, les paroles et les commentaires non pas changé non plus...

je me rappelle avoir crier apres notre gardien sur le 1er but et la 1 mec c'est retourné, il ma regarder et c'est remis assis et j'ai continué a m'enerver......

mais sans l'insulté je tient a le préciser quand même...
En E pas loin de moi donc.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 août 2010, 20:40

get_up_kids a écrit :
champ d'or a écrit :Le deuxième but étant une nouvelle fois pour sa pomme (mais bordel, qu'est ce qu'il lui faut pour quitter sa ligne à celui là !!! :-@ ), il est mal placé pour jouer le donneur de leçons.
A la vue des images, c'est plutôt le premier qui est pour lui!
Hallucinant de se prendre un but dans un angle pareil alors que la frappe n'est ni super puissante, ni bien placée!
Si près du but c'est une question de reflexe (un peu comme les pénos), or ça c'est aussi un des points faibles de Marichez.
D'ailleurs s'il lit le forum je lui conseille de ne plus bouger quand il y a penalty, il aura plus de chance d'en stopper
un que de partir d'un coté 3 minutes en avance.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 09 août 2010, 20:53

C'est peut etre votre tete de turc mais sur ce coup la vous etes de mauvaise fois.

Sur le 1er but: Tambourra est a la traine c'est lui le responsable car il doit se jeter pour contrer la frappe.
Apres dire que la frappe n'est pas placée c'est quand meme un peu osé car elle est dans le petit filet opposé! Plus d'un gardien de ligeu 1 aurait pris ce but avec les mannequins que l'on a en défense.

Sur le 2eme But: c'est pas a Marichez de sortir car il y a suffisement de messins. Apres coup on peut dire qu'il aurait du y aller c'est sur mais ce n'est pas le jeu du gardien de forcement sortir sur une telle action. Remarque: le 2eme but de Caen face a Marseille est identique au 2eme but d'Evian et Mandanda nn plus n'est pas sorti. Donc il n'y a pas mort d'homme pour Marichez car ca arrive aussi en L1. Remarque2: C'est encore Tambourra qui cueille des Marguerites pendant que Farina ajuste son centre sans etre gené d'un poil.

Je suis loin d'etre un fan de Marichez mais ce n'est pas lui le responsable sur les 2 buts.

Revenir à « Passion Grenat »