c'est parfait
un centreur : cassan
enfin un vrai milieu offensif : Diaz
et un buteur : n'diaye
ce trio va-t-il etre gagnant je l'espere
de plus N'diaye apporte de l'experience c'est bien
[Site off] Signature de Tenema N'Diaye
- MERCI-GG95
- Kapellmeister
Re: [Site off] Signature de Tenema N'Diaye
Ouf, nous sommes en L1...
- excelsior
ouais, bof!!!MERCI-GG95 a écrit :c'est parfait
- Straight Outta Metz
on va enfin monter à la fin de l'année et disputer la ligue des champions dans 2 ans
en voila une journée qui commence bien
en voila une journée qui commence bien
- Straight Outta Metz
j'aime cette fraicheur,ce vent de naîvetéeMERCI-GG95 a écrit :c'est parfait
c'est mignon
- Billou Grenat
Ca doit être des abru*is de nançois qui se sont donnés rendez-vous ...Xavfoot a écrit :ILs sont graves les comm sur le site de l'équipe, que des rageux anti Metz ... Un peu comme sur les articles sur l'OM où y a tous les parigos qui lachent leur frustation et vice versa ...

- Pires57
jolie lapalissadeBillou Grenat a écrit :Ca doit être des abru*is de nançois qui se sont donnés rendez-vous ...Xavfoot a écrit :ILs sont graves les comm sur le site de l'équipe, que des rageux anti Metz ... Un peu comme sur les articles sur l'OM où y a tous les parigos qui lachent leur frustation et vice versa ...

- Pires57
2 messages pour comprendre qu'on va se coltiner une nouvelle pleureuse....Kapellmeister a écrit :Ouf, nous sommes en L1...

t'as pas compris que la remontée n'est pas l'objectif pour cette saison puisqu'on repart de zéro
c'est marrant de systématiquement tout dézinguer à tout va mais encore faut-il être lucide : toi pas comprendre qu'on se serre la ceinture? le recrutement aurait pu être bien pire, et difficilement meilleur vu la situation du club...excelsior a écrit :ouais, bof!!!
oh mais va voir ailleurs si on y est si t'es pas content plutôt que nous infliger ton cynisme lubossien à deux balles ; tu devais certainement penser la même chose de Mutsch ou Pied que personne ou presque ne connaissait lors de leur signature :roll:Straight Outta Metz a écrit :j'aime cette fraicheur,ce vent de naîvetée
c'est mignon
bel esprit de "supporter" que de dénigrer des nouveaux joueurs sans leur donner leur chance de prouver ou confirmer leur valeur... :nul:
-
+1 Pires57Pires57 a écrit :2 messages pour comprendre qu'on va se coltiner une nouvelle pleureuse....Kapellmeister a écrit :Ouf, nous sommes en L1...![]()
t'as pas compris que la remontée n'est pas l'objectif pour cette saison puisqu'on repart de zéro
c'est marrant de systématiquement tout dézinguer à tout va mais encore faut-il être lucide : toi pas comprendre qu'on se serre la ceinture? le recrutement aurait pu être bien pire, et difficilement meilleur vu la situation du club...excelsior a écrit :ouais, bof!!!
oh mais va voir ailleurs si on y est si t'es pas content plutôt que nous infliger ton cynisme lubossien à deux balles ; tu devais certainement penser la même chose de Mutsch ou Pied que personne ou presque ne connaissait lors de leur signature :roll:Straight Outta Metz a écrit :j'aime cette fraicheur,ce vent de naîvetée
c'est mignon
bel esprit de "supporter" que de dénigrer des nouveaux joueurs sans leur donner leur chance de prouver ou confirmer leur valeur... :nul:
-
Bonne nouvelle !J'espère qu'il sera qualifié pour le déplacement à Laval,on aura besoin de lui !