Eh oui que veux-tu Borbi et Marichez sont les symboles de la loose des deux non-montées. Tout le monde a pu se rendre compte qu'ils ne semblaient pas très motivés et qu'ils n'évoluent plus à un niveau correct. Le nier serait faire preuve d'un manque flagrant d'objectivité. Maintenant il ne reste plus qu'à Marichez de faire preuve de lucidité, comme il sait si bien le dire, et laisser sa place à la jeunesse et à M'Fa par exemple qui montrerait certainement beaucoup plus de gniak !!!Dark 5.7 a écrit :le pauvre, c'était à la limite le seul qui pouvait servir de bouc émissaire si ce n'était pas Marichez. dommage pour ce dernier
[Site off] Stéphane Borbiconi forfait
- Billou Grenat
Re: [Site off] Stéphane Borbiconi forfait
-
En L1 il marquait même ses 3-4 buts par saison, de la tête.
Là plus rien ...
Là plus rien ...
- get_up_kids
Soit on en profite pour lancer un jeune: Siebert,Koulibaly, Fallou en association avec Brégerie, et on en profite pour installer un mec plus rapide à côté de Bregerie soit on met Frechaut à la place de Borbiconi, et on joue la facilité et la sûreté.
Vu les choix de Bijotat, qui cherche pour l'instant la facilité (Marichez, Borbi,...), y'a fort à parier qu'il privilégiera la solution Frechaut., même si à moyen terme, pas sur que ce soit l'idéal!
Vu les choix de Bijotat, qui cherche pour l'instant la facilité (Marichez, Borbi,...), y'a fort à parier qu'il privilégiera la solution Frechaut., même si à moyen terme, pas sur que ce soit l'idéal!
-
Je trouve que certains propos sont un peu limite mais chacun a le droit d'exprimer sincèrement
ce qu'il pense et surtout si ces propos contiennent une part de vérité. En effet comment nier
que le joueur Borbiconi qui est revenu de Turquie n'est plus le même que celui qui est parti du
FC Metz, c'est peut-être d'ailleurs la raison de son départ de Trabonsport. Déjà l'année dernière
il a eu quelques faiblesses et cette année je trouve que cela ne s'est pas amélioré.J'avais déjà pu le
constater lors des matchs amicaux dont j'en ai vu trois. Le seule fois où j'ai vu une défense plus
compétitive, c'est lors du match contre le FC Kaiserslautern à Offenburg où c'est Fréchaut qui a
joué. Je ne dis pas que Fréchaut est un grand défenseur, ce n'est pas son poste naturel mais il
fait moins d'erreurs. Brégerie étant moins rapide que Vivian, nos carences défensives s"expliquent.
Il nous faudrait recruter un défenseur central rapide et chevronné mais au point où en sont les finances
je crains que nous devrons faire avec ce que l'on a mais une chose est sans conteste, contre Evian notre
défense était très fébrile dès qu'elle était un peu mise sous pression or c'est là que se trouvait les joueurs
habitués à la ligue 2 et on ne pourra pas invoquer la jeunesse de l'effectif dans ce compartiment de jeu.
Je suis désolé d'aller aussi loin mais c'est ce que je ressens et que j'ai constaté Vendredi dernier.
Attendons néanmoins les prochains matchs pour se prononcer plus sûrement.
ce qu'il pense et surtout si ces propos contiennent une part de vérité. En effet comment nier
que le joueur Borbiconi qui est revenu de Turquie n'est plus le même que celui qui est parti du
FC Metz, c'est peut-être d'ailleurs la raison de son départ de Trabonsport. Déjà l'année dernière
il a eu quelques faiblesses et cette année je trouve que cela ne s'est pas amélioré.J'avais déjà pu le
constater lors des matchs amicaux dont j'en ai vu trois. Le seule fois où j'ai vu une défense plus
compétitive, c'est lors du match contre le FC Kaiserslautern à Offenburg où c'est Fréchaut qui a
joué. Je ne dis pas que Fréchaut est un grand défenseur, ce n'est pas son poste naturel mais il
fait moins d'erreurs. Brégerie étant moins rapide que Vivian, nos carences défensives s"expliquent.
Il nous faudrait recruter un défenseur central rapide et chevronné mais au point où en sont les finances
je crains que nous devrons faire avec ce que l'on a mais une chose est sans conteste, contre Evian notre
défense était très fébrile dès qu'elle était un peu mise sous pression or c'est là que se trouvait les joueurs
habitués à la ligue 2 et on ne pourra pas invoquer la jeunesse de l'effectif dans ce compartiment de jeu.
Je suis désolé d'aller aussi loin mais c'est ce que je ressens et que j'ai constaté Vendredi dernier.
Attendons néanmoins les prochains matchs pour se prononcer plus sûrement.
- chevaliergrenat
FRECHAUT ou FALLOU remplaceront aisement borbiconi, aucun doute la dessus.
- drac
Tu l'as trouvé bon depuis qu'il est revenu ?Dark 5.7 a écrit :le pauvre, c'était à la limite le seul qui pouvait servir de bouc émissaire si ce n'était pas Marichez. dommage pour ce dernier
- chevaliergrenat
lent et emprunté comme VIVIAN. Je l'ai connu meilleur avant qu'il ne parte en turquiedrac a écrit :Tu l'as trouvé bon depuis qu'il est revenu ?Dark 5.7 a écrit :le pauvre, c'était à la limite le seul qui pouvait servir de bouc émissaire si ce n'était pas Marichez. dommage pour ce dernier
- drac
Mon sentiment est que les jeunes iront en s'améliorant et l'équipe s'en ressentira.
Lui il prend la courbe inverse, et là, c'est inquiétant.
Lui il prend la courbe inverse, et là, c'est inquiétant.
-
Blesser depuis quelques temps, alors comment ce fait-il qu'il était sur le terrain le week end dernier ?
Il y a une gestion humaine que j'ai du mal à comprendre des fois
Il y a une gestion humaine que j'ai du mal à comprendre des fois
- Fredfred57
+1olis57 a écrit :Même si j'aime bien Borbi, c'est un mal pour un bien.