[Site off] Evitez les files d'attente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: [Site off] Evitez les files d'attente

Messagepar mikeseywert » 12 août 2010, 18:41

moi je comprend , vendredi jusqu'a 16h il a fait moche , le ciel devenant plus clément les gens se sont se motivé a la dernière minute ce que je comprend , maintenant c'est au club de prévoir ce type de probleme et non au spectateur qui se décide a la dernière minute, d'attendre la mi-temps avant d'acceder a leur place....

perso j'aurais peter un plomb également... et je suis désoler mais dire aux gens de prendre leurs places a l'avance , c'est ce foutre de la gueule des gens, beaucoup viennent au stade pour passer un bon moment ou le temps, donc je suis désoler si le mec voit un match de m***e le lundi il n'aura pas forcement envie d'y retourner le vendredi.

franchement il y a des gens payé pour penser a ce genre de problème, ce n'est pas au supporter de se faire ch*** a un guichet pendant 1h mais plutot aux personnes qui travail au stade de mieux s'organiser.....

encore un autre problème l'entrée au stade , c'est inadmissible d'attendre 20 minutes en tant qu'abonné pour accéder a sa place, il serait tant qu'une entrée privative soit mise en place..

Icare

Messagepar Icare » 12 août 2010, 18:54

Des évènements récents nous ont appris qu'au foot il faut aussi éviter les filles d'attente!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 août 2010, 19:01

Le pire c’est le supermarché, tu prends toujours un coup de caddy quelque part quand tu fais la queue! :marteau:
Au moins au stade il n’y en a pas. :-D

M'enfin tous les ans c'est le même binzz, on ne retient vraiment aucune leçon du passé
et ce dans tout les domaines. :nul:

Jo'

Messagepar Jo' » 12 août 2010, 21:36

Surtout que quelque vendeuse a la caisse sont vraiment C.... ! A 16 ans elle refuse de me faire le tarif etudiant sans lui montré un certificat de scolarité ! :rouge:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 août 2010, 21:46

Vous restez a la maison si ça ne va pas ,ou vous allez a Nancy. C'est comme ça et il n'y a pas a discuter.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 août 2010, 21:49

Nestor la Foudre a écrit :Vous restez a la maison si ça ne va pas ,ou vous allez a Nancy. C'est comme ça et il n'y a pas a discuter.
Image :!:

Nico'

Messagepar Nico' » 12 août 2010, 21:51

Le truc c'est que voilà, il fait beau, c'est l'été, c'est le début, c'est donc quasiment sûr qu'il y'ait de l'attente....On verra si l'attente sera toujours-là en pleine hiver et lorsque notre belle équipe jouera le milieu de tableau lol...

drac

Messagepar drac » 12 août 2010, 22:42

La grosse anomalie, c'est le remplacement de siège sans remettre le N° d'origine.
Je suis abonné et même pas sur d'occuper ma place.
:nonnon:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 13 août 2010, 07:07

Alors là, le club frappe très fort. Déjà que l'on arrivait à peine à vendre des maillots, des shorts et des chaussettes, que les merguez et autres saucisses blanches ne sont plus recommandées au stade (entre 30 et 40 minutes d'attente), voilà que le FC Metz s'apprête à ne plus vendre de billets à ses clients.

Mais c'est hallucinant de lire des choses pareilles, quel est le côut de la présence de quatre ou cinq autres caissières au stade le soir d'un match ? 200, 300, 400, peut-être 500 euros ? Nous n'avons pas les moyens de sortir cette somme deux à trois fois par mois ? En contrepartie, nous allons donc nous priver potentiellement de combien de spectateurs (il y en a déjà un, c'est moi) ? Quid de ceux ou de celles qui décident d'aller au stade à la dernière minute pour des raisons qui peuvent être multiples ?

La chute de la maison FC Metz est une valeur encore très sure...

:marteau:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 13 août 2010, 07:13

Hallucinant c'est le mot,on mange des champignons dans ce club.
bientôt le national

Vive le semi amateurisme,à ce train là,depuis toutes ces erreurs répétées sans jamais en tirer de leçons,c'est notre destinée et il ne faudra pas s'en plaindre.
C'est pas quand on a fait dans le falzar qu'on va aux toilettes.
Ils ont reussi à nous dégouter hier,ils continuent aujourd'hui et continuerons encore demain
Ici c'est Metz

de toute façon y'a mirabelle TV donc tout va bien

Revenir à « Passion Grenat »