Votre ton volontairement critique à outrance est vraiment fatiguant. Je vois pas en quoi il a plaint les joueurs il a fait que énoncer une verité. Ca n'empeche que c'est quelque chose à prendre en compte. Mais pour ca on est logé à la même enseigne que les autres. Et y a de quoi faire tournerexcelsior a écrit : pauvres petits, ils vont faire 2 matches en 4 jours!!!!!!!!!!
[Site off] Bussmann et Diaz entrent en scène
- Piou
Re: [Site off] Bussmann et Diaz entrent en scène
- drac
Moi, je trouve que c'est un avantage de rester dans le rythme, ils ont la jeunesse pour eux (normalementPiou a écrit :Votre ton volontairement critique à outrance est vraiment fatiguant. Je vois pas en quoi il a plaint les joueurs il a fait que énoncer une verité. Ca n'empeche que c'est quelque chose à prendre en compte. Mais pour ca on est logé à la même enseigne que les autres. Et y a de quoi faire tournerexcelsior a écrit : pauvres petits, ils vont faire 2 matches en 4 jours!!!!!!!!!!

-
Je parlais essentiellement de Mutsch pour lequel cela serait son 3ème match en même pas une semaine ! Quand je dit que cela pourrai permettre à Bourgeois de réintégrer le groupe c'est qu'on est pas à l'abri d'une blessure, donc autant qu'un attaquant joue les 90 minutes à Laval plutot que de faire rentrer Bourgeois pour 20 minutes par exemple.excelsior a écrit :pauvres petits, ils vont faire 2 matches en 4 jours!!!!!!!!!!symba057 a écrit :Il ne faut pas oublié qu'on rejoue tout de suite lundi, donc ça pourrais permettre à Bourgeois de réintégrer le groupe et faire souffler Mutsch par Cassan. Sinon dans les jeunes, personne ne parle de Aribi ? Qui pourtant à fait pas mal de passe déc la saison passé en CFA2. Enfin, on verra bien.
- chevaliergrenat
pas de BOURGEOIS, cela veut peut etre confirmer qu'il n'a vraiment pas le niveau L2. YP ne lui faisait pas confiance, meme pas dans le groupe avec DB non plus. Quand a CASSAN il n'apparait pas non plus dans le groupe, se serait on trompé en le recrutant ?
Quand au fait de jouer 2 match en 3 jours, je travaille 5 jours par semaine voire 6 avec un salaire bien moindre que le plus petit de leur contrat et je ne me plains pas...
Quand au fait de jouer 2 match en 3 jours, je travaille 5 jours par semaine voire 6 avec un salaire bien moindre que le plus petit de leur contrat et je ne me plains pas...
-
Ni Bourgois,ni Cassan, ça veut dire qu'on va bétonner en défense ce soir...Heureusement que Borbi n'est pas là ! 

-
De toute façon laissons le partir à l'étranger pour une bouchée de pain avant de voir qu'il était le meilleur attaquant qui était sorti du centre de formation ces dernières annéeschevaliergrenat a écrit :pas de BOURGEOIS, cela veut peut etre confirmer qu'il n'a vraiment pas le niveau L2. YP ne lui faisait pas confiance, meme pas dans le groupe avec DB non plus. Quand a CASSAN il n'apparait pas non plus dans le groupe, se serait on trompé en le recrutant ?
- drac
Tu as peut être raison, mais s'il ne marque pas, il ne sert à rien.Baloo a écrit :De toute façon laissons le partir à l'étranger pour une bouchée de pain avant de voir qu'il était le meilleur attaquant qui était sorti du centre de formation ces dernières annéeschevaliergrenat a écrit :pas de BOURGEOIS, cela veut peut etre confirmer qu'il n'a vraiment pas le niveau L2. YP ne lui faisait pas confiance, meme pas dans le groupe avec DB non plus. Quand a CASSAN il n'apparait pas non plus dans le groupe, se serait on trompé en le recrutant ?
- Piou
Un peu rapide comme jugement. Il a plus marqué que Omo l'an dernier. Je me passerais de juger ces prestations cette année, je n'en ai vue aucune mais apparement c'est pas fameux. C'est vraiment dommage. Pourtant je reste persuadé que correctement approvisionné en ballons corrects en phase offensive, il peu nettement plus apporter que là.drac a écrit :
Tu as peut être raison, mais s'il ne marque pas, il ne sert à rien.
- drac
Contre Evian, il n' a même pas été transparent, il a été ..... rien, c'est pire.Piou a écrit :Un peu rapide comme jugement. Il a plus marqué que Omo l'an dernier. Je me passerais de juger ces prestations cette année, je n'en ai vue aucune mais apparement c'est pas fameux. C'est vraiment dommage. Pourtant je reste persuadé que correctement approvisionné en ballons corrects en phase offensive, il peu nettement plus apporter que là.drac a écrit :
Tu as peut être raison, mais s'il ne marque pas, il ne sert à rien.
Espérons qu'il était dans un jour sans, mais c'est tout de m^me inquiétant.
-
Je suis d'accord qu'il na rien fait la première mi temps contre Evian, mais si tu regarde bien ce n'est pas que lui mais les 22 joueurs sur le terrain qui non rien fait, les 2 équipes se sont regarder.drac a écrit :Contre Evian, il n' a même pas été transparent, il a été ..... rien, c'est pire.Piou a écrit :
Un peu rapide comme jugement. Il a plus marqué que Omo l'an dernier. Je me passerais de juger ces prestations cette année, je n'en ai vue aucune mais apparement c'est pas fameux. C'est vraiment dommage. Pourtant je reste persuadé que correctement approvisionné en ballons corrects en phase offensive, il peu nettement plus apporter que là.
Espérons qu'il était dans un jour sans, mais c'est tout de m^me inquiétant.
On peut dire qu'un joueur est passer au travers de son match quand il joue en dessous du niveau de ses coéquipiers ou de ses adversaires, mais pas quand il est au même niveau.
Et de ce que j'ai vu en seconde avec l'entrée de Sakho, moi ça me fait beaucoup plus peur que Bourgeois, certes il avait des occasions, mais c'est plus simple d'en avoir quand t'es coéquipiers jouent au ballon. Personnellement, je pense que Bourgeois n'aurait pas gaspiller autant d'occasions que lui et on aurait surement égalisé...