LAVAL - FC METZ Vidéo Web TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: LAVAL - FC METZ Vidéo Web TV

Messagepar pilch » 14 août 2010, 13:55

taser a écrit :Pas penalty ? Si c'était un Lavalois qui avait fait ca, le forum serait à feu et à sang.
Faute pas volontaire de Brégerie mais le ballon reste bien longtemps collé à lui lui quand même.
J'ai l'impression (sur le ralenti) que la balle lui rebondi sur la cuisse, puis le ventre, et enfin peut-être sur la main => il n'y a rien du tout (c'est pas comme si il avait stoppé directement le centre de la main, et même dans ce cas il y aurait eu à redire sur l'intention du geste)

pilch

Messagepar pilch » 14 août 2010, 13:55

jibay54 a écrit :Bah un mec qui a une moyenne d'un but tout les deux matchs plus ou moins sur toute sa carriere (oui bon) ,mais qui a prouvé avec Tours et Nantes qu'il marquait régulierement... ça fait quand même longtemps qu'on a pas eu un attaquant avec des stats qui penchent en sa faveur :-D

Mais c'est vrai qu'il faudrait éviter ça,au risque d'être,et je l'espère pas,déçut
longtemps genre il y a 8 mois ? Cissé ?

jibay54

Messagepar jibay54 » 14 août 2010, 13:56

Je parlais surtout de recrue ;-)

ujin57

Messagepar ujin57 » 14 août 2010, 14:02

ujin57 a écrit :Merci pour le résumé ... MAIS POUR MA PART IL N'Y A PAS DU TOUT MAIN !!! Brégerie à les bras le long du corps ... Peut-être qu'il la touche mais il avait les bras le long du corps ! C'est inadmissible de la part de l'arbitre de touche ><

Déjà qu'on galère comme ça à avoir de bons résultats ! Si les arbitres sont contre nous ça va être doublement plus difficile !

Désolé pour les fautes (il y a pire :p) mais j'étais très énervé quand j'ai écris, donc voila l'explication ^^ :ange:

pilch

Messagepar pilch » 14 août 2010, 17:10

ujin57 a écrit :
ujin57 a écrit :Merci pour le résumé ... MAIS POUR MA PART IL N'Y A PAS DU TOUT MAIN !!! Brégerie à les bras le long du corps ... Peut-être qu'il la touche mais il avait les bras le long du corps ! C'est inadmissible de la part de l'arbitre de touche ><

Déjà qu'on galère comme ça à avoir de bons résultats ! Si les arbitres sont contre nous ça va être doublement plus difficile !

Désolé pour les fautes (il y a pire :p) mais j'étais très énervé quand j'ai écris, donc voila l'explication ^^ :ange:
ouais tu t'es un peu excité pour pas grand chose Dark 5.7, si tu commences à corriger les postes comme ça t'as pas fini vu ce qu'on voit passer sur le forum... c'est parce que ce n'était pas sa première fois! :-)

antonio

Messagepar antonio » 14 août 2010, 17:25

J ai presque envie de dire que le resumé video me rassure. On a eu des occasions vraiment très franches sans pour autant en concéder beaucoup à Laval.
Le penalty est effectivement très sévère, mais il me semble que les hauts dirigeants francais demandent aux arbitres depuis 2-3 ans de siffler dès qu il y a contact de la main dans la surface. Pour ma part je n'aurai pas sifflé.

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 14 août 2010, 19:07

Dire qu'un supporter de Laval a dit qu'ils avaient rencontré une équipe faible :marteau: qu'est ce qui on ???
club de paysans comme arles :explo:

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 14 août 2010, 19:10

Le FCM est une équipe qui jouera le maintien, donc, une équipe faible.

Curtis

Messagepar Curtis » 14 août 2010, 19:12

HelghastD4rk a écrit :Dire qu'un supporter de Laval a dit qu'ils avaient rencontré une équipe faible :marteau: qu'est ce qui on ???
club de paysans comme arles :explo:
T'es triste, mec. Tu ne connais même pas l'histoire du Stade Lavallois, rien à voir avec le club d'Arles-Avignon. Et Metz n'a même pas été capable d'accrocher une déjà faible équipe de Laval, ils ont raison de dire ça.

Piou

Messagepar Piou » 14 août 2010, 19:29

Carlingeois a écrit :Le FCM est une équipe qui jouera le maintien, donc, une équipe faible.
Bon sang vous en avez pas marre? Bon ok les deux premières rencontres se sont soldées par des défaites mais en quoi ca veux dire qu'on est une équipe faible? Faudrait déja avoir vu le contenu des matchs. Et toutes les equipes luttent pour le maintient jusqu'a l'obtenir

Revenir à « Passion Grenat »