J'ai assisté à cette rencontre et ma déception est immense car pour Evian on pouvait penser
que c'est un faux pas, à Laval on pouvait considérer un manque de chance sur un pénalty plus que
douteux mais alors contre Troyes les bras m'en tombe et je n'ai pas besoin d'expliquer car notre
collègue forumiste Macheda l'a exprimé exactement comme je le pense.
Je voudrais juste faire de quelques remarques personnelles:
1) Marichez a tenu son rang n'ayant rien à faire mais derrière lui il y a un gardien qui n'a aucun vécu
en L2, alors nous verrons....
2) Je voudrais également souligné la faiblesse défensive de Brégerie que je ne découvre pas hier mais
déjà la saison dernière c'était limite. Mauvaise relance ou des grandes balles vers l'avant inexploitable et
un placement à la limite de l'amateur.Il faut le remplacer au moins une fois pour voir la différence.
Je me demande pouquoi il monte sur les coups de pied arrêtés, il ne touche pas le ballon!
3) Le pire de tous c'est Moktari, une lenteur d'escargot, des passes imprécises sinon hasardeuses,des dribbles
maladroits.Il s'est fait prendre au moins cinq fois la balle dans les pieds, aucune profondeur de jeu.Ceci n'est pas
étonnant, il vient de la D3 allemande.Face à Johanssen il n'y a aucune comparaison possible.
4)Diaz a été transparents, il n'a rien réussi
5) Si nous comptons sur Gestede pour nous marquer des buts, alors je crois que nous allons avoir du mal à gagner
un match, à part quelques têtes sans intérêts, au sol il est inexistant.Metons Sakho de suite.
6)Munsch n'est pas à sa place, il fait partie des joueurs les plus techniques mais dès qu'il s'approche des dix-huit
mètres adverses, ses passes sont mauvaises, je le verrais plutôt en milieu récupérateur ou en latéral.
Ceci est d'autant plus inquétant que nous avons joué contre Troyes, la plus faible équipe que j'ai vu à
Saint-Symphorien depuis 2 ans.Je crois que Furlan ne devrait pas se réjouir trop tôt.
J'ai bien écouté l'interwiev de D.Bijotat après le match, il a dit avec des mots bien choisis que si nous n'avions
pas d'autres renforts, il craint la suite car cette équipe n'a pas le niveau et il aurait déjà écarté plusieurs joueurs
qui à son avis ne l'ont pas du tout. Cela a le mérite de la franchise.Est-ce déjà un peu de la lassitude car c'est vrai
pour l'entraîneur cela ne doit pas être facile à vivre.
RL 17-08 - Temps pourri sur Metz
-
-
Re: RL 17-08 - Temps pourri sur Metz
Il dit que l'équipe n'a pas le niveau, mais avec Gestede en attaque et surtout Mokthari en soutiens. Avant, le match on pouvait dire qu'on allait pas marquer ! Il a pas fait jouer les meilleurs joueurs, place aux jeunes !Waltembourg a écrit : J'ai bien écouté l'interwiev de D.Bijotat après le match, il a dit avec des mots bien choisis que si nous n'avions
pas d'autres renforts, il craint la suite car cette équipe n'a pas le niveau et il aurait déjà écarté plusieurs joueurs
qui à son avis ne l'ont pas du tout. Cela a le mérite de la franchise.Est-ce déjà un peu de la lassitude car c'est vrai
Waltembourg a écrit : J'ai bien écouté l'interwiev de D.Bijotat après le match, il a dit avec des mots bien choisis que si nous n'avions
Le problème depuis plusieurs saisons c'est que l'on recrute des joueurs trop moyens ... voir mauvais, et que l'on se retrouve avec pas mal de boulets à payer qui n'ont pas le niveau, ce qui empêche de pouvoir recruter 2 ou 3 vrais joueurs ...
Rare sont les bons coup en recrutement de joueurs à 2 balles ... Moktari (pour un soit disant cadre) et Tamboura en sont l'exemple même.
Pour réellement encadrer les jeunes il aurait mieux valu tout miser le recrutement sur 2 ou 3 joueurs d'un bon niveau plutôt que d'aligner les signatures de mecs sortis de je ne sait pas où à chaque mercato
- nastasia
Xavfoot a écrit :Merci pour cet article Wolf.
Je milite pour voire Guerriero, l'ancien Nançois capitaine. Exit Brégerie, qui ne mérite pas tant de confiance, place à un défense Fréchaut/Fallou dès que possible.
Brégerie...l'an passé nous l'avons plus ou moins écarté en le prêtant.. et 6 mois après on lui propose le brassard, surprenant ?
- Billou Grenat
Non la triste réalité de la "superbe" gestion de notre effectif ... :nul:nastasia a écrit :Xavfoot a écrit :Merci pour cet article Wolf.
Je milite pour voire Guerriero, l'ancien Nançois capitaine. Exit Brégerie, qui ne mérite pas tant de confiance, place à un défense Fréchaut/Fallou dès que possible.
Brégerie...l'an passé nous l'avons plus ou moins écarté en le prêtant.. et 6 mois après on lui propose le brassard, surprenant ?
- pafpastek
Vous etes serieux avec Guerriero? Pour moi c'est le nouveau Agouazi, sauf que toutes ses passes longues finissent en touche. Heureusement qu'il s'en sort bien sur les coups francs et qu'il a l'air d'avoir une bonne frappe. On nous avez promis le digne remplacant de Rocchi.. je suis plus que decu la
- Curtis
Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas cet enthousiasme autour de Guerriero. Il a une bonne frappe, certainement la meilleure de l'effectif oui. Par contre hier soir, comme face à Evian je ne l'ai pas trouvé bon dans l'entre jeu et notre possession inférieure à celles des troyens s'explique par le fait que les hommes que nous avons au milieu ne savent pas conserver un ballon, dont Guerriero qui balance sans regarder.pafpastek a écrit :Vous etes serieux avec Guerriero? Pour moi c'est le nouveau Agouazi, sauf que toutes ses passes longues finissent en touche. Heureusement qu'il s'en sort bien sur les coups francs et qu'il a l'air d'avoir une bonne frappe. On nous avez promis le digne remplacant de Rocchi.. je suis plus que decu la
- Amos
- Modérateur
Ben si on gagne vendredi le chat noir sera tout trouvé (pour certains en tout cas) :siffle:W0lfenstein57 a écrit :
Dominique Bijotat (entraîneur de Metz) : « C’est le plus mauvais match réalisé par mon équipe, crispée, face à une équipe habile collectivement. Nous n’avons pas joué avec la même idée, il y a eu beaucoup de lacunes, des erreurs que nous renouvelons, des gestes parasites qui nous empêchent d’aller au bout. En plus, nous perdons notre gardien sur blessure, il devait y avoir un chat noir pas loin. La situation d’urgence existait avant ce match ; aujourd’hui, la situation est critique : vendredi, il faudra progresser dans le contenu et débloquer nos compteurs pour nous rassurer. »
(Christophe Matou ?

- chevaliergrenat
l' ITW de guerriero résume parfaitement la réalité lorsqu'il dit que nous sommes l'equipe la plus fable de L2, que nous sommes trops gentil et que les supporters ont raison de les siffler et que si ils se bougent pas le c** se sera tres tres difficile de s'en remettre
- Amsalem
Tu peux me dire où Guerriero prétendrait légitimer les sifflets?chevaliergrenat a écrit :l' ITW de guerriero résume parfaitement la réalité lorsqu'il dit que nous sommes l'equipe la plus fable de L2, que nous sommes trops gentil et que les supporters ont raison de les siffler et que si ils se bougent pas le c** se sera tres tres difficile de s'en remettre
T'es sûr qu'il n'a pas parlé de la billetterie en plus?
Ludovic Guerriero a écrit : Ludovic Guerriero (milieu de terrain de Metz) [/b]: « Cela fait trois matches que nous ne sommes pas à la hauteur et si on ne se réveille pas vendredi, nous serons dans le dur. C’est bien beau de dire que la saison est longue, mais il va falloir se bouger. Il y avait trop de déchet, nous avons été trop gentils, au point de ne pas mettre le gardien en danger. Nous avons affronté une équipe moins forte que les deux précédentes, mais elle a pris trois points et nous zéro : l’équipe la plus faible du championnat, c’est la nôtre. »