[Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: [Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats

Messagepar redted » 31 août 2010, 17:20

Sympa l'accueil :ok:
Je préfère voir dans ce recrutement l'arrivée d'un cadre expérimenté qui va servir à consolider notre maigre assise défensive, et puis au pire il prend la place de Fleurival, très critiqué ici, et pas d'un jeune.
Et Il sort de deux saisons pleines de L2, pas de préretraite

Reste à espérer un renfort offensif, c'est possible si on suit la logique un départ pour une arrivée, faut juste que Omo gicle dans les deux heures.

lio_

Messagepar lio_ » 31 août 2010, 17:20

Oh lèck -une fois- !

(Dany reviens, ils sont tombés sur la tête -une fois-)
Dernière modification par lio_ le 31 août 2010, 17:24, modifié 1 fois.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 31 août 2010, 17:21

yes57 a écrit :bon il nous reste 2 joueurs encore vu que 3 sont partie
Sauf si on prend un joueur qui pèse pour 2 :D

Psaume, Pires,....

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2010, 17:22

En soi, ce recrutement correspond parfaitement au profil de joueurs recherchés pour encadrer les plus jeunes et il me semble qu'on ne peut que s'en satisfaire. En revanche, arrivant un 31 août, il induit deux remarques pour ma part :

- quel est l'intérêt d'avoir recruté Fleurival en début de saison ?
- recruté plus tôt, il eût permis d'épauler efficacement N'Ganvala ?

Bref, cela confirme ce que je dis depuis plusieurs semaines, on construit l'effectif de manière bancale sans aucune cohérence !
Et vous verrez que Fleurival finira comme Mokhtari ou Borbiconi en quittant le Club dans six mois, voire un an.

Donc pour Englebert, bon recrutement à mon sens mais il eût été plus judicieux qu'il intervienne il y a déjà deux mois et qu'il s'accompagne de la volonté d'encadrer N'Ganvala, voire Haddadji (exit un Fleurival donc)...

rivalgro

Messagepar rivalgro » 31 août 2010, 17:23

Je pense que les dirigeants ont capté qu'il avaient trop rajeuni l'effectif.
Ils ont enrolé ce joueur pour apporter l'expérience à ce jeune groupe car Bregerie en capitaine du haut de ces 25a et 0...euh je sais pas matchs de ligue1, frechaut parlant à peine français...
S'il tient le milieu çà peut être très intéressant. Par contre a t'il fait une préparation correcte ? ou va t'on le voir seulement à la 12e journée ???

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 août 2010, 17:24

Cela me fait rire, pas pour la venue mais pour l'incroyable jeu de Poker menteur du dernier jour de mercato.

Et que je te fais croire que je vais recruter untel pour finalement sortir du chapeau autre chose,

et que tu crois qu'untel est en dehors de toute tractation que t'apprends qu'il part dans le désert de Gobi dans la soirée

t'as un recruteur officiel d'un club qui fait une déclaration officielle à 16h "le recrutement est terminé" et 30 minutes plus tard il fait signer un gars

incroyable et risible

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2010, 17:28

dan62 a écrit :
get_up_kids a écrit :Niveau expérience c'est très bien, mais il ne correspond pas du tout au style de joueur dont on avait besoin en priorité, à savoir des joueurs offensifs apportant vitesse et percussion au milieu de terrain.

Son arrivée conjuguée au départ de Borbiconi confirment qu'on va installer Frechaut en défense centrale, mais si défensivement cela peut stabiliser notre équipe, il nous faut absolument une autre recrue dans le domaine offensif, voire deux même: un attaquant et un milieu offensif technique et rapide!

Mokhtari / n'diaye
borbiconi / sissoko
omotoyossi/englebert

la dncg surveille......
Sauf qu'il est très probable que les salaires économisés par les départs de Borbi, Mokhtari et Omotoyossi soient nettement supérieurs à ceux de N'Diaye, Sissoko et Englebert, et que donc ils laissent encore la place à une recrue offensive.

Et si tel n'est pas le cas, c'est une erreur du club de faire signer un milieu défensif, car la priorité devrait être offensive (milieu et ou attaque)!

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 31 août 2010, 17:29

Image eye of the tiger

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 31 août 2010, 17:30

Capitaine Fracasse a écrit :Cela me fait rire, pas pour la venue mais pour l'incroyable jeu de Poker menteur du dernier jour de mercato.

Et que je te fais croire que je vais recruter untel pour finalement sortir du chapeau autre chose,

et que tu crois qu'untel est en dehors de toute tractation que t'apprends qu'il part dans le désert de Gobi dans la soirée

t'as un recruteur officiel d'un club qui fait une déclaration officielle à 16h "le recrutement est terminé" et 30 minutes plus tard il fait signer un gars

incroyable et risible
Sauf qu'au Poker, pour suivre, il faut parfois un peu d'argent... Et nous, on en a plus du tout ! :-(

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 31 août 2010, 17:32

Scoubydoo a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Cela me fait rire, pas pour la venue mais pour l'incroyable jeu de Poker menteur du dernier jour de mercato.

incroyable et risible
Sauf qu'au Poker, pour suivre, il faut parfois un peu d'argent... Et nous, on en a plus du tout ! :-(
c'est bien pour cela qu'on bluffe...

Revenir à « Passion Grenat »