Amos a écrit :Purée, au début, j'ai bien cru qu'il ne cadrait pas un tir!
Mouais si c'est ça ses highlights ..... bon on ne rien juger sur ces images , on voit juste qu'il est plus à son aise côté droit ,et qu'il peut aussi dépanner dans l'axe .
Amos a écrit :Purée, au début, j'ai bien cru qu'il ne cadrait pas un tir!
Merci de la vidéo!
Hey piloupilou, comment va?piloupilou a écrit :C'est un très bon jeune, très prometteur, qui a besoin de jouer pour confirmer le bien qu'on pense de lui...
En l2, il sera parfait !
Bonne chance a lui, et rendez nous le en bon état :)
Simple idée mais ça serait sympa de prêté Aribi,Haddadji ou Nganvala...get_up_kids a écrit :Merci de la vidéo!
On dirait qu'il est plus axial que joueur de couloir, par contre j'aime bien sa capacité à jouer vite vers l'avant et à dribbler son adversaire.
Il semble pouvoir être une recrue sympa.
Sinon vu le nombre de milieux de terrain qu'on a, on dirait qu'on va jouer en 4-5-1:
Fleurival, Guerriero, NGanvala, Englebert, Tandjigora, Diaz, Cassan, N'Gbakoto, et même Mutsch...
Va y avoir de la concurrence, et je parle même pas de Haddjadj ou Aribi.
Depuis le debut de saison nous n'avons jamais su avoir le controle du ballon , peut etre que passer à 5 milieux peut etre la solution , en même temps là on ne joue plus la montée , cela ne sert plus à rien de battre tout le monde , des courtes victoires 1-0 tous les 3 matchs avec de temps à autre des matchs nuls sera déjà pas malget_up_kids a écrit :Merci de la vidéo!
On dirait qu'il est plus axial que joueur de couloir, par contre j'aime bien sa capacité à jouer vite vers l'avant et à dribbler son adversaire.
Il semble pouvoir être une recrue sympa.
Sinon vu le nombre de milieux de terrain qu'on a, on dirait qu'on va jouer en 4-5-1:
Fleurival, Guerriero, NGanvala, Englebert, Tandjigora, Diaz, Cassan, N'Gbakoto, et même Mutsch...
Va y avoir de la concurrence, et je parle même pas de Haddjadj ou Aribi.
Mouais mais le départ de Razak était encore d'actualité, m'enfin il se peut que les résultats aient joués aussi.pierrot57 a écrit :La donne a changé depuis cette déclaration avec le départ de Razack et de Borbi...Amos a écrit :Je félicite le très au courant J. Muller: :roll:
viewtopic.php?f=2&t=3650
Macheda transféré sur le site de l'Asnl.Macheda a écrit :Je propose au site off' de nous faire un récapitulatif demain matin parce que là je commence à être perdu dans toute cette frénésie d'annonces...