R.L. 10/09/2010 : Vous gardez la main ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
doud

Re: R.L. 10/09/2010 : Vous gardez la main ?

Messagepar doud » 10 sept. 2010, 14:29

moi je vois bien (plutôt j'aimerais bien) cette compo en 433:
-----------delle-----------
gueye - fallou - bregerie - mutsch
guerreiro - englebert - fleurival
Ngbakoto-----------------Diaz
----------n'diaye------------

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2010, 14:45

Que ce soit à cause des compos foireuses, du football perrave proposé depuis 18 mois ou des attentes d'un siècle aux guichets le soir du match, je ne sais pas ce qui me rebute le plus à aller à St Symph'.

Je n'avais pas l'intention d'aller au stade et ce n'est pas la compo du RL qui me ferait changer d'avis...

Pauvre FC Metz, où irons nous comme ça ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 sept. 2010, 14:50

champ d'or a écrit :Que ce soit à cause des compos foireuses, du football perrave proposé depuis 18 mois ou des attentes d'un siècle aux guichets le soir du match, je ne sais pas ce qui me rebute le plus à aller à St Symph'.

Je n'avais pas l'intention d'aller au stade et ce n'est pas la compo du RL qui me ferait changer d'avis...

On sait très bien que la composition du Républicain Lorrain ne sera pas la même que celle de ce soir, ils vous en faut décidément très peu comme excuse pour ne pas venir au stade.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2010, 14:53

champ d'or a écrit :Que ce soit à cause des compos foireuses, du football perrave proposé depuis 18 mois ou des attentes d'un siècle aux guichets le soir du match, je ne sais pas ce qui me rebute le plus à aller à St Symph'.

La saison va être longue, très longue mon ami...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 10 sept. 2010, 14:58

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit : BIJOTAT NE FAIT PAS CONFIANCE AUX JEUNES ET IL N'Y A PAS DE CONCURRENCE
Je pense la même chose.
Mais le pire c'est que ces choix sont bel et bien discutables sportivement.

Fallou : Fréchaut, en amical c'est le choix qu'il a fait. Qu'a fait Fallou pour mériter celà ? Rien, au contraire, il a assuré et rassuré.
Bussman : Tamboura . Tamboura a -t-il prouvé qu'il était supérieur ? NON.
N'gbakoto : Englebert ou Diaz. Yéni n'est il pas l'un des rares joueurs percutants, remuant et rapides de cet effectif ? S'en priver est une farce.
Tandjigora : Diaz . Tandjigora a t-il démérité ? Non. Ses performances ont été bien plus visibles que celles de Diaz qui lui a été invisible, fantomatique.
Bourgeois : Gestède. L'un est buteur, l'autre un déménageur aux avants postes, il s'arqueboute dans cet optique avec quel résultat depuis le début du championat ? 1 but et pas de Gestède.
Et n'évoquons pas le cas Marichez ...

Je me fou pas mal de ces histoires de jeune ou non, mais je me fie à l'impression que les joueurs me donnent en match. Ce n'est pas le cas de Bijotat ou bien il est mal voyant. Bijotat lui choisi ses joueurs en fonction de l'affectif ( Fleurival, Diaz ) et de l'age sur la carte d'identité ( Englebert, Fréchaut ).

J'espère qu'on va gagner ce soir mais d'un autre coté si c'est pour valider des choix qui ne construisent rien à moyen terme, je n'en vois pas l'utilité ...
C'est incroyable que t'arrives à écrire un aussi long poste en ayant si peu de choses à dire ...

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2010, 15:01

W0lfenstein57 a écrit :

On sait très bien que la composition du Républicain Lorrain ne sera pas la même que celle de ce soir, ils vous en faut décidément très peu comme excuse pour ne pas venir au stade.
T'en n'a pas une autre comme ça à sortir ?
Bijotat a mis en place cette équipe à l'entrainement toute la semaine et le jour du match il va changer de dispositif et/ou de joueurs. J'y crois pas un seul instant, mais au moins si cela pouvait être le cas, on aurait au moins une chance de gagner.
Sinon, je n'ai quasiemment pas loupé un match à Metz depuis deux ans maintenant, et franchement j'en ai marre de sortir énervé et frustré du stade. Serin a dit, il n'y a pas longtemps, pour que les gens reviennent au stade, il va falloir leur propose autre chose et marquer des buts, or en plaçant entre autres des milieux défensifs dans les couloirs, je doute que ce soit la bonne solution...Donc soit Bijotat n'a pas encore compris le but de cette saison soit c'est encore plus grave pour lui que je ne le pensais.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 sept. 2010, 15:12

aliosha a écrit : T'en n'a pas une autre comme ça à sortir ?
Bijotat a mis en place cette équipe à l'entrainement toute la semaine et le jour du match il va changer de dispositif et/ou de joueurs. J'y crois pas un seul instant, mais au moins si cela pouvait être le cas, on aurait au moins une chance de gagner.
Sinon, je n'ai quasiemment pas loupé un match à Metz depuis deux ans maintenant, et franchement j'en ai marre de sortir énervé et frustré du stade. Serin a dit, il n'y a pas longtemps, pour que les gens reviennent au stade, il va falloir leur propose autre chose et marquer des buts, or en plaçant entre autres des milieux défensifs dans les couloirs, je doute que ce soit la bonne solution...Donc soit Bijotat n'a pas encore compris le but de cette saison soit c'est encore plus grave pour lui que je ne le pensais.
Notre place est au stade, vous ne voulez pas jouer votre rôle ? Cessez de critiquer alors.
Ce soir j'y vais pour supporter Metz, pas parce que untel est titulaire à la place de X :roll:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 sept. 2010, 15:20

Carrément +1 Wolf tous derrière Metz :metzch: :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 10 sept. 2010, 15:23

W0lfenstein57 a écrit :
aliosha a écrit : T'en n'a pas une autre comme ça à sortir ?
Notre place est au stade, vous ne voulez pas jouer votre rôle ? Cessez de critiquer alors.
Ce soir j'y vais pour supporter Metz, pas parce que untel est titulaire à la place de X :roll:
C'est bien, libre à toi d'avoir cette vision des choses. Personnelement je n'y arrive pas, quand je vois tant d'icompétence, je préfère rester chez moi ou faire autre chose.

Nico'

Messagepar Nico' » 10 sept. 2010, 15:32

+1000, ce soir c'est la même chose, je m'en branle de la compo, j'y vais pour supporter le club, si on gagne avec une compo merdique tant mieux, de toute façon dites vous que votre compo parfaite pour vous ne sera jamais mise en plaçe, moi aussi j'aimerais qu'untel joue à la plaçe de quelqu'un d'autre mais malheureusement c'est pas nous qui prenons les déçisions...

Revenir à « Passion Grenat »