[Site off] France - Luxembourg : début de la vente mercredi 22
- _Chris.
Re: [Site off] France - Luxembourg : début de la vente mercredi
A réussi à se les procurer en se présentant à 9 h 15 devant le Cora pour repartir à 10 h 45 xD
- mikeseywert
Moi aussi pris congé exprès de plus j'ai envoyé ma femme à la Fnac pour rien......organisation à la c**....
-
Heu la Fnac a trés bien organisé sa vente, il nous on donné café et croissant pour pas qu'on caille de trop, c'est sur faut pas se pointer à 11h non plus... :...:mikeseywert a écrit :Moi aussi pris congé exprès de plus j'ai envoyé ma femme à la Fnac pour rien......organisation à la c**....
-
moi j'ai reussi à en avoir 10 à Cora Verdun où il n'y avait pratiquement personne !!!
- bibikenoby
Même si ça en fait raler plus d'un (moi le premier), au moins cela montre que l'Equipe de France est toujours aussi attractive et permettra SURTOUT de voir St Symphorien plein!!!
- olis57
Cela montre aussi, et surtout, qu'avec un peu d'efforts, le FC Metz pourrait ramener pas mal de monde au stade, le potentiel est largement là.bibikenoby a écrit :Même si ça en fait raler plus d'un (moi le premier), au moins cela montre que l'Equipe de France est toujours aussi attractive et permettra SURTOUT de voir St Symphorien plein!!!
- get_up_kids
Vu que c'était que 2 par personne, à mon avis, tu t'es fais arnaqué!lemessindu55 a écrit :moi j'ai reussi à en avoir 10 à Cora Verdun où il n'y avait pratiquement personne !!!

-
A moins d'y être aller a cinq...get_up_kids a écrit :Vu que c'était que 2 par personne, à mon avis, tu t'es fais arnaqué!lemessindu55 a écrit :moi j'ai reussi à en avoir 10 à Cora Verdun où il n'y avait pratiquement personne !!!
- _Chris.
Je suis tout à fait d'accordolis57 a écrit :Cela montre aussi, et surtout, qu'avec un peu d'efforts, le FC Metz pourrait ramener pas mal de monde au stade, le potentiel est largement là.bibikenoby a écrit :Même si ça en fait raler plus d'un (moi le premier), au moins cela montre que l'Equipe de France est toujours aussi attractive et permettra SURTOUT de voir St Symphorien plein!!!
- get_up_kids
France-Luxembourg :Match à guichets fermés
Le mardi 12 octobre 2010 à 21h00, le Stade Saint-Symphorien à Metz (Lorraine) sera le théâtre du match de qualification de l'Euro 2012 devant opposer la France au Luxembourg. La Fédération Française de Football informe qu'il n'y a plus de billets disponibles à destination du grand public pour cette rencontre. Cette dernière se jouera donc à guichets fermés.
Source: FFF.fr
Le mardi 12 octobre 2010 à 21h00, le Stade Saint-Symphorien à Metz (Lorraine) sera le théâtre du match de qualification de l'Euro 2012 devant opposer la France au Luxembourg. La Fédération Française de Football informe qu'il n'y a plus de billets disponibles à destination du grand public pour cette rencontre. Cette dernière se jouera donc à guichets fermés.
Source: FFF.fr