BienvenueGene Hunt a écrit :Salut je suis nouveau ici mais très ancien grenat, je lis beaucoup mais là j'en peux plus faut aussi que j'ouvre ma grande gueule même si c'est pour redire ce qu'à très très bien dit Xavfoot et quelques autres mais ça fera un de plus :
- oui il fallait virer YP bien avant et c'est ce qui nous coute la montée (2 fois quand même), entre parenthèses si j'étais courageux et équipé je parierais gros que Grenoble montera pas cette année, comment peut-on rater la montée 2 fois avec cet effectif ?
- oui DB n'est pas responsable de tout mais quand même 1 victoire en 8 matches, 5 points, ... en fait DB n'est surtout pas responsable d'avoir été recruté
- comment peut-on choisir un coach qui a échoué partout ou il est passé ? même l'argument bidon des jeunes ne tient plus, les jeunes ne jouent pas
- comment peut-on vendre Papiss à la trêve (10 buts en 19 matches de Bundesliga !!!! depuis son arrivée) ? Comment peut t'on espérer quelque chose en jouant avec des Brégerie et des Fleurival ? Comment ? Comment ? Comment peut on aussi mal recruter depuis 12 ans, staff et joueurs compris, alors qu'en parallèle le secteur de la formation est si performant ?
Une chose est sure ce n'est pas qu'une question de budget et même si c'en était une on serait d'après la présentation de FF de la saison 2010-2011 dans les cinq premiers.
Alors ?
Quelles conclusions ?