Combien de temps B.Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Serin doit il agir ?

Oui
76
83%
Non
16
17%

Nombre total de votes : 92

Xavfoot

Re: Combien de temps Serin va t-il attendre cette fois ci ?

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2010, 23:17

Gene Hunt a écrit :Salut je suis nouveau ici mais très ancien grenat, je lis beaucoup mais là j'en peux plus faut aussi que j'ouvre ma grande gueule même si c'est pour redire ce qu'à très très bien dit Xavfoot et quelques autres mais ça fera un de plus :

- oui il fallait virer YP bien avant et c'est ce qui nous coute la montée (2 fois quand même), entre parenthèses si j'étais courageux et équipé je parierais gros que Grenoble montera pas cette année, comment peut-on rater la montée 2 fois avec cet effectif ?

- oui DB n'est pas responsable de tout mais quand même 1 victoire en 8 matches, 5 points, ... en fait DB n'est surtout pas responsable d'avoir été recruté

- comment peut-on choisir un coach qui a échoué partout ou il est passé ? même l'argument bidon des jeunes ne tient plus, les jeunes ne jouent pas

- comment peut-on vendre Papiss à la trêve (10 buts en 19 matches de Bundesliga !!!! depuis son arrivée) ? Comment peut t'on espérer quelque chose en jouant avec des Brégerie et des Fleurival ? Comment ? Comment ? Comment peut on aussi mal recruter depuis 12 ans, staff et joueurs compris, alors qu'en parallèle le secteur de la formation est si performant ?

Une chose est sure ce n'est pas qu'une question de budget et même si c'en était une on serait d'après la présentation de FF de la saison 2010-2011 dans les cinq premiers.

Alors ?

Quelles conclusions ?
Bienvenue :bieres: Tu es ici chez toi :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 17 sept. 2010, 23:19

Gene Hunt a écrit :Salut je suis nouveau ici mais très ancien grenat, je lis beaucoup mais là j'en peux plus faut aussi que j'ouvre ma grande gueule même si c'est pour redire ce qu'à très très bien dit Xavfoot et quelques autres mais ça fera un de plus :

- oui il fallait virer YP bien avant et c'est ce qui nous coute la montée (2 fois quand même), entre parenthèses si j'étais courageux et équipé je parierais gros que Grenoble montera pas cette année, comment peut-on rater la montée 2 fois avec cet effectif ?

- oui DB n'est pas responsable de tout mais quand même 1 victoire en 8 matches, 5 points, ... en fait DB n'est surtout pas responsable d'avoir été recruté

- comment peut-on choisir un coach qui a échoué partout ou il est passé ? même l'argument bidon des jeunes ne tient plus, les jeunes ne jouent pas

- comment peut-on vendre Papiss à la trêve (10 buts en 19 matches de Bundesliga !!!! depuis son arrivée) ? Comment peut t'on espérer quelque chose en jouant avec des Brégerie et des Fleurival ? Comment ? Comment ? Comment peut on aussi mal recruter depuis 12 ans, staff et joueurs compris, alors qu'en parallèle le secteur de la formation est si performant ?

Une chose est sure ce n'est pas qu'une question de budget et même si c'en était une on serait d'après la présentation de FF de la saison 2010-2011 dans les cinq premiers.

Alors ?

Quelles conclusions ?
Que Metz doit prendre exemple sur le staff et les dirigeants de Tours, club qui montera en L1 à la fin de la saison grâce à des recrutements judicieux et un vrai projet à moyen terme.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2010, 23:21

Xavfoot a écrit :
nastasia a écrit :Cela dit....

On a 5 points petits points au soir de la 7 ème journée
avec 4 rencontres jouées à domicile...
2 buts marqués seulement...

Il faut commencer à regarder sérieusement les chiffres
Et ce n'est que le début ... On en est qu'au prémisce de la chose ( la vindicte populaire ) ... Tant que Bijotat n'alignera pas une série positive ( de victoires, pas de nuls ), il sera contesté.
On savait tous que cette saison serait difficile, mais là c'est exagéré, 2 but en 7 journées comme tu le dis, ça vut tous les discours. Ca ne marche pas, et ça ne marchera pas avec lui. J'en ai assez vu pour le savoir.
Je le savais avant même qu'il n'arrive que cela ne marcherait pas avec lui. On n'échoue pas par hazard dans chaque club ou on passe mais ça Serin n'a pas du ou pas voulu le voir.
Et dire qu'on se plaignait de Carlo...

drac

Messagepar drac » 17 sept. 2010, 23:24

aliosha a écrit : Je le savais avant même qu'il n'arrive que cela ne marcherait pas avec lui. On n'échoue pas par hazard dans chaque club ou on passe mais ça Serin n'a pas du ou pas voulu le voir.
Tu sais, un vice président devenu président et inversement, cela ne change pas grand chose.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 17 sept. 2010, 23:24

drac a écrit :Difficile de faire des commentaires à chaud sous le coup de la colère ou de l'émotion, mais facile par contre de regarder le bilan de ces 8 derniers matches.
Comment une équipe qui ne joue qu'une mi-temps peut elle espérer s'en sortir ?
Comment une équipe dont un membre du staff refuse de s'exprimer après une défaite (JM sur FB) peut elle être crédible.
Comme rien ne changera de toute façon et surtout pas les dirigeants, portons notre croix grenat et espérons simplement rester au dessus de la ligne de flottaison, ce qui sera vraiment pas simple, dans la mesure ou il faudrait 3 équipes plus faibles que nous, et à part Nîmes, je n'en vois pas, et encore, attendons le prochain match pour voir s'il il y a une nouvelle désillusion contre Reims.
Mon regret, c'est d'avoir été berné et d'avoir cru les dirigeants qui promettaient de repartir sur une base de jeunes ayant gagné la Gambardella.
J'ai le même regret que toi cher ami.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 17 sept. 2010, 23:26

drac a écrit :
aliosha a écrit : Je le savais avant même qu'il n'arrive que cela ne marcherait pas avec lui. On n'échoue pas par hazard dans chaque club ou on passe mais ça Serin n'a pas du ou pas voulu le voir.
Tu sais, un vice président devenu président et inversement, cela ne change pas grand chose.
On appelle ça un tour de passe passe.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2010, 23:26

drac a écrit :
Certes, cependant Carlo connaissait le football, il était dépassé par le foot business mais il connaissait le football, Serin j'en suis loin d'être convaincu...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2010, 23:48

Et pendant ce temps là ....
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... odium.html

Grâce à un but de son milieu de terrain Jan Rosenthal à la 89e minute, Fribourg s'est imposé sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, vendredi soir (1-0), en ouverture de la 4e journée de Bundesliga. Ce succès - le troisième consécutif -, propulse provisoirement l'équipe de l'ancien Messin Papiss Cissé sur le podium du Championnat d'Allemagne. A égalité de points avec Hoffenheim, le leader, et Mayence, son dauphin.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 sept. 2010, 23:51

Xavfoot a écrit :Et pendant ce temps là ....
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... odium.html

Grâce à un but de son milieu de terrain Jan Rosenthal à la 89e minute, Fribourg s'est imposé sur la pelouse de l'Eintracht Francfort, vendredi soir (1-0), en ouverture de la 4e journée de Bundesliga. Ce succès - le troisième consécutif -, propulse provisoirement l'équipe de l'ancien Messin Papiss Cissé sur le podium du Championnat d'Allemagne. A égalité de points avec Hoffenheim, le leader, et Mayence, son dauphin.
L'Equipe de ce jour titrait : Cissé, le Robben de Fribourg

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2010, 23:59

aliosha a écrit : L'Equipe de ce jour titrait : Cissé, le Robben de Fribourg
:huh?:
T'as oublié un smiley :gne:

Revenir à « Passion Grenat »