R.L. 24/09 : A ne pas manquer !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 24/09 : A ne pas manquer !

Messagepar aliosha » 24 sept. 2010, 10:54

solidsnake a écrit :question posée lundi à Bijotat concernant Bourgeois , grosso modo sa réponse " il a eu sa chance et a fait de la m***e , il est en méforme".......c'est vrai que la danseuse qui a tiré un pénalty à Chateauroux lui est en pleine forme , même ma grand mere en rit encore......
Si Bourgeois était revenu d'un prêt d'Amnéville, il jouerait...
Bijotat nous fait du Pouliquen, il y a des mecs qui jouent quelque soit leur performance, bref quelle saison de m**** on est en train de vivre, je m'y attendais mais pas à ce point là !

Chris

Messagepar Chris » 24 sept. 2010, 10:59

aliosha a écrit :Si malheur devait arriver en fin de saison, j'espère que tout le monde saura prendre ses responsabilités et quand je dis tout le monde c'est tout le monde, dirigeants compris.
Ca serai une première... Ah non, il y avait bien cette fameuse année ou tout avait été complètement chamboulé, et le président et vice président avaient échangé leurs bureaux. :-D

Vu cette compo, nos attaques risquent de se résumer a des long ballons devant. Le pauvre Gestede va passer sa soirée dans les airs et l’ami Sakho risque de courir après les déviations.

Enfin, pas de quoi s’inquiéter, notre rythme est satisfaisant apparemment. C’est une façon optimiste de voir les choses : si on oublie les 3 premiers matches de la saison, alors oui, avec un rythme de 5 points en 4 journées on peut espérer viser les 43 points a la fin de la saison. C’est limite mais ca devrait passer pour le maintien (de la a qualifier ca de satisfaisant). Ceci étant, sur un rythme de 5 points en 7 journées, comme c’est actuellement le cas, on n’arriverai qu’a 27 points. :-(

Palinodie

Messagepar Palinodie » 24 sept. 2010, 11:07

"A ne pas manquer ! "
Ca s'adresse biens sûr aux joueurs, mais aussi, sans nul doute, aux spectateurs potentiels !
Dans le premier cas, l'injonction n'est pas certaine d'être entendue, pour les seconds, c'est quasi que ça va rester lettre morte, la météo n'arrangeant rien.

Pour ma part, pas de venue à St Symph, mon co-pilote vient de déclarer forfait et c'est au dessus de mes forces de faire, seul, 1h45 de voyage retour avec comme choix potentiel à la radio, le refrain lancinant du résultat (souvent médiocre) du jour juste après la déclaration mi-domenechienne, mi-FDT de Bijotat (il n'y a pas que du négatif dans cette prestation, j'ai vu des choses encourageantes...) sur "la radio du FC Metz, à vous Dorian "et/ou alors se retaper la play/list de Georges Lang qui est quasi la même d'une semaine sur l'autre (Beach Boys et simili rockers propres sur eux -blancs, donc- de la fin des 50's et du début des 60's obligatoires).

Chris

Messagepar Chris » 24 sept. 2010, 11:09

aliosha a écrit :Bijotat nous fait du Pouliquen, il y a des mecs qui jouent quelque soit leur performance, bref quelle saison de m***e on est en train de vivre, je m'y attendais mais pas à ce point là !
Pareil. Je m’étais préparé à être patient avec notre jeune équipe, à pardonner les erreurs de jeunesses, a comprendre le manque de métier et de régularité etc. Mais j’espérai aussi qu’il se dégagerai une équipe type a fort potentiel, puisque l’objectif de cette équipe l’an prochain sera de finir dans les 3 premiers.

Je ne m'attendais pas a revivre une pale copie de l'an dernier (niveau equipe et entraineur)

Séb

Messagepar Séb » 24 sept. 2010, 11:29

On va se marrer ce soir à Saint Symphorien :mrgreen: :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2010, 11:58

Séb a écrit :On va se marrer ce soir à Saint Symphorien :mrgreen: :mrgreen:

Il n' y a que toi que cela amuse , on va encore passer une pénible soirée à être de mauvaise humeur devant ce que le club est devenu , il faut croiser les doigts pour obtenir au moins un 0-0 et ne pas sombrer dans le ridicule

renard

Messagepar renard » 24 sept. 2010, 12:13

Scoubydoo a écrit :Je ne vais pas polémiquer une énième fois à propos des dirigeants et de leurs choix plus que douteux...ni évoquer la composition d'équipe de Dominique Bijotat !
Si elle se confirme, je n'ai qu'une chose à dire : je suis écoeuré pour des mecs comme Bussmann, Koulibaly, Tandjigora voire Bourgeois qui mériteraient largement leur place sur le terrain ! Et en envisageant l'hypothèse de leur méforme, ils ne risqueraient pas de tomber plus bas que ceux que l'on voit depuis quelques semaines...

si tu ne veux pas polémiquer, arrête de poster parce que c'est gonflant de relire toujours les mêmes critiques sur tous les topics ouverts ...
On a bien compris que vous serez content si D.B se fait vitrer et quand Bourgeois qui a traversé ses dernières titularisation comme un fantôme sera titulaire ...

Séb

Messagepar Séb » 24 sept. 2010, 12:22

henrik larsson a écrit :

Il n' y a que toi que cela amuse , on va encore passer une pénible soirée à être de mauvaise humeur devant ce que le club est devenu , il faut croiser les doigts pour obtenir au moins un 0-0 et ne pas sombrer dans le ridicule
T'as pas d'autres préoccupations

Moi je m'en fou maintenant quand je voix comment le club (les dirigeants) s'occupent de ce club bah j'en ai rien à battre.

L1, L2, ou NATIONAL je serais au stade pour soutenir le FC METZ

et quand je dis on va bien marrer ce soir j'ai pour rigoler

Pourquoi être de mauvais humeur c'est que du football, et pourquoi ouvrir des topics de mécontement aussi

IL FAUT BIEN 3 équipes qui montent et 3 équipes qui descendent.

Je suis convaincu qu'on va se maintenir sur le FIL

Robokop

Messagepar Robokop » 24 sept. 2010, 13:52

henrik larsson a écrit :

On a été ridicule la dernière saison en L1, alors j'espère qu'il n'en sera pas de même en L2 cette saison.

Au cas où cela se passerait mal ce soir, je prépare quelques petites histoires drôles à raconter au cas où mes voisins penseraient à siffler......

Cela leur coupera peut-être le....sifflet :-P

lio_

Messagepar lio_ » 24 sept. 2010, 14:04

Robokop a écrit :
henrik larsson a écrit :On va se marrer ce soir à Saint Symphorien :mrgreen: :mrgreen:

On a été ridicule la dernière saison en L1, alors j'espère qu'il n'en sera pas de même en L2 cette saison.

Au cas où cela se passerait mal ce soir, je prépare quelques petites histoires drôles à raconter au cas où mes voisins penseraient à siffler......

Cela leur coupera peut-être le....sifflet :-P
Prépare plutôt un bon 'cache-nez' pour les gaz lacrymogènes ...

Revenir à « Passion Grenat »