[Site off] Communiqué officiel (+ réponse GG)
-
Re: [Site off] Communiqué officiel (+ réponse GG)
Tout ça pour en revenir a ce que Serin avait dit avant le match de la France. "les sièges seront enlevés pour le match d'Angers". Le club a trop besoin de la GG et je vois pas pourquoi ils seraient contre leurs demande!
-
ouais, ben la GG ne s'est pas couverte de gloire sur ce coup là...
Alors là je me permets un gros LOL, merci les dirigeantsPar contre, cette visite a également permis aux dirigeants du FC Metz et à Xavier Schmitt de constater qu’il y avait eu un problème d’écaillement de la peinture de ce tifo, problème vraisemblablement dû à un mauvais séchage et non à un quelconque déplacement.

-
Comme d'habitude le club se couvre par des réponses assez absurdes (peinture qui s'écaille au séchage) , moi je demande que ca supporter le Fc Metz , mais bordel il faut aussi savoir respecté ses supporters , ca fait je ne sais combien d'années que les demandes du club sont respectaient par la GG , et tu à même pas le droit à un peu de respect , à croire qu'il faut mettre le bordel pour être respecté ...
- geo alambic
Moor57 a écrit :Comme d'habitude le club se couvre par des réponses assez absurdes (peinture qui s'écaille au séchage) , moi je demande que ca supporter le Fc Metz , mais bordel il faut aussi savoir respecté ses supporters , ca fait je ne sais combien d'années que les demandes du club sont respectaient par la GG , et tu à même pas le droit à un peu de respect , à croire qu'il faut mettre le bordel pour être respecté ...
Je ne prends pas la défense du club, mais c'est un cas de figure que j'ai connu, sur des murs lisses, du crépi, des bâches. De mon expérience c'est donc possible. :-|
- stereostar sixty nine
Hello à tous, ravi que tout rentre dans l'ordre!
Je me permets juste une petite remarque : d'où vient cette "haine" (j'exagère bien sûr) des gens placés en VIP(loges/carré grenat)?..Depuis maintenant quelque temps, j'ai la chance d'y accéder très souvent et bien que j'avoue ne plus m'égosiller autant qu'il y a une trentaine d'années quand je venais tout bambin voir ce même club sur les genoux de mon père, je n'en éprouve pas pour autant moins d'"amour" pour le FC Metz que d'autres...
Le club mise sur un marketing stratégique visant à bonifier au maximum une partie des places assises du stade..Où est le mal? Tous les clubs sérieux le font....
Et tout ceci ne m'a pas empêché d'halluciner en voyant les sièges installés et entravant les supporters de la GG, sans qui, et j'y ajoute la Horda of course, ce serait morne plaine tous les quinze jours du côté de saint-symph' !!!
Bravo à eux pour tout....
Un fidèle supporter...et pas un nanti.....
Je me permets juste une petite remarque : d'où vient cette "haine" (j'exagère bien sûr) des gens placés en VIP(loges/carré grenat)?..Depuis maintenant quelque temps, j'ai la chance d'y accéder très souvent et bien que j'avoue ne plus m'égosiller autant qu'il y a une trentaine d'années quand je venais tout bambin voir ce même club sur les genoux de mon père, je n'en éprouve pas pour autant moins d'"amour" pour le FC Metz que d'autres...
Le club mise sur un marketing stratégique visant à bonifier au maximum une partie des places assises du stade..Où est le mal? Tous les clubs sérieux le font....
Et tout ceci ne m'a pas empêché d'halluciner en voyant les sièges installés et entravant les supporters de la GG, sans qui, et j'y ajoute la Horda of course, ce serait morne plaine tous les quinze jours du côté de saint-symph' !!!
- arthur865
londonsofa a écrit :Hello à tous, ravi que tout rentre dans l'ordre!
C'est tout simplement parce que le foot est un sport populaire au sens propre du terme donc c'est un lieu qui rassemble et où la différence de classe se fait sentir puisque l'on est placé par prix. Il est donc évident que les tribunes populaires "détestent" avec tout les guillemets qui s'imposent les gens en VIP ou même dans des prix supérieur au leur. Alors que tu as tout à fait raison c'est idiot mais notre société est ainsi faite.
-
Je ne pense pas que l'on peut parler de haine des tribunes populaires envers les VIP.
Ce qui n'est pas accepté, ni acceptable à mon sens, c'est que l'on traite des personnes, qui dépensent des folles sommes par rapport à leur budget pour suivre leur club, faire qu'un minimum d'ambiance subsiste dans ce stade pour certains depuis plusieurs dizaines d'années, comme de la m****..., le tout pour le bien être de ces mêmes VIP.
Le jour où ce club n'aura même plus le standing pour attirer des VIP, vers qui se tourneront-ils? Je serais bien curieux de voir ça...
Ce qui n'est pas accepté, ni acceptable à mon sens, c'est que l'on traite des personnes, qui dépensent des folles sommes par rapport à leur budget pour suivre leur club, faire qu'un minimum d'ambiance subsiste dans ce stade pour certains depuis plusieurs dizaines d'années, comme de la m****..., le tout pour le bien être de ces mêmes VIP.
Le jour où ce club n'aura même plus le standing pour attirer des VIP, vers qui se tourneront-ils? Je serais bien curieux de voir ça...
Les populaires comme tu les appelle sont là pour être derrière l'équipe et faire du bruit ... ce n'est pas eux avec les tarifs préférentiels des abonnements qui rentrent beaucoup d'argent au club ... mais bien les VIP et cie ...alex57 a écrit :Je ne pense pas que l'on peut parler de haine des tribunes populaires envers les VIP.
Il faut les 2 et chacun sa place !
Après le problème que le gars qui même avec des tarifs réduits dépense beaucoup par rapport à son budget ... c'est un autre problème, il y aura toujours des riches et des prolétaires ... mais c'est tous qui aiment et font (sur)vivre le fc Metz
-
vu la tune que je dépense pour les déplacements par saison, ainsi que nombreux de mes collegues GG (ce qui se chiffre en plusieurs milliers d'euro) , avec tout ça on pourrait se prendre une loge....
sinon pour en revenir, le cout d'une loge c est bien, ça te fait un beau CA... mais une fois que t as enlevé les frais , combien il reste?
et s il y avait une boutique honorable avec des produits honorables , le merchandising pourrait rapporter bien plus...
et comme l'a dit Alex, j espere pour nous qu'on ne tombe pas plus bas qu'on y est, parce que bye bye les VIP....
déjà, c est une honte qu'on n'ait plus de sponsor maillot...
sinon pour en revenir, le cout d'une loge c est bien, ça te fait un beau CA... mais une fois que t as enlevé les frais , combien il reste?
et s il y avait une boutique honorable avec des produits honorables , le merchandising pourrait rapporter bien plus...
et comme l'a dit Alex, j espere pour nous qu'on ne tombe pas plus bas qu'on y est, parce que bye bye les VIP....
déjà, c est une honte qu'on n'ait plus de sponsor maillot...