Oh l'salopard, il s'est payé une année sabbatique.Deauville Grenat a écrit :6 clubs en 7 années,cela veut tout dire..........
[Site off] Un gaucher à l’essai
- Amsalem
Re: [Site off] Un gaucher à l’essai
- Dark 5.7
Nikelkrom a écrit :Tours a bien déniché Guié Guié, gageons que nous puissions avoir un peu de chance également,,,
exactement, on aurait annoncé un Ivoirien à l'essai venant de Hongrie on aurait eu le même genre de commentaires. et on sait ce qu'il a donné à Tours. (même si je reste persuadé qu'il n'aurait rien fait chez nous et que ça râlerait encore plus)zic is back a écrit :Pour info Guié Guié de Tours venait de L1 hongroise c'est quand meme autrechose.
mais bon un gars qui vient de Thaïlande j'y crois moyen quand même

- chevaliergrenat
mon dieu un ivoirien ayant joue en thailande...soupir mais bon la ce n'est meme plus drole...je jette l'eponge
-
renard a écrit :Un Ivoirien jouant en Thaïlande![]()
![]()
ils sont forts nos recruteurs
Zénier l'a rencontré dans un salon de massage ?
Si vous connaissiez mieux le FC METZ , vous sauriez que ZENIER est dans le marketing et pas au recrutement ... Pfffffff
- get_up_kids
Toujours la même rengaine pourrie à chaque essai: vous critiquez le club parce qu'il met à l'essai un joueur qu'il ne connait pas pour voir s'il a des qualités pour jouer en L2, et lesquelles....Jeff59 a écrit :Toujours la même rengaine, on s'en va chercher des illustres inconnus évoluant dans des championnats de troizième zone
Bref c'est juste débile de critiquer un essai, puisqu'il n'est là que pour être tester et que ça n'engage à rien...
Ca me gave, car c'est toujours pareil à chaque joueur mis à l'essai....
Ah c'est sûr, c'est pas avec vous qu'on aurai recruté Guié Guié!
- Billou Grenat
On s'en fout on a Agnimou, une vrai terreur à ce qu'il paraît ...

- Scoubydoo
Si je comprends bien, le caractère médiocre de notre cellule de recrutement,selon toi, correspondrait parfaitement à ce que l'on cherche dans le milieu handisport !Macheda a écrit :Arrêtez de comparer la Thailande avec un club qui a gagné 2 des 4 dernières coupes de Hongrie (où Guié Guié a marqué en finale en 2009) et un joueur quart de finaliste des JO.
Guié Guié n'avait pas des références à la Messi mais il était surement davantage connu des recruteurs (notamment les allemands qui scrutent les championnats hongrois, tchèques ou slovaques) qu'un joueur conseillé par l'académie Guillou qui cherche à se faire de la thune avec notre cellule recrutement dont la réputation ne va pas tarder à intéresser le milieu handisport.
Autrefois aussi on cherchait des joueurs en Europe de l'est, autrefois....
D'une ce raisonnement dénote une totale immaturité et un profond irrespect et de deux tu ne dois vraiment pas connaitre ce milieu pour savoir qu'ils font preuve de bien plus de courage, d'abnégation et d'envie que beaucoup de personnes "valides physiquement"...
- joe san
lool en tapant son nom dans google, je suis également tombé la dessus^^.Julius a écrit :Apparemment, les recruteurs du club dépilent les sites de rencontres pour dénicher nos futures recrueszic is back a écrit :Mouais bon là j'y crois pas du tout !! ça fait trop longtemps qu'il vegete dans des championnats de 4e zone !! Vietnam, Thailande, c'est pas serieux tout ça !!!! J'espere qu'il s'est proposé de lui-même ou par un agent car je n'ose espéré que notre performante cellule de recrutement s'offre des voyages de charme en Asie !!!
Pour info Guié Guié de Tours venait de L1 hongroise c'est quand meme autrechose.![]()
http://badoo.com/0144734380/
-
Chez nous c'est le contraire;
on prend omotoyossi ;meilleur buteur du championnat de suede(avec henrick larsson,ya pire),de la coupe de l'uefa(avec luca toni,ya pire aussi)et une star d'afrique(au benin);et ben ca donne de la m***e.
Maintenant on met a l'essai un joueur ivoirien du championnat thailandais ,on peut peut-etre transformer de la m***e en super buteur.
D'ailleur le psg a bien pris un camerounais du championnat armenien ayant joué au liban et (certainement)menti sur son age,et le met titulaire en l1.
on prend omotoyossi ;meilleur buteur du championnat de suede(avec henrick larsson,ya pire),de la coupe de l'uefa(avec luca toni,ya pire aussi)et une star d'afrique(au benin);et ben ca donne de la m***e.
Maintenant on met a l'essai un joueur ivoirien du championnat thailandais ,on peut peut-etre transformer de la m***e en super buteur.
D'ailleur le psg a bien pris un camerounais du championnat armenien ayant joué au liban et (certainement)menti sur son age,et le met titulaire en l1.