Un lien stp ?Zephyr a écrit :Un groupe Facebook a été créé pour soutenir les 4 jeunes interpellés et la Horda, il regroupe presque 600 personnes en moins de 24h, provenant de toute l'Europe.
Communiqué Horda Frénétik 1997 - Tribune Est
-
Re: Communiqué Horda Frénétik 1997 - Tribune Est
- Straight Outta Metz
- Dark 5.7
moi c'est surtout ça que je comprends pas dans l'histoireSchichko a écrit :* Ce drapeau a été de nombreuses fois présent et n'a jamais géné auparavant, donc pourquoi le club et la Police en ont fait tout un pataquès vendredi?

Zephyr a écrit :Un groupe Facebook a été créé pour soutenir les 4 jeunes interpellés et la Horda, il regroupe presque 600 personnes en moins de 24h, provenant de toute l'Europe.

sinon être contre le racisme c'est bien, mais une banderole comme ça, sans motif particulier je vois pas l'intérêt... (pour une journée internationale ou un truc du genre ok)
mais bon la croix gammée est un symbole qui fait toujours peur, même quand ça le dénonce...
- Amos
- Modérateur
Juste pour dire qu'on est en FRANCE, m**** alors!Horda Frénétik 1997 a écrit : Gegen Nazis, für FC Metz.
-
Des croix gammées, on en voit dans les films, et je ne crois pas que le CSA les interdise à la diffusion!
Total soutien à la Horda!
Total soutien à la Horda!
- mister-t
- Nous dénonçons la façon absurde dont le FC Metz en la personne de Monsieur Jacky Ancel à porté plainte contre les quatre membres de la Horda Frénétik, accusant donc de xénophobie un groupe de supporters qui se bat depuis 15 ans contre toute forme de racisme et de discrimination, par des actions concrètes au stade et en dehors, montrant ainsi l'hypocrisie du FC Metz, et de Monsieur Jacky Ancel en particulier, sur la question du racisme.
Pas "à" mais "a" nardine !
La Police et le club nous prouvent une nouvelle fois leur niveau dans l'incompétence ... espérons que la justice saura être compétente cette fois ci ...
La politique, et toutes idées qui s'en rapproche, serait interdit de stade, on en serait pas là !
Mister-T, gegen tout ce qui se rapporte à la politique ...
Pas "à" mais "a" nardine !
La Police et le club nous prouvent une nouvelle fois leur niveau dans l'incompétence ... espérons que la justice saura être compétente cette fois ci ...
La politique, et toutes idées qui s'en rapproche, serait interdit de stade, on en serait pas là !
Mister-T, gegen tout ce qui se rapporte à la politique ...
- hatchayak
je n'ai jamais été "carté" ni horda, ni GG, mais pour être honnête, j'ai toujours été sympathisant GG...
MAIS ALORS LA!!!! MAIS SOUTIEN TOTAL A LA HORDA!!!
Autant l'histoire des sièges en TOB me laissait un peu sourir (et je rappelle que je suis plutôt sympathisant GG hein), mais là! arrêter des mecs pour racisme, alors que leur intention depuis 1997 (si je ne dit pas de bêtise) est de le combattre, mais c'est tout simplement MENTHOS!!!!
mais franchement là c'est du N'IM-POR-TE-QUOI!!!!
Autant il y a eut une réaction officielle de la part du club pour les sièges et le tifo en TOB, autant là, j'espère que ceux là auront les "corones" de répondre!!!! je ne sais pas pourquoi, mais j'en doute!
alors que c'est vraiment bien plus grave!
et pour ceux qui s'amusent à dénigrer le tifo horda, je rappelle que des groupes nazis existent encore!!! je ne suis pas fan de la horda, loin de là! je ne suis pas d'accord avec la plupart de leurs idées...mais là...mon soutien sera indéfectible!!!
M. ANCEL...vous êtes le maillon faible! AU REVOIR!
MAIS ALORS LA!!!! MAIS SOUTIEN TOTAL A LA HORDA!!!
Autant l'histoire des sièges en TOB me laissait un peu sourir (et je rappelle que je suis plutôt sympathisant GG hein), mais là! arrêter des mecs pour racisme, alors que leur intention depuis 1997 (si je ne dit pas de bêtise) est de le combattre, mais c'est tout simplement MENTHOS!!!!
mais franchement là c'est du N'IM-POR-TE-QUOI!!!!
Autant il y a eut une réaction officielle de la part du club pour les sièges et le tifo en TOB, autant là, j'espère que ceux là auront les "corones" de répondre!!!! je ne sais pas pourquoi, mais j'en doute!
alors que c'est vraiment bien plus grave!
et pour ceux qui s'amusent à dénigrer le tifo horda, je rappelle que des groupes nazis existent encore!!! je ne suis pas fan de la horda, loin de là! je ne suis pas d'accord avec la plupart de leurs idées...mais là...mon soutien sera indéfectible!!!
M. ANCEL...vous êtes le maillon faible! AU REVOIR!
- Jeff59
Les dirigeants du FC Metz, et plus particulièrement Jacky Ancel, ne sont qu'une paire d'andouilles. Comment peut on arrêter un groupe pour propos racistes, alors que ce groupe se veut justement être anti raciste ? Comment peut on manquer d'autant de bon sens ? A ce rythme là, messieurs les dirigeants, vous allez réussir ...a faire fuir les derniers fidèles qu'il reste au FC Metz, et vous n'aurez plus que votre centaine de VIP pour assister aux purges infligées par votre équipe au niveau catastrophique. Bien entendu, soutien total aux membres en garde à vue pour le préjudice moral qu'ils subissent.
Mais à quoi vous jouez, messieurs les dirigeants ?
Mais à quoi vous jouez, messieurs les dirigeants ?
- solidsnake
soyons honnetes , s'il y avait dû avoir arrestations et plainte par le passé pour les groupes messins surement qu'ils auraient trouvé leur bonheur en fouillant un peu, mais là en l'occurence cette histoire est digne d'un film Fantastique , j'aimerais bien connaitre le scénariste et sa motivation car j'ai crainte demain de me faire arréter en sortant mon étendart au logo Heinecken pour incitation à l'alcool et cie ou toute autre anerie du genre.
Comme tout le monde j'attends le communiqué du club car là ils se sont foutus une balle dans le pied c'est assez exceptionnel et surréaliste .
Comme tout le monde j'attends le communiqué du club car là ils se sont foutus une balle dans le pied c'est assez exceptionnel et surréaliste .
- hatchayak
on pourrait en citer bien d'autres des comportements surréalistes de la part du fc metz ces dernières années...mais LA...je crois que ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant...oui comme tu dis...SURREALISTE!solidsnake a écrit :soyons honnetes , s'il y avait dû avoir arrestations et plainte par le passé pour les groupes messins surement qu'ils auraient trouvé leur bonheur en fouillant un peu, mais là en l'occurence cette histoire est digne d'un film Fantastique , j'aimerais bien connaitre le scénariste et sa motivation car j'ai crainte demain de me faire arréter en sortant mon étendart au logo Heinecken pour incitation à l'alcool et cie ou toute autre anerie du genre.