[Site off] Résumé Clermont-Metz .

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Résumé Clermont-Metz .

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 10:39

drac a écrit :Delle est devant sa défense au lieu d'être derrière, du jamais vu.
Il est 100% responsable de l'égalisation clermontoise.
Mais qu'est-ce que tu racontes?!
C'est toujours comme ça quand il y a un coup-franc indirect dans la surface, le gardien doit surgir devant son mur le plus vite possible pour boucher l'angle!

Il n'est absolument pas responsable de l'égalisation clermontoise, au contraire de l'arbitre qui siffle ce coup-franc indirect, qui our moi n'a paslieu d'être, et qui en plus après , en rajoute une couche en expulsant injustement, pour un geste, ou il n'y a même pas faute!

De toute façon, l'arbitrage est nettement en notre défaveur!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 oct. 2010, 10:46

suis pas sur qu' a MARSEILLE ou LYON l'arbitre accorde un coup franc indirect pour un geste qui n'est pas une faute, mais bon nous c METZ, aucune pression et personne ne dit rien.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 10:47

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Delle est devant sa défense au lieu d'être derrière, du jamais vu.
Il est 100% responsable de l'égalisation clermontoise.
Mais qu'est-ce que tu racontes?!
C'est toujours comme ça quand il y a un coup-franc indirect dans la surface, le gardien doit surgir devant son mur le plus vite possible pour boucher l'angle!

Il n'est absolument pas responsable de l'égalisation clermontoise, au contraire de l'arbitre qui siffle ce coup-franc indirect, qui our moi n'a paslieu d'être, et qui en plus après , en rajoute une couche en expulsant injustement, pour un geste, ou il n'y a même pas faute!

De toute façon, l'arbitrage est nettement en notre défaveur!
On voit bien sur le film qu'il se retrouve empêtré dans la défense et incapable de réagir.
Comme il ne sert à rien là ou il se trouve, il aurait mieux fait de se placer sur sa ligne et il aurait eu au moins une chance de réagir.
Il est en plein déclin en ce moment et n'a plus sa vista et sa lucidité de début de saison.
Il est dans la lignée décroissante de son match contre Angers et je pense que s'il ne se reprend pas, il va être remplacé.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 10:51

drac a écrit : On voit bien sur le film qu'il se retrouve empêtré dans la défense et incapable de réagir.
Comme il ne sert à rien là ou il se trouve, il aurait mieux fait de se placer sur sa ligne et il aurait eu au moins une chance de réagir.
Il est en plein déclin en ce moment et n'a plus sa vista et sa lucidité de début de saison.
Il est dans la lignée décroissante de son match contre Angers et je pense que s'il ne se reprend pas, il va être remplacé.
Tu racontes n'importe quoi, et en plus tu persistes et signe.
Comment veux-tu, qu'il ait plus de chance de capter un ballon en restant sur sa ligne qu'ensortant boucher l'angle!

Tu répètes toi même souvent ne pas être un grand connaisseur en foot, je vais finir par croire que c'est vrai avec des commentaires de ce genre! ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 10:51

drac a écrit : On voit bien sur le film qu'il se retrouve empêtré dans la défense et incapable de réagir.
Comment veux-tu, qu'il ait plus de chance de capter un ballon en restant sur sa ligne qu'ensortant boucher l'angle!

Tu répètes toi même souvent ne pas être un grand connaisseur en foot, je vais finir par croire que c'est vrai avec des commentaires de ce genre! ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 31 oct. 2010, 10:57

drac a écrit :On voit bien sur le film qu'il se retrouve empêtré dans la défense et incapable de réagir.
Surtout avec sa grande taille , c'est incomprehensible.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 10:57

get_up_kids a écrit :

Le foot n'a jamais été mon sport pratiqué mais le Hand.
Cela ne m'empêche pas d'adorer le foot et Metz en particulier, mais je sais aussi regarder un résumé.
Rares sont les gardiens qui prennent un but sur ce genre d'action, tout le monde le reconnait.
Delle a fait mentir la logique, car il n'a tout simplement pas été bon sur le coup là, de même que contre Angers il a montré ses limites en faisant plusieurs fautes de mains.
Cela se corrige, mais il doit faire vite car il y a concurrence dont Marichez qui n'attend que de reprendre sa place.
Mais dernier mot à Bijotat.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 31 oct. 2010, 10:59

drac a écrit : Mais dernier mot à Bijotat.
C'est meme pas sur.

drac

Messagepar drac » 31 oct. 2010, 11:01

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit : Mais dernier mot à Bijotat.
C'est meme pas sur.
Mais si, même si ses actes sont dictés par la direction, il a dernier mot, celui qui rédige la feuille de match.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 oct. 2010, 11:02

drac a écrit :

Le foot n'a jamais été mon sport pratiqué mais le Hand.
Cela ne m'empêche pas d'adorer le foot et Metz en particulier, mais je sais aussi regarder un résumé.
Rares sont les gardiens qui prennent un but sur ce genre d'action, tout le monde le reconnait.
Delle a fait mentir la logique, car il n'a tout simplement pas été bon sur le coup là, de même que contre Angers il a montré ses limites en faisant plusieurs fautes de mains.
Cela se corrige, mais il doit faire vite car il y a concurrence dont Marichez qui n'attend que de reprendre sa place.
Mais dernier mot à Bijotat.
Delle fait certainement des erreurs, ce qui est normal pour un jeune gardien,mais:
-d'une, sur ce coup, il n'a rien à se reprocher,
-de deux, il nenous a jamais coûté un seul point, depar ses erreurs (qui se comptent sur le doigt d'une main par ailleurs!)
-de trois, il nous a sauvé à de nombreuses reprises,et nous a ramené un paquet de point.

Bref pour l'instant son statut de titulaire est indiscutable!

Revenir à « Passion Grenat »