oui mais je cherche des raisons pour croire encore que metz pourra eviter la honte qui l'attend depuis mi juillet , si meme toi tes a court d'argument , on est vraiment mal en pointhenrik larsson a écrit :Il n'y a plus rien à défendre.drac a écrit : non drac tu n'a pas le droit reste dans ton rôle , defends le club avec vigueur car là ce n'est plus drole du tout
J'ai été à nouveau déçu par les promesses de début de saison, mais cela n'a été que petits mensonges ente amis, la jeunesse, toussa ......
Bijotat risque t'il sa place?
Re: Bijotat risque t'il sa place?
- drac
Je suis simplement lucide.henrik larsson a écrit :oui mais je cherche des raisons pour croire encore que metz pourra eviter la honte qui l'attend depuis mi juillet , si meme toi tes a court d'argument , on est vraiment mal en pointhenrik larsson a écrit : Il n'y a plus rien à défendre.
J'ai été à nouveau déçu par les promesses de début de saison, mais cela n'a été que petits mensonges ente amis, la jeunesse, toussa ......
- jibay54
1/ Pousser à bout, proche de la déprime il pourrait
Ou bien par respect, fierté
2/ Qu'est-ce que t'en sais ?
3/ Nan c'est sur... Mutsch, Haddadji,Tandjigora,Sakho,Delle,Metanire,Koulibaly etc ... Y'a des joueurs avec du talents dans ce club,le soucis c'est qu'ils jouent pas... P'tetre trop jeune (voir GUK) j'en sais rien mais dans un autre poste (le live) j'en parle déjà...
4/ Fleurival et Englebert nan ? Guerriero aussi .. Brégerie capitaine aussi alors que la place d'se mec c'est sur le banc minimum !!

3/ Nan c'est sur... Mutsch, Haddadji,Tandjigora,Sakho,Delle,Metanire,Koulibaly etc ... Y'a des joueurs avec du talents dans ce club,le soucis c'est qu'ils jouent pas... P'tetre trop jeune (voir GUK) j'en sais rien mais dans un autre poste (le live) j'en parle déjà...
4/ Fleurival et Englebert nan ? Guerriero aussi .. Brégerie capitaine aussi alors que la place d'se mec c'est sur le banc minimum !!
- drac
T'as raison, on a une superbe équipe, un club bien dirigé , manque juste des erreurs d'arbitrage en moins.jibay54 a écrit :1/ Pousser à bout, proche de la déprime il pourraitdrac a écrit :[
1/ pourquoi démissionnerait-il ?
2/ le chèquier de Serin est sec
3/ il y a tout sauf du potentiel.
4/ le recrutement n'est pas du ressort de Bijotat.![]()
4/ Fleurival et Englebert nan ? Guerriero aussi est à *****.. Brégerie capitaine aussi alors que la place d'se mec c'est sur le banc minimum !!
- jibay54
Nan là tu mélanges tout ! On a une équipe qui pourrait mieux faire si on avais un autre entraineur là oui,ça tu me l'enleveras pas de la tête!
Apres ouais, beaucoup,surtout actuellement titulaires pourrait partir, ça m'ferait extrement plaisir.
Par contre nan,le club est mal dirigé (voir Ostro),le jeu est moche ( manque de confiance aussi...),les supporters en ont ras le c** ( on est quand même sacrément pris pour des C***). J'en sais rien où sont les finances ,mais c'est sur qu'ils faudraient une cassure pour de bon. Muller-Razurel and co ça suffit,on vois où on en est.
Et puis on manque peut-être de sous ouais,mais pour le même prix qu'un Bijotat il doit avoir pas mal d'entraineur d'un calibre plus interessant! Idem pour le recrutement des joueurs !
Apres ouais, beaucoup,surtout actuellement titulaires pourrait partir, ça m'ferait extrement plaisir.
Par contre nan,le club est mal dirigé (voir Ostro),le jeu est moche ( manque de confiance aussi...),les supporters en ont ras le c** ( on est quand même sacrément pris pour des C***). J'en sais rien où sont les finances ,mais c'est sur qu'ils faudraient une cassure pour de bon. Muller-Razurel and co ça suffit,on vois où on en est.
Et puis on manque peut-être de sous ouais,mais pour le même prix qu'un Bijotat il doit avoir pas mal d'entraineur d'un calibre plus interessant! Idem pour le recrutement des joueurs !
-
Metz ne peut se séparer d'un entraîneur, tout le monde le sait.
Perso, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment l'on peut avoir l'une des meilleures défenses du championnat avec un central comme Brégerie, absolument calamiteux sur ce match; j'ai pris le temps d'observer ces interventions durant une dizaine de minutes, pas moins de 12 relances dans les pieds adverses.
Perso, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment l'on peut avoir l'une des meilleures défenses du championnat avec un central comme Brégerie, absolument calamiteux sur ce match; j'ai pris le temps d'observer ces interventions durant une dizaine de minutes, pas moins de 12 relances dans les pieds adverses.
- drac
Mieux vaut perdre 1 fois 6-0 que 6 fois 1-0Nikelkrom a écrit :Metz ne peut se séparer d'un entraîneur, tout le monde le sait.
-
Bijotat démission!
Je le clame haut et fort,depuis sa prise de fonction! Il n'a rien à faire à Metz! Ce groupe a beaucoup de qualités, que Bijotat ne sait pas utiliser, mettre en valeur!
S'il doit rester jusqu'à la fin de la saison, alors ça sera notre fin! Et on ne reverra plus le professionnalisme de si tôt!
Je le clame haut et fort,depuis sa prise de fonction! Il n'a rien à faire à Metz! Ce groupe a beaucoup de qualités, que Bijotat ne sait pas utiliser, mettre en valeur!
S'il doit rester jusqu'à la fin de la saison, alors ça sera notre fin! Et on ne reverra plus le professionnalisme de si tôt!
- jibay54
Me voilà rassurer, j'suis pas le seul à le pensermetz59 a écrit :Bijotat démission!
- drac
Désolé, mais la première chose à faire c'est de bien mettre dans le crâne des zombies de ce soir que c'est le maintien qu'ils jouent et uniquement le maintien, mais il n'ont pas vraiment l'air concernés.