RL 09/11/2010 Joël Muller:"Les choses sont très sérieuses"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL du 09/11/2010 : Joël Muller : « Les choses sont très séri

Messagepar Scoubydoo » 09 nov. 2010, 11:22

musampao a écrit :• Et puis ?

« Et il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau auquel on les attendait. »

Faudrait peut etre deja les mettre sur le terrain les bussman, koulibaly .....
Sauf que c'est peut-être eux que Muller vise ! C'est là où je ne comprends vraiment pas... Au lieu de recruter habilement cet été pour encadrer ces jeunes, on a doublé des postes inutilement par des joueurs qui ont un niveau moyen de Ligue 2 (Brègerie, Guerriero, Fleurival...). Et on stigmatise aujourd'hui ces jeunes, alors que d'une part ils n'ont jamais été mis dans de bonnes conditions pour éclore (n'est-ce pourtant pour celà qu'un soi-disant formateur a été choisi) et d'autre part ils ne jouent pas et ne sont aucunement intégrés à l'équipe (au mépris de toute cohérence puisque Bijotatp préfère encore mettre Fleurival dans un couloir ou Guerriero en meneur) !
Bref, une seule question à poser à Muller ou Bijotat : que penser du choix des joueurs et de leur positionnement au sein des schémas du coach ? Ca, ce serait intéressant !
Car là, pas l'ombre d'une solution...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 nov. 2010, 11:59

Séb a écrit :Joël Muller : « Les choses sont très sérieuses »

« Il y a une sale habitude développée par les clubs qui consiste à faire porter l’entière responsabilité des mauvais résultats à l’entraîneur. Et c’est vrai, dans le genre de situation que nous connaissons, l’entraîneur se retrouve dans une position fragilisée. Maintenant, concernant Dominique Bijotat, je ne suis qu’un salarié, comme lui. Je peux simplement dire qu’au niveau du sérieux, du travail, de l’application et de l’engagement, il n’y a rien à lui reprocher. »
Quel scoop! :roll:
Ils sont tous salariés au club, joueurs, staff, ...les seuls bénévoles sont les modos du forum! :siffle: :-D

zic is back

Messagepar zic is back » 09 nov. 2010, 12:58

Oh les gars Muller a dit qu'il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau auquel on les attendait, il ne vise pas spécialement les jeunes. au contraire, ceux-ci font partie des bonnes surprises de jour en jour (Koulibaly, Tandjigora, Diagne, delle, Sakho, etc...). Si on peut citer des joueurs pas au niveau, Bourgeois et Gestede (ce ne sont pas spécialement des jeunes au vue de l'expérience dont ils disposent déjà) sont pour moi au 1er rang, avec Englebert.

2e chose qui m'inquiète c'est quand il dit qu'il aimerait bien ressentir un peu de pression parfois. C'est grave ce genre de discours, les joueurs et le staff n'ont donc pas conscience de la situation. On va dans le mur avec ce genre d'attitude. Pour mettre la pression rien de tel qu'un ultimatum au coach et au directeur sportif pour leur faire serrer les fesses !!!

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 09 nov. 2010, 13:33

• Expliquer cette situation, c’est possible ?

« Il y a d’abord un certain nombre d’éléments qui n’ont pas joué en notre faveur. Des blessures handicapantes, notamment celle de Christophe Marichez mais aussi celles de Kévin Diaz et Mahamane Traoré, des joueurs de couloirs, capables de centrer… Or, on voit combien cela manque aujourd’hui. »

Rien qu'en lisant cela je n'ai pas besoin d'en lire plus.....
Cela doit faire plaisir à Delle et à tous les jeunes joueurs en général.

:motoo:

rf57

Messagepar rf57 » 09 nov. 2010, 14:31

Deauville Grenat a écrit :• Expliquer cette situation, c’est possible ?

« Il y a d’abord un certain nombre d’éléments qui n’ont pas joué en notre faveur. Des blessures handicapantes, notamment celle de Christophe Marichez »

le directeur technique du fc metz ne doit pas savoir:
- que joris delle est devenu international espoir depuis qu'il a remplacé marichez (bravo joris!)
- qu'on a prolongé inutilement les contrats de marichez et de sissoko (belles dépenses compte tenu de notre situation financière)
- qu'on a recruté un milieu defensif (englebert) en fin de carrière afin de le faire jouer milieu offensif poste qu il n a jamais tenu
- que le caractère de n'diaye était connu avant de venir à metz ce qui ternit tout le talent qu'il peut avoir
bravo joel pour la reussite du domaine dont tu es responsable!

Séb

Messagepar Séb » 09 nov. 2010, 15:35

Deauville Grenat a écrit :• Expliquer cette situation, c’est possible ?

« Il y a d’abord un certain nombre d’éléments qui n’ont pas joué en notre faveur. Des blessures handicapantes, notamment celle de Christophe Marichez mais aussi celles de Kévin Diaz et Mahamane Traoré, des joueurs de couloirs, capables de centrer… Or, on voit combien cela manque aujourd’hui. »

On s'en fou que Marichez était blessé. Moi je préfére 1000 fois Delle au but, que ce vieux papy qui nous a rien prouvé. Moi je l'ai dit quand il aura repris l'entrainement il sera titulaire ce gardien et Delle disparatra comme tous nos pauvres jeunes de l'effectif en qui le club ne fait pas confiance.

De toute manière il faut pas se leurrer, si Marichez retrouve sa cage, hé ben direction le NATIONAL.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 nov. 2010, 16:05

Séb a écrit :On s'en fou que Marichez était blessé. Moi je préfére 1000 fois Delle au but, que ce vieux papy qui nous a rien prouvé. Moi je l'ai dit quand il aura repris l'entrainement il sera titulaire ce gardien et Delle disparatra comme tous nos pauvres jeunes de l'effectif en qui le club ne fait pas confiance.

De toute manière il faut pas se leurrer, si Marichez retrouve sa cage, hé ben direction le NATIONAL.
Il faut arrêter ce côté victimisation des jeunes. Si certains ont du mal à trouver leur place dans l'équipe, ce n'est pas à cause de leur date de naissance mais peut être aussi parce qu'ils n'ont pas le niveau ...

Toi par exemple, t'as quel âge ?

aliosha

Messagepar aliosha » 09 nov. 2010, 16:12

gauloiskiki a écrit :
Séb a écrit :On s'en fou que Marichez était blessé. Moi je préfére 1000 fois Delle au but, que ce vieux papy qui nous a rien prouvé. Moi je l'ai dit quand il aura repris l'entrainement il sera titulaire ce gardien et Delle disparatra comme tous nos pauvres jeunes de l'effectif en qui le club ne fait pas confiance.

Il faut arrêter ce côté victimisation des jeunes. Si certains ont du mal à trouver leur place dans l'équipe, ce n'est pas à cause de leur date de naissance mais peut être aussi parce qu'ils n'ont pas le niveau ...

C'est vrai que ceux qui jouent à l'heure actuelle, ils l'ont le niveau, 2 matchs gagnés après 14 journées de championnat, une 19ième place au classement...remarque ça pourrait être pire, on pourrait être 20ième !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 nov. 2010, 16:33

aliosha a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est vrai que ceux qui jouent à l'heure actuelle, ils l'ont le niveau, 2 matchs gagnés après 14 journées de championnat, une 19ième place au classement...remarque ça pourrait être pire, on pourrait être 20ième !
hum boulogne , sedan , le havre la 20 ème place ne tardera pas , quoiqu'il n'y a que metz pour perdre contre grenoble

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 nov. 2010, 17:42

henrik larsson a écrit : hum boulogne , sedan , le havre la 20 ème place ne tardera pas , quoiqu'il n'y a que metz pour perdre contre grenoble
Contre une équipe qui joue on est généralement pas trop mauvais mais toujours malchanceux.

Revenir à « Passion Grenat »