Hinschberger tacle le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeffreeze

Re: Hinschberger tacle le FC Metz

Messagepar jeffreeze » 14 nov. 2010, 16:33

Bosoleclown a écrit :On me signale dans l'oreillette que le compte du forum de Hinschberger a été bann 1 mois pour diffamation.

PS : Jeffreeze, tu jouerais pas sur Winamax par hasard ? :mrgreen:

Si si lol

rafi57

Messagepar rafi57 » 14 nov. 2010, 21:33

Qu'il s'occupe de ses affaires Hinschberger avec son équipe de paysans et son stade en bois :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 nov. 2010, 22:05

rafi57 a écrit :Qu'il s'occupe de ses affaires Hinschberger avec son équipe de paysans et son stade en bois :mrgreen:
Il a fait toute sa carrière à Metz, a gagné 2 CDF, on l'a mis dehors comme Etorre, ça fait plusieurs années qu'il tire le signale d'alarme pour Metz et son équipe en bois nous a battu 2-1. Donc les leçons de moral j'estime qu'il peut se les permettre !

rafi57

Messagepar rafi57 » 14 nov. 2010, 22:13

Ostro a écrit :
rafi57 a écrit :Qu'il s'occupe de ses affaires Hinschberger avec son équipe de paysans et son stade en bois :mrgreen:
Il a fait toute sa carrière à Metz, a gagné 2 CDF, on l'a mis dehors comme Etorre, ça fait plusieurs années qu'il tire le signale d'alarme pour Metz et son équipe en bois nous a battu 2-1. Donc les leçons de moral j'estime qu'il peut se les permettre !
Qu'il s'occupe de son club déjà même si c'était un bon joueur à Metz mais bon c'était il y a longtemps, chacun à sa place, nous on a un entraineur incompétent et des dirigeants à la ramasse on fait avec :nul:

Przemysl.

Hinschberger tacle le FC Metz

Messagepar Przemysl. » 14 nov. 2010, 22:52

C'est justement ce qui est intéressant. Et si il nous proposait une piste de solution, et si il nous proposait implicitement son aide ? Bref, si la situation du club le concernait plus que les incompétent qui dirige ce club depuis 10 ans ?

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 nov. 2010, 23:28

Hinschberger entraineur de Metz l'année prochaine en national?
qui sait.....

Séb

Messagepar Séb » 15 nov. 2010, 10:18

Et départ de Razurel qui ne sert à rien du tout, si ce n'est d'insulter le club, ou insulter ses supporters.

Fred

Messagepar Fred » 15 nov. 2010, 12:13

C'est marrant ma pointe d'humour sur l'âge du principal opposant à Hinsch à disparu ???

Arf, c'est un tel tabou la retraite ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 nov. 2010, 12:41

Moi ça ne me gène pas que ce gars donne son avis, il a raison, et ça veut juste dire que depuis le temps qu'il est parti, le FC METZ l'intéresse encore, c'est quand même une figure emblématique de notre club, et si c'était un appel en direction des dirigeants actuels ? j'espère qu'ils comprendront le message......

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 nov. 2010, 12:59

jeffreeze a écrit :
Bosoleclown a écrit :On me signale dans l'oreillette que le compte du forum de Hinschberger a été bann 1 mois pour diffamation.

PS : Jeffreeze, tu jouerais pas sur Winamax par hasard ? :mrgreen:

Si si lol
Ah ben je t'ai eu à ma table la dernière fois :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »