Bosoleclown a écrit :On me signale dans l'oreillette que le compte du forum de Hinschberger a été bann 1 mois pour diffamation.
PS : Jeffreeze, tu jouerais pas sur Winamax par hasard ?
Si si lol
Bosoleclown a écrit :On me signale dans l'oreillette que le compte du forum de Hinschberger a été bann 1 mois pour diffamation.
Il a fait toute sa carrière à Metz, a gagné 2 CDF, on l'a mis dehors comme Etorre, ça fait plusieurs années qu'il tire le signale d'alarme pour Metz et son équipe en bois nous a battu 2-1. Donc les leçons de moral j'estime qu'il peut se les permettre !rafi57 a écrit :Qu'il s'occupe de ses affaires Hinschberger avec son équipe de paysans et son stade en bois
Qu'il s'occupe de son club déjà même si c'était un bon joueur à Metz mais bon c'était il y a longtemps, chacun à sa place, nous on a un entraineur incompétent et des dirigeants à la ramasse on fait avec :nul:Ostro a écrit :Il a fait toute sa carrière à Metz, a gagné 2 CDF, on l'a mis dehors comme Etorre, ça fait plusieurs années qu'il tire le signale d'alarme pour Metz et son équipe en bois nous a battu 2-1. Donc les leçons de moral j'estime qu'il peut se les permettre !rafi57 a écrit :Qu'il s'occupe de ses affaires Hinschberger avec son équipe de paysans et son stade en bois
Ah ben je t'ai eu à ma table la dernière foisjeffreeze a écrit :Bosoleclown a écrit :On me signale dans l'oreillette que le compte du forum de Hinschberger a été bann 1 mois pour diffamation.
Si si lol