La semaine.fr : Serin "la situation est préoccupante"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: La semaine.fr : Serin "la situation est préoccupante"

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 13:49

B.Serin a écrit : « Nous avons droit à un joker, que nous gardons soigneusement au chaud. Nous pensons aussi au mercato sachant que s'il y a recrutement, il devrait se faire dans le respect de la masse salariale. En clair, si un joueur arrive, un autre doit partir. Certains joueurs du groupe qui ne jouent pas ont déjà fait part de leur volonté de partir. Nous sommes à l'affût d'une opportunité. »
Euh c'est quoi l'intéret de garder le joker bien au chaud?
Dans un peu plus d'un mois, il ne servira plus a rien, puisque les portes du mercato ouvriront.

Vraiment là, je ne comprend pas l'intéret de garder le joker au chaud, alors qu'on en a bien besoin!
Peut-être est-ce juste pour éviter de dire qu'avec le recrutement aussi précipité qu'inutile de Sissoko, on a désormais plus de thunes pour faire signer un joueur offensif dont on aurait pourtant bien plus besoin.

rf57

Messagepar rf57 » 22 nov. 2010, 14:46

Envisagez-vous un recrutement pour pallier ce manque ?

« Nous avons droit à un joker, que nous gardons soigneusement au chaud. ..... »

Keita Alhassane.....Tandjigora Merlin ?????

alex57000

Messagepar alex57000 » 22 nov. 2010, 15:23

Ce qui est inquietant chez lui,c'est que quand on lui parle de relégation en national,il nous parle seulement du point de vue financier!Enfin c'est incroyable!

renard

Messagepar renard » 22 nov. 2010, 15:24

Vixxens a écrit :
Pensez-vous à la relégation en National ?

« Je ne veux pas y penser. Ce serait un tel tsunami financier pour le club.
Moi c'est surtout ça qui me choque... La 1ère préoccupation, c'est l'argent, l'argent et encore l'argent. Quid du sportif, quid du spectacle, quid du désamour des supporters.
Moi quand j'imagine une relégation en National, je pense à un énorme gâchis sportif, les répercutions financières me viennent bien plus tard.
bien sûr que le fric est primordial ! il n'y a pas de foot pro sans argent ! et si on descend en National le fc Metz sera pratiquement en faillite ... le maintient en L2 est essentiel essayer de se remettre ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 nov. 2010, 15:27

alex57000 a écrit :Ce qui est inquietant chez lui,c'est que quand on lui parle de relégation en national,il nous parle seulement du point de vue financier!Enfin c'est incroyable!
C'est normal , c'est son rôle, et le plus gros problème pour le club sera d'ordre financier en cas de descente....

alex57000

Messagepar alex57000 » 22 nov. 2010, 15:35

get_up_kids a écrit :
alex57000 a écrit :Ce qui est inquietant chez lui,c'est que quand on lui parle de relégation en national,il nous parle seulement du point de vue financier!Enfin c'est incroyable!
C'est normal , c'est son rôle, et le plus gros problème pour le club sera d'ordre financier en cas de descente....
Je suis d'accord que c'est une PARTIE de son role,j'estime qu'il devrait aussi penser a nous les supporters,qui soutiennent ce club depuis des années et malgré les résulats catastrophiques vont encore au match,il pourrait penser aussi a la fierté,ou au passé tout de meme correcte que l'on a pu avoir,si lui la seule chose qui le fait rever c'est le nombre d'euros sur le compte alors qu'il investisse,trouve des sponsors,vire des incompétent de la cellule de recrutement,je ne sais pas,tu ne trouves pas ca tout a fait irrespectueux que ce soit la premiere interview qu'il donne depuis 2 mois?On était heureux que carlo parte,mais la je commence meme a le regretter!

rf57

Messagepar rf57 » 22 nov. 2010, 15:39

get_up_kids a écrit :
exact
mais le problème actuel n est pas aussi d ordre sportif?
et dans ce domaine notre nouveau président est il bien au top et surtout bien entouré?

beaulier

Messagepar beaulier » 22 nov. 2010, 17:04

Bon sang quand Bernard SERIN il se fait critiquer sur le forum .

Quand il parle il y a encore des râleurs qui ne sont pas contents .

Bref c'est pas plus mal que si c'était pire .

Bon courage Bernard : Tu as l'entier soutien soutien de BEAULIER ( Beaulier sait les difficultés de ta mission de Président )

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 nov. 2010, 17:17

beaulier a écrit :
beaulier a écrit :Bon sang quand Bernard SERIN ne parle pas il se fait critiquer sur le forum .

Quand il parle il y a encore des râleurs qui ne sont pas contents .

Bref c'est pas plus mal que si c'était pire .

Bon courage Bernard : Tu as l'entier soutien soutien de BEAULIER ( Beaulier sait les difficultés de ta mission de Président )
Et Beaulier, il est comme Delon : il parle de lui à la troisième personne et se quote lui-même :mrgreen:

yes57

Messagepar yes57 » 22 nov. 2010, 17:25

pff le club de metz est mort c'est le national qui arrive a grand pas meme avec un joker cela changera rien c'est au moins 5 joueurs que il faut

Revenir à « Passion Grenat »