Match Nul ! Dans tout les sens du termes !
Peut-être à l'image du dernier tour de coupe de France ...
Bref du surplace dans la zone rouge quoiqu'il advienne ! Et on aura rien appris de plus sur les problèmes du F.C. Metz, si ce n'est que Bijotat est l'homme de la situation ...
Pronostic Metz Sedan (16ème de Journée de L2)
-
-
Re: Pronostic Metz Sedan (16ème de Journée de L2)
C'est ce que je laisse entendre : je continue à être supporter et à l'encourager; mais il faut être deux d'un coté les supporters d'aun autre les joueurs. Si derniers doivent également faire leur boulot et c'est dans ce cas que j'évoque une possible cassure. Si les joueurs déclarent "forfaits" je crans que les supporters fassent de mêmebeaulier a écrit :OH LA LA Quel pessimisme (déprimé ???)ala1255 a écrit :Sedan est en pleine bourre - Metz est ... on le sait
Donc match très difficile. Une victoire de Metz semble assez illusoire mais peut on y croire
Tout dépendra de la relation entre joueurs et supporters et si les joueurs veulent faire leur boulot et faire plaisir aux supporters il ya une petite chance dans le cas contraire s'il y a une cassure entre les deux je pense à une défaite de Metz et dans ce cas cette cassure va s'accentuer et dans ce cas bye bye..
Encouragez le FC METZ !
- Billou Grenat
Joli le jeu de mots à base de petit sanglier !!!Cesar a écrit :Sedan marcassin........minutes de la fin et s'impose 1 à 0.

-
oh pur*** elle est bonne celle là on devrait pouvoir la replacer mais y a des droits d'auteur?Cesar a écrit :Sedan marcassin........minutes de la fin et s'impose 1 à 0.

je sais pas si tu l'auras mais tu mériterais d'être nominé Ô César!!! (d'ailleurs on te le rend puisque ce qui est à césar ...)
(en plus c'est un scénario tout ce qu'il y a de possible)
- champ d'or
Score fleuve pour Sedan qui va nous ridiculiser et faire comprendre au FC Metz qu'il n'a pas le niveau cette année.
Match plié à la mi-temps.
Match plié à la mi-temps.
-
Ca va nous faire deux matchs en retard a cause de la neige , ça fait beaucoup.
- drac
2 matches qu'on aura toujours pas perdu en revanche.Nestor la Foudre a écrit :Ca va nous faire deux matchs en retard a cause de la neige , ça fait beaucoup.
-
ils pourront pas dire qu'il seront pas soutenue cette fois ci , voyons ce qu'ils vallent vraiment !
- Metz_J
Victime d'une entorse à la cheville gauche la semaine dernière, le virevoltant ailier sedanais Lossemy Karaboué reprendra l'entraînement collectif aujourd'hui. Néanmoins, il sera peut-être trop juste physiquement pour le déplacement en Lorraine (vendredi - 20h).
Alors que le CS Sedan-Ardennes se déplace à Metz vendredi prochain, le site officiel des Sangliers nous informe que Mickaël Le Bihan et Lossemy Karaboué sont sur le retour. Le premier a déjà repris l'entraînement collectif, tandis que le second l'imitera mercredi (aujourd'hui).
Les deux joueurs seront peut-être trop juste pour la rencontre vendredi. Pour rappel, avec 51 % des suffrages, Karaboué a devancé Helstad (Le Mans, 26%) et Cardy (Tours, 23%) pour le titre de meilleur joueur de ligue 2 du mois d'octobre. Il avait terminé second le mois précédent. Son absence pourrait donc faire les affaires du FC Metz.
http://tousgrenat.com/info241110-2.htm
Alors que le CS Sedan-Ardennes se déplace à Metz vendredi prochain, le site officiel des Sangliers nous informe que Mickaël Le Bihan et Lossemy Karaboué sont sur le retour. Le premier a déjà repris l'entraînement collectif, tandis que le second l'imitera mercredi (aujourd'hui).
Les deux joueurs seront peut-être trop juste pour la rencontre vendredi. Pour rappel, avec 51 % des suffrages, Karaboué a devancé Helstad (Le Mans, 26%) et Cardy (Tours, 23%) pour le titre de meilleur joueur de ligue 2 du mois d'octobre. Il avait terminé second le mois précédent. Son absence pourrait donc faire les affaires du FC Metz.
http://tousgrenat.com/info241110-2.htm
- laurentlelorrain
J'arrive pas à comprendre que des garçons comme fauvergue puisse jouer à sedan et pas chez nous , soit disant 5 éme budget de L2 . Ajouté à mokaké et allart c'est l'équipe typique de L2 pour monter en L1 . Vraisemblablement une victoire sedanaise vendredi soir malheureusement