Ce soir, la Lorraine a peur...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pallon

Re: Ce soir, la Lorraine a peur...

Messagepar pallon » 26 nov. 2010, 15:44

aie!!! et bien c'est mal parti pour la lorraine dans son ensemble ou pour metz.....

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 26 nov. 2010, 15:45

pallon a écrit :la lorraine n'est pas grenat et ne l'a jamais été!!! d'ailleurs les couleurs de metz sont le noir et blanc jusqu'a preuve du contraire!!
j'y peux rien si des cailloux ont été jetés il y a longtemps sur ces anciennes couleurs d'origine!! et ne parlons pas des derby entre strasbourg et metz dans les années sombres!!!!! enfin celà suffit mais il faut remettre l'église au milieu du village et force est de constater que la lorraine ne se résume pas a metz surtout au niveau sportif loin de là il suffit de faire lucidement le bilan et à tous les niveaux il est depuis longtemps tres favorable à la capitale historique de la lorraine , j'en suis désolé mais c'est un constat.....
Euh....sources ???
Parce qu'après vérification le FC Metz comptabilise toujours une nette avance sur l'ASNL en terme de classements moyen en L1, palmarès, saisons en L1 et surtout en terme de confrontation directe entre les 2 clubs...
Après vu que t'aimes chipoter je conçois bien que l'ASNL est clairement au dessus de Metz (divisionnellement parlant...)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2010, 15:50

bricemetz57 a écrit :
pallon a écrit :la lorraine n'est pas grenat et ne l'a jamais été!!! d'ailleurs les couleurs de metz sont le noir et blanc jusqu'a preuve du contraire!!
j'y peux rien si des cailloux ont été jetés il y a longtemps sur ces anciennes couleurs d'origine!! et ne parlons pas des derby entre strasbourg et metz dans les années sombres!!!!! enfin celà suffit mais il faut remettre l'église au milieu du village et force est de constater que la lorraine ne se résume pas a metz surtout au niveau sportif loin de là il suffit de faire lucidement le bilan et à tous les niveaux il est depuis longtemps tres favorable à la capitale historique de la lorraine , j'en suis désolé mais c'est un constat.....
Euh....sources ???
Parce qu'après vérification le FC Metz comptabilise toujours une nette avance sur l'ASNL en terme de classements moyen en L1, palmarès, saisons en L1 et surtout en terme de confrontation directe entre les 2 clubs...
Après vu que t'aimes chipoter je conçois bien que l'ASNL est clairement au dessus de Metz (divisionnellement parlant...)
Franchement ce qui est ridicule, c'est pas tant les arguments qu'il avance qui ne méritent pas de réponse et dont on a l'habitude de la part des nancéiens qui viennent ici pour provoquer, mais plutôt le fait qu'il essaye de faire croire qu'il est un observateur neutre, et qu'il supporte le FC Metz....

Sinon, ça vous dit vraiment pas qu'on arrête de détourner le sujet, parce que je me répète, mais à la base Palinodie, ne voulait pas du tout comparer Metz et Nancy! :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 nov. 2010, 15:59

get_up_kids a écrit : Sinon, ça vous dit vraiment pas qu'on arrête de détourner le sujet, parce que je me répète, mais à la base Palinodie, ne voulait pas du tout comparer Metz et Nancy! :-)
Effectivement, il voulait simplement dire que les supporters messins localisés aux 4 coins de la Lorraine ont peur. Il va y avoir de la tension dans le stade, de l'énervement devant les postes radios et du stress pour ceux qui ne pourront que consulter le score en fin de match.

Quant aux autres on s'en bat la rate, qu'ils restent dans leurs délires.

Et dire que la saison des huîtres ne fait que commencer... ;-)
Dernière modification par champ d'or le 26 nov. 2010, 16:00, modifié 1 fois.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 nov. 2010, 16:00

Presque 3 pages de réaction rien que sur le titre !
Reste plus qu'à lire le reste...

Sinon dans les Hautes Alpes, dans la vallée de la Durance, il y a la cote de Pallon, 1,5 km, tout droit, à droite une pente qui renvoie bien la chaleur quand il fait déjà trop chaud, plus de 11 % de moyenne, des passages à 13 %, bref un truc horrible à monter, à moins d'être en grande forme. Un rapport ?

pallon

Messagepar pallon » 26 nov. 2010, 16:02

ce qui est formidable , c'est de se faire traiter de nancéien!!!! dès que l'on compare... quand aux sources il suffit de se pencher sur l'histoire de metz mais , il est vrai que l'on est loin du propos...
il n'y a pas que le foot en lorraine je le répétes!!! et si demain, meme si c"est mal parti, le fc metz remonte en l1 j'en serai le premier ravi.....
je crois que certains ne comprennent vraiment pas ce que je veux dire ici...tant pis et je maintiens vive la lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pallon

Messagepar pallon » 26 nov. 2010, 16:15

allez 3 à 0 ce soir contre sedan, la cote sera moins dure!!!!! n'empeches qu'il faut à tout prix que le fc metz fasses sa mue , je maintiens...et à tous les niveaux....je te rassures aussi je vais pas au match à nancy demain le babyfoot me suffit et jouer sur de la moquette j'appelle pas celà du foot!!!! lol et relol!!!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 nov. 2010, 16:17

ce soir nous allons tout simplement voir la difference entre le 2 eme de L2, pretendant et probablement futur pensionnaire de L1 avec des joueurs volontaires qui en veulent et ....le 19 eme de L2 et probablement futur releguable en national avec des joueurs tres tres moyens incapables de marquer face a des amateurs de DH..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 nov. 2010, 16:17

pallon a écrit :ce qui est formidable , c'est de se faire traiter de nancéien!!!! dès que l'on compare... quand aux sources il suffit de se pencher sur l'histoire de metz mais , il est vrai que l'on est loin du propos...
il n'y a pas que le foot en lorraine je le répétes!!! et si demain, meme si c"est mal parti, le fc metz remonte en l1 j'en serai le premier ravi.....
je crois que certains ne comprennent vraiment pas ce que je veux dire ici...tant pis et je maintiens vive la lorraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu aimes tant la Lorraine commence à lui mettre une majuscule et fais en de même pour Metz.
Par contre nancéen, c'est bon, tu peux laisser comme ça ...

lio_

Messagepar lio_ » 26 nov. 2010, 16:18

pallon-bre d'un doute,

veuillez ( tous)vous recentrer sur le sujet de Palinodie svp.
Merci.

Revenir à « Passion Grenat »