R.L. 30/11 : Traoré, l’âme neuve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 30/11 : Traoré, l’âme neuve

Messagepar gauloiskiki » 01 déc. 2010, 18:38

Moor57 a écrit :Prend la peine d'aller voir un match à Amnéville , et tu te rendra vite compte que le CSOA (meilleur club amateur de france au passage) à surement beaucoup plus de professionalisme que notre chèr Fc Metz actuellement.
Mais t'es qui au juste pour juger du professionnalisme d'un club par rapport un autre au juste ?
-le reste ne sert à rien-

beaulier

Messagepar beaulier » 01 déc. 2010, 20:19

Sinon, je ne sais pas si on doit accorder beaucoup de crédit aux propos de ce garçon qui n'a pas la légitimité d'un Kastendeuch pour parler de notre Club...
Arrêtez avec KASTENDEUCH SVP : c'est un HAS BEEN , bref un ringuard en 2010 !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 déc. 2010, 20:35

beaulier a écrit :
Scoubydoo a écrit :Sinon, je ne sais pas si on doit accorder beaucoup de crédit aux propos de ce garçon qui n'a pas la légitimité d'un Kastendeuch pour parler de notre Club...
Bravo, quel respect pour un homme qui a tant fait pour le FC Metz ! Et tu es qui toi pour le juger ainsi ?
Je comprendrai jamais ces personnes qui porte un jugement de valeur sans fondement aucun !

luboss

Messagepar luboss » 01 déc. 2010, 21:32

Je ne vois pas dans quel film la prestation de ce Traoré a été prometteuse ..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 déc. 2010, 23:17

gauloiskiki a écrit :-le reste ne sert à rien-
Je trouve au contraire que ça voulait tout dire ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2010, 05:25

gauloiskiki a écrit :
Moor57 a écrit :Prend la peine d'aller voir un match à Amnéville , et tu te rendra vite compte que le CSOA (meilleur club amateur de france au passage) à surement beaucoup plus de professionalisme que notre chèr Fc Metz actuellement.
Mais t'es qui au juste pour juger du professionnalisme d'un club par rapport un autre au juste ?
-le reste ne sert à rien-
Personne , juste un constat entre une équipe qui à l'air de ce donné à fond 90 minutes à chaque match , et une autre qui semble pas concerné par l'enjeu.

Séb

Messagepar Séb » 02 déc. 2010, 09:47

Moor57 a écrit :
Personne , juste un constat entre une équipe qui à l'air de ce donné à fond 90 minutes à chaque match , et une autre qui semble pas concerné par l'enjeu.

Il rioglera moins quand l'an prochain Metz se prendre deux raclées contre Amnéville. Et que Amnéville sera en haut de tableau du National et nous dans les 4 derniers du national.

Séb

Messagepar Séb » 02 déc. 2010, 09:48

beaulier a écrit :
Sinon, je ne sais pas si on doit accorder beaucoup de crédit aux propos de ce garçon qui n'a pas la légitimité d'un Kastendeuch pour parler de notre Club...

Toi Beaulier, je pense que t'es un DIRIGEANT ou un menbre du comité DIRECTEUR du FC METZ pour sortir des informations nuls

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 déc. 2010, 11:13

Séb a écrit :
beaulier a écrit :Arrêtez avec KASTENDEUCH SVP : c'est un HAS BEEN , bref un ringuard en 2010 !

Toi Beaulier, je pense que t'es un DIRIGEANT ou un menbre du comité DIRECTEUR du FC METZ pour sortir des informations nuls
Il est vrai que la qualité de sa rhétorique et la profondeur de son argumentation attestent de ses capacités à diriger un Club :marteau:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 déc. 2010, 11:31

Séb a écrit : Il rioglera moins quand l'an prochain Metz se prendre deux raclées contre Amnéville. Et que Amnéville sera en haut de tableau du National et nous dans les 4 derniers du national.
Les Colmariens aussi se rêvaient à dominer Strasbourg, on voit où ils sont...

Passer du CFA au National est une grande marche à franchir surtout qu'il y a 4 relégués en fin de saison.
Et du National à la L2 idem.

Alors certes Amnéville est sur la pente ascendante (sans rien avoir validé pour l'instant) alors que le FC Metz coule petit à petit. C'est normal d'éprouver de la sympathie pour ce club mosellan, surtout quand on connaît des joueurs ou quand on saut qu'ils peuvent éliminer une L2 en CdF. Mais en attendant et pour au moins 6 mois encore il y a 2 divisions d'écart entre les clubs.

Ceux qui profitent de la réussite d'un club amateur local pour dénigrer les grenats ne valent pas mieux que ceux qui ont pris un abonnement à l'ASNL il y 5 ans ! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »