RL du 01/12/2010 : Metz, en avant doute

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: RL du 01/12/2010 : Metz, en avant doute

Messagepar Scoubydoo » 02 déc. 2010, 11:16

get_up_kids a écrit :[Euh une fois de plus, t'es à côté de la plaque....
Car il me semble pas que notre équipe se créée une multitude d'occases à chaque match, et que c'est de la faute à Sakho ou N'Diaye si on gagne pas les matchs, car ils vendegeraient 5 occasions immanquables par match!

Non la réalité, c'est que notre équipe n'arrive pas à se créer d'occasions, la faute à une animation offensive, proche du néant, et ça après 4 mois de compétition, c'est clairement la faute de l'entraineur, oui!
C'est exactement pour celà que j'ai précisé dans un autre post que recruter un attaquant, un vrai, ne changerait pas automatiquement la donne... Car, en effet, le problème ne vient pas intégralement de l'inefficacité de nos attaquants mais aussi et surtout du peu d'occasions franches que l'on se crée.
Et c'est en celà d'ailleurs que je considère que Bijotat n'est pas l'homme de la situation car après cinq mois de travail avec son groupe, il n'existe toujours aucune animation offensive (alors qu'en L2 avec des garçons comme N'Gbakoto, Cassan ou encore Mutsch, il y a mieux à faire !)...

beaulier

Messagepar beaulier » 02 déc. 2010, 18:37

Dark 5.7 a écrit :au lieu de balancer tes sarcasmes habituels, apprends donc à quoter correctement :-@
viewtopic.php?p=102509#p102509
Bonjour M DARK 5.7 : A qui vous adressez vous ainsi SVP ( sarcasmes habituels ????? ) Merci M DARK pour votre réponse

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 déc. 2010, 18:41

beaulier a écrit :
Dark 5.7 a écrit :au lieu de balancer tes sarcasmes habituels, apprends donc à quoter correctement :-@
viewtopic.php?p=102509#p102509
Bonjour M DARK 5.7 : A qui vous adressez vous ainsi SVP ( sarcasmes habituels ????? ) Merci M DARK pour votre réponse
a un certain M. BEAULIER, forumiste ici même.

( :roll: )

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2010, 18:50

le pire dans ses sarcasmes habituels , c'est que je pense qu'il y à un peu de vraie (c'est pas pour me mettre contre toi Dark :-P ) mais je pense que certain de nos dirigeants sont bien trop grassement paié comparé à leurs utilités.

Faire le ménage parmis les Zenier , Muller , Razurel ... nous permetteraient surement de pouvoir engager 2-3 joueurs capable de remettre à flot notre navire , au lieu de continuer à voir des Guerriero , Fleurival , N'diaye ou encore Englebert qui n'ont actuellement guère que le niveau pour jouer dans des clubs amateurs.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 déc. 2010, 19:30

Moor57 a écrit :le pire dans ses sarcasmes habituels , c'est que je pense qu'il y à un peu de vraie (c'est pas pour me mettre contre toi Dark :-P ) mais je pense que certain de nos dirigeants sont bien trop grassement paié comparé à leurs utilités.

Faire le ménage parmis les Zenier , Muller , Razurel ... nous permetteraient surement de pouvoir engager 2-3 joueurs capable de remettre à flot notre navire , au lieu de continuer à voir des Guerriero , Fleurival , N'diaye ou encore Englebert qui n'ont actuellement guère que le niveau pour jouer dans des clubs amateurs.

Bravo MOOR57 !

Vous avez le courage de dire la vérité criante et je vous en félicite !

Vous avez résumé en 5 lignes le problème actuel du FC METZ !

+ 10 000 :slip:

Revenir à « Passion Grenat »