gauloiskiki a écrit :
T'es au courant que la neige quand ça fond, ça devient de l'eau ?
T'es au courant que de l'eau mélangé à de la terre, ça fait de la boue ?
Donc quand un terrain non protégé est recouvert de 10 cm de neige, il est possible qu'il soit légèrement impraticable ...
Ce qui est clair, c'est qu'il y a encore une fois beaucoup de gens qui montent en épingle cette histoire de report, mais qu'au final, personne n'a vu dans quel état était la pelouse.
On ne monte pas en épingle...
Ce qui est incompréhensible, c'est de ne pas avoir tout bêtement attendu et laissé faire la nature pour décider le samedi en milieu d'après midi si on jouait ou si c'était possible de reporter au dimanche après-midi et seulement à ce moment là reporter le match si effectivement c'était inondé d'eau.
Hier il a fait un temps sec superbe, un terrain de foot c'est normalement drainé. Je rappelle que Sannois St Gratien est peut être en CFA mais il a été en National il y a un ou deux ans, et donc doit avoir un terrain un minimum potable...
Je lis le Parisien, et sachant qu'on jouait Sannois, j'ai regardé ce qu'ils en disaient dans ce journal. Et ce qui ressortait noir sur blanc dans les 10 jours avant ce weekend, c'est qu'à cause de la neige des deux semaines précédentes, Sannois avait vu tous ses matches remis, n'avait pas pu trouver de terrain d'entraînement, n'avait pas réussi à trouver un match amical pour maintenir un minimum de "foncier".
Quand j'ai lu le compte-rendu de la réunion d'annulation du match, j'ai compris que très probablement, le club a "utilisé" les services municipaux pour justifier les report du match. C'est une impression, c'est même une opinion de ma part. J'appelle cela un "report de complaisance", cela ne les arrangeait pas de jouer dimanche contre une équipe qui, malgré ses problèmes, avait plus de rythme dans les jambes (y compris grâce au match en retard de mardi dernier).
Maintenant, le scandale continue, car c'est Sannois qui a quasiment carte blanche pour fixer la date du match, entre vendredi et samedi (alors que nous on rejoue le mardi et pas eux...).
Sannois a oeuvré pour faire reporter le match, Metz n'a même pas participé aux discussions concernant ce report, et maintenant Sannois décide quasi seul de la date de report, et Metz "saura lundi" le résultat de la réflexion des dirigeants de Sannois. Ils daigneront peut être envoyer un mail pour prévenir, à moins qu'on ne soit en plus obligés de les appeler pour leur demander ce qu'ils auront eu la bonté de décider.
Désolé, mais c'est quand même un comble !