tout sur roguy, ex star du championnat hongrois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roguy_M%C3%A9y%C3%A9
Un attaquant congolais (ou gabonais) à Metz ?
-
Re: Un attaquant congolais à Metz ?
interview de roguy, une des vidéos de you tube :
http://www.youtube.com/watch?v=3H9wLKqJ ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=3H9wLKqJ ... re=related
- get_up_kids
Franchement plutôt que de se fourvoyer dans des pistes exotiques hasardeuses et avec des joueurs au pedigrée incertain ayant besoin d'un temps d'adaptation, je ne comprend pas pourquoi on ne se fait tout simplement pas prêté un milieu offensif et un attaquant en mal de temps de jeu dans un club de L1....
- drac
Encore d'accord avec toi, mais je pense que Metz n'attire plus personne.get_up_kids a écrit :Franchement plutôt que de se fourvoyer dans des pistes exotiques hasardeuses et avec des joueurs au pedigrée incertain ayant besoin d'un temps d'adaptation, je ne comprend pas pourquoi on ne se fait tout simplement pas prêté un milieu offensif et un attaquant en mal de temps de jeu dans un club de L1....
-
Parce que l'Africain est plus performant, ne coute pas cher et est plus facilement exploitable car il est tout content de débarquer en Europe.get_up_kids a écrit :Franchement plutôt que de se fourvoyer dans des pistes exotiques hasardeuses et avec des joueurs au pedigrée incertain ayant besoin d'un temps d'adaptation, je ne comprend pas pourquoi on ne se fait tout simplement pas prêté un milieu offensif et un attaquant en mal de temps de jeu dans un club de L1....
Et si jamais il perce, c'est tout benef pour le club.
-
Franchement si c'est sur Roguy Meyé que vous compter pour marquer des buts , laissez moi vous dire cela ne vaut pas la peine.Je n'ai surtout pas envie de dire des méchancetés de ce joueur , mais les joueurs qu'on a au club sont meilleurs que lui .
En faite , ce garçon jouait bien lorsqu'il était au championnat Gabonais et en Hongrie .Depuis son transfert en Turquie
, on n'a pu voir ses limites.lui, ce n'est pas la peine , autant voir car avec lui , croyez moi, nos larmes couleront encore plus .
En faite , ce garçon jouait bien lorsqu'il était au championnat Gabonais et en Hongrie .Depuis son transfert en Turquie

Plus performant? Je ne pense pas que tu as vu la dernière CAN alors?! Un européen ou africain ... C pas la nationalité qui fait le talent! Moins chère surement...mais en même temps avec le niveau de nos joueurs, de notre équipe je doute que des joueurs chères soit envisageable! Si on se fait prêté un joueur ce n'est pas chère non plu! Chaque option est intéressante à mon gout.metz59 a écrit :Parce que l'Africain est plus performant, ne coute pas cher et est plus facilement exploitable car il est tout content de débarquer en Europe.get_up_kids a écrit :Franchement plutôt que de se fourvoyer dans des pistes exotiques hasardeuses et avec des joueurs au pedigrée incertain ayant besoin d'un temps d'adaptation, je ne comprend pas pourquoi on ne se fait tout simplement pas prêté un milieu offensif et un attaquant en mal de temps de jeu dans un club de L1....
Et si jamais il perce, c'est tout benef pour le club.
-
Re: Un attaquant congolais (ou gabonais) à Metz ?
Le seule problème c'est que personne ou quasi personne en France ne veut venir à Metz, même en prêt.
-
Bijotat n'est pas inquiété !!!
- get_up_kids
Ca c'est des conneries de supporters pessimistes, mais n'importe quel joueur qui fait banquette en L1 serait prêt à venir en L2 (et donc chez nous) pour retrouver du temps de jeu!metz59 a écrit :Le seule problème c'est que personne ou quasi personne en France ne veut venir à Metz, même en prêt.
Faut arrêter de sans cesse croire que l'on est plus rien....juste parce qu'on vit une saison de m****!