Je suis à peu près d'accord avec toi sauf qu'un Site Internet est tout sauf gratuit lorsqu'il est utilisé à des fins professionnels ; entre l'hébergement via un serveur, le nom de domaine, la maintenance... Le prix du prestataire ou de la personne salariée à cette fin représente un cout dont la gratuité est exempte...ADEBAYOR 0402 a écrit :Premièrement je te mets au défi en regardant mes posts, de trouver des critiques systématiques, de tout le temps cracher sur le club, les dirigeants, les joueurs ... .Antoine-Lucien a écrit : On peut souhaiter des vœux jusqu'au 31 janvier...Juste pour information.
Toutes les occasions sont bonnes pour critiquer, encore une fois.
Secondo il faut voir plus loin dans la critique. C'est une mise en avant de la difficulté au site off' d'être réactif, d'être à jour. C'est pourtant un outil de communication magnifique un site Internet, qui devrait, en ces temps de crise, être encore plus utilisé pour relancer une communication un peu défaillante ces derniers temps. C'est un outil simple, "gratuit", pour faire passer des messages très rapidement et surtout très simplement.
La page de "Bonne Année FC Metz!
- Scoubydoo
Re: La page de "Bonne Année FC Metz!
- Adebayor 0402
Je suis d'accord avec toi t'inquiète je suis du métier, et j'y ai affaire tous les jours à ces jolis frais, d'où le fait que je l'ai mis entre guillemet le gratuitScoubydoo a écrit :
Je suis à peu près d'accord avec toi sauf qu'un Site Internet est tout sauf gratuit lorsqu'il est utilisé à des fins professionnels ; entre l'hébergement via un serveur, le nom de domaine, la maintenance... Le prix du prestataire ou de la personne salariée à cette fin représente un cout dont la gratuité est exempte...

- Amos
- Modérateur
Bah, moi c’est la façon que l’équipe est utilisée que je trouve dommage. :roll: 

- Scoubydoo
Ok, nous sommes d'accord effectivement...ADEBAYOR 0402 a écrit :Je suis d'accord avec toi t'inquiète je suis du métier, et j'y ai affaire tous les jours à ces jolis frais, d'où le fait que je l'ai mis entre guillemet le gratuitScoubydoo a écrit :
Je suis à peu près d'accord avec toi sauf qu'un Site Internet est tout sauf gratuit lorsqu'il est utilisé à des fins professionnels ; entre l'hébergement via un serveur, le nom de domaine, la maintenance... Le prix du prestataire ou de la personne salariée à cette fin représente un cout dont la gratuité est exempte.... Car ce n'est pas l'utilisation du mot gratuit au sens propre du terme, mais dans le sens où le le site est fonctionnel, il est visible donc tous les frais d'hébergement du nom de domaine, le serveur sont de toute façon payés annuellement que l'on publie un, dix, cent, mille articles ou aucun donc autant utiliser cet outil à fond, pour justement rentabiliser cet investissement. Tu peux faire tellement d'offre par un site, organiser tellement de choses que je trouve dommage la façon dont il est sous utilisé.

- Scoubydoo
Alors ça, c'est une évidence... Décidément, nous devenons de plus en plus nombreux à le penser :ange:Amos a écrit :Bah, moi c’est la façon que l’équipe est utilisée que je trouve dommage. :roll: